Cours du dollar : LIEN "Yahoo finance" dead ???
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cours du dollar : LIEN "Yahoo finance" dead ???
Bonjour,
Depuis qq jours, mon code (que j'ai trouvé sur ce forum d'ailleurs. Merci.
) permettant d'afficher le cours du dollar ne fonctionne plus...
:
J'ai un message d'erreur à la place :
Je ne sais pas si c'est yahoo qui a mis une sécurité... Je ne comprends pas, et j'ai vraiment besoin d'afficher le cours du dollar en direct sur mon site...
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance...
Tikawua
Depuis qq jours, mon code (que j'ai trouvé sur ce forum d'ailleurs. Merci.
- Code: Tout sélectionner
$fp = fopen('http://fr.old.finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=EURUSD=X&f=snl1d1t1c1ohgv&e=.csv',"r");
$change = fread($fp,1024);
$change = explode(';',$change,10);
echo ("1 €uro = ".$change[2]." US$");
J'ai un message d'erreur à la place :
Warning: fopen(?http://fr.finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=USDEUR=X&f=snl1d1t1c1ohgv&e=.csv): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/etc.../MonDoc.php
Je ne sais pas si c'est yahoo qui a mis une sécurité... Je ne comprends pas, et j'ai vraiment besoin d'afficher le cours du dollar en direct sur mon site...
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance...
Tikawua
Bien placé sur Exalead aussi le WRI : ce fil ressort en première réponse sur la requête "cours du dollar yahoo" (avant Yahoo lui-même).
Requête "cours du dollar yahoo" sur Exalead
Au passage, merci pour le liens du précédent post : j'ignorais qu'on pouvait récupérer les cours sous forme d'une feuille Exel.
Merci
Au passage, merci pour le liens du précédent post : j'ignorais qu'on pouvait récupérer les cours sous forme d'une feuille Exel.
Merci
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Finance : informations financières gratuites
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Google TrustBox
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.