Cours sur le référencement - Avis
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- GuardianForce
- Nouveau WRInaute
Cours sur le référencement - Avis
Salut, je ne suis pas un expert en référencement mais je me débrouille, du moins j'espère et j'ai écrit un article sur mon site sur le référencement : www.codeurprog.com/xhtml/25.php
Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, les erreurs que j'ai peu faire et si j'ai des truc à ajouter hésitez pas à me le dire.
Voila
PS : je ne fais pas de pub !! si vous pensez que j'ai fait alors suprimez le lien
Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, les erreurs que j'ai peu faire et si j'ai des truc à ajouter hésitez pas à me le dire.
Voila
PS : je ne fais pas de pub !! si vous pensez que j'ai fait alors suprimez le lien
- GuardianForce
- Nouveau WRInaute
A oui j'ai encore quelques lacunes en redaction je vais modifier tout ça.
Pour le lien vers votre site, je prefère les partenariat
Voila
Pour le lien vers votre site, je prefère les partenariat
Voila
-

Djoloffman - WRInaute discret

Can you change the font please ?
Pour lire à l'écran "Times New Roman" est la pire des polices.
Utilise plutot du Verdana ou Arial.
PEACE.
Pour lire à l'écran "Times New Roman" est la pire des polices.
Utilise plutot du Verdana ou Arial.
PEACE.
- GuardianForce
- Nouveau WRInaute
Pour la police Verdana taille 12 c'est bien mais les caractères sont trop espacés et en arial ils sont trop collés et même si je met un espace etre les lettres c'est trop.
Mais je vais quand meme changer de police.
Voila
Mais je vais quand meme changer de police.
Voila
-

Patrice A. - Modérateur

Même en mode meriva, je ne peux pas lire ton texte en entier, dammit l'orthographe c'est vraiment un truc de vieux maintenant... je me sens dépassé.
Mais un petit coup de coeur :
Beautiful.
Mais un petit coup de coeur :