Coût habillage d'un site

WRInaute discret
Bonjour,

je dois faire un devis pour un client, avec une grande première : l'habillage total du site

Comment se fait le calcul ? Sachant que l'annonceur bénéficiera d'une cible particulièrement en adéquation avec ses produits

Merci
 
WRInaute occasionnel
L'évaluation doit ce faire en fonction de 2 point :
- Frais de mise en places
- La valeur ajouter présumer.

Les frais de mise en places comporte ton travaille, le travaille éventuellement d'intervenant, et tout ce qui auras un cout direct pour toi.

Pour la valeur ajouter. C'est à toi de la décider que ce soit le montant, mais aussi si c'est forfaitaire, ou par action.

Pour une évaluation du montant et si j'imagine que tu est le webmaster du site, alors fait une évaluation de ce que tu gagne en moyenne par pages vue (tout support cumuler). Puis tu multiplie cela par le nombre de pages vue estimer pendant la durer de la pub.
Avec cela tu auras la base de ton prix. C'est à dire que si tu fait payer moins (sans prendre en compte les frais) ou même exactement ce prix là, tu ne gagneras rien dutout donc il vaux mieux refuser. Il vas donc falloir multiplier cela par un facteur X. Et pour ce facteur le seul argument et ta capacité commercial en arguant que un habillage complet à un impact X fois plus fort qu'un simple bandeaux de pub.

PS : ne pas oublier l'impact que cette pub pourrait avoir sur tes visiteur.
 
WRInaute discret
Merci pour l'info !
Par contre je ne vois pas pourquoi je ne gagnerais pas d'argent si je fais en dessous du prix de la page vu ?

L'habillage n'est pas utilisé actuellement, quelques soit le prix c'est que du bénéf ?


jv2759 a dit:
L'évaluation doit ce faire en fonction de 2 point :
- Frais de mise en places
- La valeur ajouter présumer.

Les frais de mise en places comporte ton travaille, le travaille éventuellement d'intervenant, et tout ce qui auras un cout direct pour toi.

Pour la valeur ajouter. C'est à toi de la décider que ce soit le montant, mais aussi si c'est forfaitaire, ou par action.

Pour une évaluation du montant et si j'imagine que tu est le webmaster du site, alors fait une évaluation de ce que tu gagne en moyenne par pages vue (tout support cumuler). Puis tu multiplie cela par le nombre de pages vue estimer pendant la durer de la pub.
Avec cela tu auras la base de ton prix. C'est à dire que si tu fait payer moins (sans prendre en compte les frais) ou même exactement ce prix là, tu ne gagneras rien dutout donc il vaux mieux refuser. Il vas donc falloir multiplier cela par un facteur X. Et pour ce facteur le seul argument et ta capacité commercial en arguant que un habillage complet à un impact X fois plus fort qu'un simple bandeaux de pub.

PS : ne pas oublier l'impact que cette pub pourrait avoir sur tes visiteur.
 
Discussions similaires
Haut