courrier pas arrivé et virement impossible
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

miss-world - WRInaute discret

courrier pas arrivé et virement impossible
bonjour,
voila mon deuxieme courrier pour le code pin d'adsense qui n'arrive pas , pour mon pays (tunisie) les virement ne sont pas possible, alors que faire pour recevoir ce courrier et les futurs cheques avec une poste incompetente
voila mon deuxieme courrier pour le code pin d'adsense qui n'arrive pas , pour mon pays (tunisie) les virement ne sont pas possible, alors que faire pour recevoir ce courrier et les futurs cheques avec une poste incompetente
-

Zecat - WRInaute accro

Re: courrier pas arrivé et virement impossible
miss-world a écrit:bonjour,
Mettre ton site en partage 50 / 50 avec le code adsense de ... ton facteur
Ok ok c'est week end
-

Fight666 - WRInaute impliqué

Re: courrier pas arrivé et virement impossible
miss-world a écrit:bonjour,
Bon une question un peu bête mais bon, tu es bien sur de ton adresse dans ton profil adsense ? Je veut dire, une faute de frappe ou autre ca peut arriver.
-

bien sur louer une boite postale et bien saisir mon adresse est la moindre des choses,
-

la premiere fois il ya maintenant 3 mois le deuxieme courrier il l'ont envoyé le 14 novembre exactement
les autres regies avant je reçoi mon argent sans probleme (virement) mais la pour recevoir un simple courrier c'est la galere, je me demande est ce que ça va etre le meme cas pour recevoir les cheques,
ce courrier est t'il recommendé, si ce n'est pas le cas ya t'il moyen pour le rendre recommandé
est ce que je peut investir mes revenue directement dans les adwords? si ça va continuer comme ça
je vous remercie pour vos reponces
les autres regies avant je reçoi mon argent sans probleme (virement) mais la pour recevoir un simple courrier c'est la galere, je me demande est ce que ça va etre le meme cas pour recevoir les cheques,
ce courrier est t'il recommendé, si ce n'est pas le cas ya t'il moyen pour le rendre recommandé
est ce que je peut investir mes revenue directement dans les adwords? si ça va continuer comme ça
je vous remercie pour vos reponces
-

google ne fait pas de virement pour la tunisie,
mais pour le moment je ne peut pas acceder a mes gains qui sont devenu important, je sais que beaucoup de wrinaute ont vecu cette experience, des conseils des solution ? allez svp 
-

tu es du Marroc? il a resté combien de temps, pour moi le premier il a maintenant 3 mois
-

donc j'attend encore quelque jours, les courrier perdu c'est le probleme dfe la poste seulement ? pour les cheques a l'avenir je vais opter pour l'envoi recommendé express c'est plus sécurisé malgré les 40 $ de frais je pense
-

mahefarivony - WRInaute accro

chez moi ça a mis 6 mois lol
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62389.htm
... pour le premier cheque je pense que j'aurai une barbe blanche
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62389.htm
... pour le premier cheque je pense que j'aurai une barbe blanche
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Config. courrier imap ok, courrier smtp ne marche pas.
- COURRIER GMAIL
- J'attends un courrier de Google...
- [courrier type] vol de contenu
- Courrier de Google qui inquiète
- courrier pour échange de lien?
- Alerte courrier d'arnaque méfiez-vous !
- Que faire quand on reçoit un courrier d'avocat ?
- mail(), courrier indésirable et changement d'hebergeur
- Courrier envoyé par gettyimage : arnaque ou pas?
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine - 23-06-2006
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Googlebot analyse certains codes JavaScript - 02-05-2006
- Le bêtisier 2010 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 03-01-2011
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google - 16-04-2008
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google" - 13-02-2003
- La mise à jour du mois de juillet arrive... - 24-06-2002
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.