coupons adwords

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Peut on cumuler un grand nombre de coupons de réduction adwords en changeant simplement son adresse e-mail ou google détecte il aussi la carte bancaire utilisé pour le paiement ?

Si ce n'est pas le cas alors il suffit de créer une nouvelle adresse mail a chaque fois ... ça me semble un peu facile ... qu'en pensez vous ?
 
WRInaute impliqué
Il y a tellement de manières de vérifier pour Google que je suis a peut prêt sur que ton idée n'est pas viable, ils ont certainement deja pensé à cela avant de distribuer des coupons en masse.

Il me semble qu'ils obligent a verser un montant de 25 euros, le cout global ne sera donc jamais nul, et pour cela tu devras renseigner une carte de paiement et entrer des informations fausses

Dans tous les cas, cela contrevient aux conditions d'utilisation. https://www.google.fr/adwords/coupons/terms.html
 
Nouveau WRInaute
Je précise que je dépense quand même un minimum de 25€ à chaque fois, dans tous les cas google n'est pas perdant ...
Si j'utilise adwords sans coupon c'est moi qui est perdant car le chiffre d'affaire que je réalise est plus faible que ce que me coute la pub adwords ...
 
Discussions similaires
Haut