CPA / Optimiseur de conversion, et budget journalier?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- strekk
- WRInaute discret

CPA / Optimiseur de conversion, et budget journalier?
Bonjour,
Je viens d'activer l'option "Optimiseur de conversions" pour ma campagne adwords pour laisser gérer les enchères à google en fixant un CPA cible. C'est une petite campagne (5€/jour pour le moment).
Je ne suis pas sûr de bien comprendre le fonctionnement et l'interaction avec la limite de budget journalière. Comment faire pour obtenir le CPA le plus faible possible tout en restant dans les limites du budget journalier?
Ce que je fais, c'est réduire petit à petit le CPA cible chaque jour, tant que google arrive à dépenser tout le budget. J'arrêterai de descendre quand google n'arrivera plus à m'envoyer assez de clics pour faire 5€/jour. Ainsi, j'espère descendre au maximum le CPA.
Est-ce que c'est la bonne méthode?
Avez-vous d'autres astuces d'optimisation, à utiliser en conjonction avec le système au CPA ?
Merci
Je viens d'activer l'option "Optimiseur de conversions" pour ma campagne adwords pour laisser gérer les enchères à google en fixant un CPA cible. C'est une petite campagne (5€/jour pour le moment).
Je ne suis pas sûr de bien comprendre le fonctionnement et l'interaction avec la limite de budget journalière. Comment faire pour obtenir le CPA le plus faible possible tout en restant dans les limites du budget journalier?
Ce que je fais, c'est réduire petit à petit le CPA cible chaque jour, tant que google arrive à dépenser tout le budget. J'arrêterai de descendre quand google n'arrivera plus à m'envoyer assez de clics pour faire 5€/jour. Ainsi, j'espère descendre au maximum le CPA.
Est-ce que c'est la bonne méthode?
Avez-vous d'autres astuces d'optimisation, à utiliser en conjonction avec le système au CPA ?
Merci
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- budget journalier adwords
- Optimiseur de conversion toujours inactif!!
- Limiter le budget journalier sur une annonce en particulier?
- Adword : Merci Google de quintupler mon budget journalier
- Grand compte - Conversion de campagne vs suivi de conversion
- conversion adsense 100 par conversion eh bien non
- CPA Networks Francais?
- Annonce au CPA quelques point-clés
- Guide annonces Adsense au CPA (en anglais)
- Le CPA chez Adsense c'est parti !!