Cout d'un site Web ?

ckone999999
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 16, 2007 11:22

bonjour,

Svp j'aurais voulu savoir si la realisation d'un site internet 6 pages en html + animation flash et 10000 flyers en 250 grs couché + carte de visites haut de gamme, 2000 en quantité le tt realisé graphiquement et en quadri, jajoute quer lon lme propose le nom de domaine et l'hebergement?
le prix est en cours de negociation, mais pouvez vous me dire quelle est un prix faible et raisonnable puis fort
svp attente de reponse, cest urgent merci bcp

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 16, 2007 11:36

Bonjour ckone999999 Bienvenue sur WRI

Merci de ne pas poster tes messages n'importe ou. Ici, j'ai découpé le sujet dans lequel tu avait posté afin de créer un topic indépendant.

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 16, 2007 15:03

Entre 300€ et 3000€. Ca depend enormement de la qualite des realisations.

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 16, 2007 15:27

Certes, et aussi du besoin initial : pas très précis pour un devis "je voudrais une animation flash" :wink:

(et encore moi j'aurais agrandi davantage la fourchette)

ACth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 16, 2007 15:30

dd32 a écrit:Certes, et aussi du besoin initial : pas très précis pour un devis "je voudrais une animation flash" :wink:

(et encore moi j'aurais agrandi davantage la fourchette)

+1

Impossible d'estimer le prix de ce qui est demandé, dans la manière ou cela est demandé.

PABLO22
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 16, 2007 17:07

Rien que pour les flyers de ce type il y en a pour au moins 2000 euors

Xou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 16, 2007 17:36

Pour 300 € tu auras juste le PDF du Flyer que t'auras plus qu'a apporter à ton imprimeur... :)

Sans cahier des charges c'est impossible de répondre sérieusement à une telle demande.

6 pages Html ? c'est juste de la mise en page ? tu as déjà une charte graphique ? la maquette du site ?

L'animation flash c'est quoi ? interractif ? video ? durée ? y-a-t'il de la composition graphique à faire ?

Le flyer et les cartes je suppose que c'est entèrrement à composer... mais as-tu une charte graphique ? un logo ? une idée précise à réaliser ou as-tu besoin de l'ingéniosité de créatifs ? impression recto ? recto/verso ? pelliculage ? vernis ?

idem pour les cartes de visites... et qu'apelles-tu haut de gamme ? quelle matière ? etc

c'est urgent... donc compte au minimum 3000-4000 € pour un budget allant jusqu'à 10000€ voir plus selon tes exigences.

freetopien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 16, 2007 20:29

200 000€ le site de la proctection sur internet du gouvernement
*me semble*

Sinon ya gratuit aussi :P (bon avec 15€ si tu veux un domaine)

@tte

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 16, 2007 20:32

freetopien a écrit:Sinon ya gratuit aussi :P (bon avec 15€ si tu veux un domaine)
Pour le site et le papier et l'encre pour ses flyers et cartes de visites, c'est gratuit aussi ?

code
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 16, 2007 21:12

PABLO22 a écrit:Rien que pour les flyers de ce type il y en a pour au moins 2000 euors

Pas vraiment... ou il faut changer d'imprimerie : il a bien dit flyers et pas des affiches 4x3

pour 10000 flyers A5 quadri recto en 160grs >> moins de 500€ HT

A voir qui réalise le pdf ??? :lol: Et dans ce cas ça peut vite grimper. Le mieux est de le faire soi-même

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 16, 2007 21:23

là, c'est du 250 grs couché qu'il veut.
Ensuite, faire la maquette, tout le monde n'a pas les compétences pour. Un logiciel ne suffit pas.
Ce n'est pas parce qu'on a un stylo qu'on est écrivain :D

freetopien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 16, 2007 22:35

Leonick a écrit:
freetopien a écrit:Sinon ya gratuit aussi :P (bon avec 15€ si tu veux un domaine)
Pour le site et le papier et l'encre pour ses flyers et cartes de visites, c'est gratuit aussi ?

Pardon pour le hors sujet je parlais d'un site "basique"

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de la classe C (adresse IP)
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.