Cours du $ - Bloquer les versements ?
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kevicar - WRInaute passionné

Cours du $ - Bloquer les versements ?
Bonsoir
Le Dollar est descendu au plus bas ce soir !
1 USD = 0.999 CHF ou 0.638 €
Alors une simple question :
Pensez vous qu'il serait judicieux de bloquer ses payements en espérant que le Dollar remonte un jour ?
Merci de me donner votre avis et bonne soirée quand même !

Le Dollar est descendu au plus bas ce soir !
1 USD = 0.999 CHF ou 0.638 €
Alors une simple question :
Pensez vous qu'il serait judicieux de bloquer ses payements en espérant que le Dollar remonte un jour ?
Merci de me donner votre avis et bonne soirée quand même !
-

mahefarivony - WRInaute accro

Pour moi, d'ici Décembre 2008, 1€ = 2$ 
-

Les keywords à retenir : subprime, elections, flambée pétrole
-

kevicar - WRInaute passionné

Ca va s'aggraver, alors reporter ses paiements c'est la dernière des choses à faire à mon sens.
C'est ce que je me dis depuis des mois et c'est ce que je fais ( mes versements ne sont pas bloqué)... mais cela devrait quand même par finir par remonter un jour non ?
-

Une bonne guerre contre la Chine suivie de l'invasion des pays de l'opep et ça devrait remonter après...
-

alliax - WRInaute impliqué

je pense aussi que c'est cuit, il faut regarder l'évolution de l'euro façe au dollar depuis 2002, ça ne fait que descendre, alors oui sans doute un jour ça remontera, mais quand et surtout après que le dollar soit descendu à combien?
J'imagine aussi que 2$ = 1$ dans un an environ.
J'imagine aussi que 2$ = 1$ dans un an environ.
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

kevicar a écrit:Ca va s'aggraver, alors reporter ses paiements c'est la dernière des choses à faire à mon sens.
C'est ce que je me dis depuis des mois et c'est ce que je fais ( mes versements ne sont pas bloqué)... mais cela devrait quand même par finir par remonter un jour non ?
Hum... C'est pas dit, non. Je crois plutôt que ça va continuer jusqu'au méga crash. T'as vu le cours de l'or ?
-

Zecat - WRInaute accro

Darkcity a écrit:Voyez au moins un point positif : bientôt pour calculer ses revenus adsense en euros, il suffira de diviser par deux
Positif positif ... t'as de ces mots
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats - 23-09-2005
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$ - 31-10-2007
- Google, dépassé dans la lutte contre le spam dans ses résultats ? - 15-02-2011
- Google Toolbar v2.0 - 25-06-2003
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3 - 26-10-2005
- Comment contrôler ses Sitelinks Google - 20-10-2007
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004