Courte traduction espagnol et italien (et autres)
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

Courte traduction espagnol et italien (et autres)
Bonsoir,
Je cherche, pour un site Internet, deux personnes maîtrisant l'espagnol et l'italien qui pourraient me traduire une dizaine d'expressions et 4 courts paragraphes (ça représente environ 250 caractères) du français vers l'espagnol et l'italien.
Si quelqu'un se dévoue, je mettrai bien sûr une mention pour la personne qui a réalisé la traduction dans la zone "A propos de" du site ("La traduction espagnole / italienne a été réalisée par X + URL).
Merci aux éventuels volontaires!
(me contacter par MP pour les détails)
PS: si des portugais, des polonnais, des allemands, etc passent par ici, ça marche aussi
!
Je cherche, pour un site Internet, deux personnes maîtrisant l'espagnol et l'italien qui pourraient me traduire une dizaine d'expressions et 4 courts paragraphes (ça représente environ 250 caractères) du français vers l'espagnol et l'italien.
Si quelqu'un se dévoue, je mettrai bien sûr une mention pour la personne qui a réalisé la traduction dans la zone "A propos de" du site ("La traduction espagnole / italienne a été réalisée par X + URL).
Merci aux éventuels volontaires!
(me contacter par MP pour les détails)
PS: si des portugais, des polonnais, des allemands, etc passent par ici, ça marche aussi
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blog officiel de Blogger en français
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Liste de 108 blogs officiels de Google
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google Images cherche dans l'actualité
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google AdSense