cout des mots cles adwords

Nouveau WRInaute
Avant tout bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum meme si je le connais depuis pas mal de temps, j'ai une question et je suis sur que vous avez la réponse....

je ne pense pas etre plus bete qu'un autre mais je patauge dans Adwords, j'ai un site http://www.profession-immobilier.fr/ mais je souhaite apparaitre sur certain mots clés comme l'expression "emploi immobilier" je l'ai mis entre crochet [negociateur immobilier] avec un cout par clic à 1 euro mais lorsque je tape l'expression dans google rien n'apparait???

est ce que ca vient de moi ? surement mais j'aimerais comprendre...

autre question : il y a t'il un moyen de connaitre le cout par clic pour un mot ou une expression donnée???

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Si ton enchère est trop basse, tu dois normalement voir apparaître au niveau des mots-clés de ta campagne le message : "L'enchère est inférieure à l'estimation de l'enchère de première page de..."

Après il y a peut-être un problème de qualité de ton annonce. As-tu suivi toutes les consignes Google Adwords ? Voir ici : https://adwords.google.com/support/bin/topic.py?topic=114

autre question : il y a t'il un moyen de connaitre le cout par clic pour un mot ou une expression donnée???
C'est à dire ? Le CPC maximum pour être placé en première position, ou celui moyen payé par les annonceurs ?
De façon générale, tu ne peux pas savoir le CPC que paye tes concurrents (heureusement !). Par contre, tu peux essayer de le deviner en testant sur un laps de temps déterminé (1 jour par exemple), un CPC très élevé et en constatant à quel niveau Google te positionne.
 
WRInaute discret
Pour compléter cette réponse, il faut rappeler que Google juge aussi et surtout la pertinence de ton annonce pour son positionnement ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
N'as-tu pas mis sans faire exprès des restrictions comme par ex. sur la langue (vérifie que c'est bien du français que tu recherches) ou sur les zones géographiques, ou pire, si tu l'as limité à certains sites webs ?
 
Discussions similaires
Haut