Coupures intempestives ADSL chez Wanadoo
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tu sais, un débit 512/128 ce n'est pas ce qui peut s'appeler un débit élevé
C'est plutôt la misère
mais pour le moment dans mon secteur le mieux proposé est 1024/128 ... tout aussi nul pour mes besoins ...
Pas grâve, je sais être patient lorsque c'est nécessaire même si ça ne me fait pas forcément plaisir d'attendre
Pour en revenir à coup du condo, je ne pense pas mais c'est vrai que je n'ai pas vérifié. Par contre pourquoi cela aurait-il fonctionné parfaitement depuis plus d'un an et c'est seulement à présent que le condo poserait un problème sachant que rien n'a évolué sur ma ligne
Ce serait dépendant du matos mis en place par FT qui aurait peut-être évolué dans mon secteur
En tous cas il y a quand même quelques chose de curieux : chaque fois que je fais un coup de gueule les problèmes s'aténuent
Vous me direz que tant mieux mais la coincidence est quand même assez surprenante
Plus de coupures depuis 2h44 ce matin ... et il est plus de 10h00
C'est plutôt la misère
Pas grâve, je sais être patient lorsque c'est nécessaire même si ça ne me fait pas forcément plaisir d'attendre
Pour en revenir à coup du condo, je ne pense pas mais c'est vrai que je n'ai pas vérifié. Par contre pourquoi cela aurait-il fonctionné parfaitement depuis plus d'un an et c'est seulement à présent que le condo poserait un problème sachant que rien n'a évolué sur ma ligne
Ce serait dépendant du matos mis en place par FT qui aurait peut-être évolué dans mon secteur
En tous cas il y a quand même quelques chose de curieux : chaque fois que je fais un coup de gueule les problèmes s'aténuent
Vous me direz que tant mieux mais la coincidence est quand même assez surprenante
Plus de coupures depuis 2h44 ce matin ... et il est plus de 10h00
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :