Coût pour une campagne d'habillage

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Jusqu'à présent, je monétisais mon site (jeux gratuit en ligne, public jeune) par un affilieur et adsense mais dernièrement une société m'a demandé mes tarifs pour une campagne de type habillage (fond du site).

Voici mes stats mensuels :
* 97 108 Visites
* 42 829 Visiteurs uniques absolus
* 162 643 Pages vues
* 1,67 Nombre moyen de pages vues
* 00:00:59 Temps passé sur le site
* 81,56 % Taux de rebond
* 34,83 % Nouvelles visites

Je suis un peu pommé. J'ai pas envie de faire fuir, mais encore moins de brader... Combien puis-je demander pour une campagne mensuelle ?
 
WRInaute discret
Orlando81 a dit:
* 00:00:59 Temps passé sur le site

Les gens reste aussi peu temps sur ton site et tu trouves un annonceur qui veut annoncer en direct sur ton site 8O

L'annonceur connait tes stats?
 
WRInaute impliqué
Avec de telles stats je pense pas que tu puisses en tirer grand chose, surtout pour du jeu en ligne.
 
Nouveau WRInaute
Le site est de qualité. Il a bientôt 3 ans et s'enrichit régulièrement. Pas de pub intrusif, un contenu régulier et de qualité. Par qualité, j'entends évidemment pas de copier-coller, de l'actu régulière, un suivi du milieu. Je veux dire par là, qu'il ne s'agit VRAIMENT pas d'une ferme de lien. Le taux de rebond provient du système de vote, mais le taux est en baisse régulière.

Si on fait abstraction de ce taux pour se focaliser sur les visiteurs uniques (+2500/jours), pouvez-vous quand même me donner une vision d'un coût pour une campagne d'habillage ?
 
WRInaute impliqué
salut,

sachant que si c'est une campagne d'habillage c'est 100% de pub pour l'annonceur, donc tu calcule la totalité de tes revenus journaliers habituels, tu rajoutes 20 a 30% ( parce que si ca ne te rapportes pas plus que d'habitude ca ne sert a rien ) et t'as ton prix.
 
Discussions similaires
Haut