Cout requetes google pour meta moteur
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

1000apps - WRInaute discret

Cout requetes google pour meta moteur
Bonjour,
Je souhaite monter un meta-moteur par exemple en utilisant les résultats de Google.
Attention je ne parle pas de l'API standard qui limite à 1000 requêtes/jour ni non plus de faire des requêtes pirates. (j'ai déjà une maquette avec l'API)
Je souhaite savoir quel serait le coût des requêtes facturées par Google pour monter un meta-moteur et par ailleurs auprès de qui s'adresser chez Google.
Si vous avez des infos pour Yahoo, MSN, ASK ou un autre moteur cela m'intéresse.
Merci,
Pierre
Je souhaite monter un meta-moteur par exemple en utilisant les résultats de Google.
Attention je ne parle pas de l'API standard qui limite à 1000 requêtes/jour ni non plus de faire des requêtes pirates. (j'ai déjà une maquette avec l'API)
Je souhaite savoir quel serait le coût des requêtes facturées par Google pour monter un meta-moteur et par ailleurs auprès de qui s'adresser chez Google.
Si vous avez des infos pour Yahoo, MSN, ASK ou un autre moteur cela m'intéresse.
Merci,
Pierre
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google n'affiche pas sur son moteur le texte contenu dans la meta description
- Requêtes sur un moteur de recherche
- Nombre de requêtes tapées dans un moteur de recherche
- Des données chiffrées sur les requetes moteur
- Récupérer les requêtes du moteur interne d'un site
- diferences entre requetes sur le moteur et par l'api ?
- eo meta moteur
- Recherche Méta moteur perso ?
- cherche un meta-moteur en php
- [RECHERCHE] Meta Moteur en PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.