Courrier de Google qui inquiète

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Chrisbe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 17, 2007 11:04

Tu as un exemple de script à nous proposer ?

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 17, 2007 11:17

Bonjour,
Code: Tout sélectionner
<script language="JavaScript">
if (parent.frames.length > 0)
   {
   window.top.location.href = location.href;
   }
</script>

Chrisbe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 17, 2007 11:28

SUPER, merci.

tplanchais
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 18, 2007 13:38

Bonjour

Ces commentaires sont bien intéressant.

En faite ce que j'ai fait, c'est que j'ai créé un script qui bloque les entrées sur mes sites si le referer est un auto surf, je crée une table de domaine blacklister dans ma base. Comme cela si quelq'un y inscrit mes sites, cela ne rentre pas

En regardant bien les log de google Analytics, j'ai trouvé que les autosurf étaient environ 10% de mes referers.

Cela fait mal de les supprimer, mais c'est mieux que de perdre Google, il vaut mieux travailler à long terme, sans ces systèmes.

Par contre un point positif de tout ceci, c'est que Google m'a écrit deux fois (Ce fameux courriers inquiétant) pour nous prévenir de clics incorrects. C'est positif dans le sens qui'ils nous ont prévenus. J'avais plutôt entendu dire que dans ce cas, il vous déconectait et tchao.

Donc cela nous a permis de faire des analyses profondes, communiquer avec eux et faires les changements apropriés.

Le faite qu'il nous ait écrit est peut-être du au niveau de nos gains qui sont pour le moment dans les 80 USD par jour en moyenne, donc je pense ou enfin j'espère que à ce niveau (qui reste humble), ils ne nous sortent pas du programme comme ceci.

Merci à tous

Thierry

MaryseR83
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 18, 2007 17:18

Ah.... ces autosurf à la noix :roll:

Y'a aussi un moyen de les bloquer SANS avoir recours a une BASE SQL qui consommerait des requetes inutilement ni de JAVASCRIPT qui est vraiment pas terrible puisque j'ai juste à le désactivé de mon ordi et hop...

La solution et la meilleur : le .htaccess

Voici comment procéder :

Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On

SetEnvIfNoCase Referer ".*(autovisiteur|rentabilisite|126hits|doublestats|autohits247|abcvisiteurs|website-traffic|francevisiteur|boohit|01autosurf|1max2visites).*" spammer=yes
Order allow,deny
allow from all
deny from env=spammer

Voilà,tu rajoute tous les autosurfs que tu veut dégager de ta vie et y se retrouveront avec un acces denied :wink:

Je ne supporte pas ces sites à la gomme qui soit disont booste les stats..mais ca sert a rien tout compte fait..pire..ca te bouffe de la bande passante, ca te fait virer des régies.....

Le pire,une fois,j'ai recu un mail d'un webmaster d'un autovisiteur voulant faire un partenariat avec moi ==> direction poubelle sans même répondre

tplanchais
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 18, 2007 17:27

Tu le mets où ce code ?

MaryseR83
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 18, 2007 17:48

tplanchais a écrit:Tu le mets où ce code ?

c'est simple, tu ouvre ton bloc note ou tout autre editeurs de texte,tu colle ce code et l'enregistre sous n'importe quel nom .txt

Ensuite,tu le balance à la racine de ton ftp et tu le renomme en : .htaccess

j'ai moi même été embetter avec ces autosurfs qui me faussait completement mes statistiques et qui m'a fait virer d'une régie (pas adsense,et heureusement) . Et depuis que j'ai installer ce code,basta ces autosurf...j'ai même recu des mails de membres me demandant comment ca se fesait qu'il ne pouvait plus mettre d'autovisiteur sur mon site :lol: accès denied.... :lol:

tplanchais
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 18, 2007 18:22

Bien recu, bien que mon code fonctionne, comme tu dis cela fait fonctionner la base, je vais donc le mettre en place

defso
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Avr 21, 2007 2:57

tplanchais a écrit: Par contre un point positif de tout ceci, c'est que Google m'a écrit deux fois (Ce fameux courriers inquiétant) pour nous prévenir de clics incorrects. C'est positif dans le sens qui'ils nous ont prévenus. J'avais plutôt entendu dire que dans ce cas, il vous déconectait et tchao.

Attention cela ne veut rien dire j'ai recu le meme message que toi et quelques temps après (pas longtemps) j'ai recu le fameux message qui fait tres mal lol comme quoi j'etais banni d'adsense

Perso j'avais jamais cliqué sur mes annonces donc j'ai jamais su d'ou ca venait,j'espere que tu auras plus de chance que moi.

Bonne chance

tplanchais
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 21, 2007 8:38

Combien avais tu de revenu par jour pour avoir une idée ?

Topsitemaker
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 21, 2007 9:49

Bonjour,
C'est interdit, d'après le CGU de Google, de diffuser ses revenus

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 21, 2007 10:18

Non, je crois que tu peux donner les revenus, mais pas les ecpm, ctr...

A propos de cette histoire d'autosurf, c'est vous qui aviez demandé une inscription?

tplanchais
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 21, 2007 10:50

Oui, rien ne t'empêche de dire ce que tu gagnes en moyenne par Jour, mais il est interdit de publiquer ton CTR et CPM.

En ce qui concerne les auto surf, non je ne m'étais pas inscrit mais comme dans un des sites les affiliés sont intéressés à inscrire d'autres personnes, je pense que cela vient de là.

En tout cas, c'est bloqué et cela ne rentre plus.

Je n'ai pas pu utiliser le script . htaccess n'étant pas sous Apache, donc j'ai écrit mon propre script.

John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 23, 2007 11:55

Topsitemaker a écrit:Bonjour,
C'est interdit, d'après le CGU de Google, de diffuser ses revenus

Je pense que quand on s'est fait viré de Google, son réglement, on peut s'assoir dessus... :wink:

Sinon, pour le .htaccess, le code on le met à la suite de celui qu'on a déjà placé par exemple pour la gestion des codes d'erreurs ?

Courrier de Google qui inquiète

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :