Coupures intempestives ADSL chez Wanadoo

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 23, 2005 6:36

tu as regardé si des fois tu n'avais pas un condo sur ton arrivée de ligne?

Le genre de chose qui peut faire chier une ligne plus le débit est élevé. :-D

jessclub
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 23, 2005 10:17

Tu sais, un débit 512/128 ce n'est pas ce qui peut s'appeler un débit élevé :wink:
C'est plutôt la misère :? mais pour le moment dans mon secteur le mieux proposé est 1024/128 ... tout aussi nul pour mes besoins ...
Pas grâve, je sais être patient lorsque c'est nécessaire même si ça ne me fait pas forcément plaisir d'attendre :lol:

Pour en revenir à coup du condo, je ne pense pas mais c'est vrai que je n'ai pas vérifié. Par contre pourquoi cela aurait-il fonctionné parfaitement depuis plus d'un an et c'est seulement à présent que le condo poserait un problème sachant que rien n'a évolué sur ma ligne :?:
Ce serait dépendant du matos mis en place par FT qui aurait peut-être évolué dans mon secteur :?:

En tous cas il y a quand même quelques chose de curieux : chaque fois que je fais un coup de gueule les problèmes s'aténuent 8O
Vous me direz que tant mieux mais la coincidence est quand même assez surprenante :!:
Plus de coupures depuis 2h44 ce matin ... et il est plus de 10h00 8)

Coupures intempestives ADSL chez Wanadoo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :