Cours sur le référencement - Avis
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- GuardianForce
- Nouveau WRInaute
Cours sur le référencement - Avis
Salut, je ne suis pas un expert en référencement mais je me débrouille, du moins j'espère et j'ai écrit un article sur mon site sur le référencement : www.codeurprog.com/xhtml/25.php
Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, les erreurs que j'ai peu faire et si j'ai des truc à ajouter hésitez pas à me le dire.
Voila
PS : je ne fais pas de pub !! si vous pensez que j'ai fait alors suprimez le lien
Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, les erreurs que j'ai peu faire et si j'ai des truc à ajouter hésitez pas à me le dire.
Voila
PS : je ne fais pas de pub !! si vous pensez que j'ai fait alors suprimez le lien
- GuardianForce
- Nouveau WRInaute
A oui j'ai encore quelques lacunes en redaction je vais modifier tout ça.
Pour le lien vers votre site, je prefère les partenariat
Voila
Pour le lien vers votre site, je prefère les partenariat
Voila
-

Djoloffman - WRInaute discret

Can you change the font please ?
Pour lire à l'écran "Times New Roman" est la pire des polices.
Utilise plutot du Verdana ou Arial.
PEACE.
Pour lire à l'écran "Times New Roman" est la pire des polices.
Utilise plutot du Verdana ou Arial.
PEACE.
- GuardianForce
- Nouveau WRInaute
Pour la police Verdana taille 12 c'est bien mais les caractères sont trop espacés et en arial ils sont trop collés et même si je met un espace etre les lettres c'est trop.
Mais je vais quand meme changer de police.
Voila
Mais je vais quand meme changer de police.
Voila
-

Patrice A. - Modérateur

Même en mode meriva, je ne peux pas lire ton texte en entier, dammit l'orthographe c'est vraiment un truc de vieux maintenant... je me sens dépassé.
Mais un petit coup de coeur :
Beautiful.
Mais un petit coup de coeur :
Mais vous pouvez aussi bien payer google ou d'autres moteurs pour être mis en premier.
Beautiful.
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Suite de l'interview avec Google
- Formation référencement à Paris du 24 au 27 nov. 2009 Ranking Metrics
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- tests en cours ! Avis et idées bienvenues :)
- en cours c'est parti...........
- à cours d'idées ....
- Paiement AdSense en cours ?
- Cours webmarketing
- Négociation en cours ^_^
- Paiement En Cours [10/2007]
- Paiement en cours
- Payement en cours...
- GoogleDance en cours! [09.01.07]
- remplissage en cours ?
- Site en cours de développement
- Cours d'ASP à l'école
- yahoo dance en cours.
- Offres adwords en cours
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).