2 coupons AdWords de 50€ offerts !
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- olympie
- Nouveau WRInaute

2 coupons AdWords de 50€ offerts !
voila j'offre 2 coupon adword de 50 €.
comme je m'en servirais pas je viens l'offrir au premier qui m'enveras un message privé.
je precise je donne 1 coupon pour 1 personne comme sa y'auras 2 personne qui pourras en profité pour faire un peux de pub a oueuil ^^
comme je m'en servirais pas je viens l'offrir au premier qui m'enveras un message privé.
je precise je donne 1 coupon pour 1 personne comme sa y'auras 2 personne qui pourras en profité pour faire un peux de pub a oueuil ^^
-

fredoche25 - WRInaute passionné

le probleme est que l'on ne peut pas cumuler les coupons non ?
j'en ai deja utilisé un, et il prend pas de coupon supplémentaire...
et vous ?
et vous ?
- olympie
- Nouveau WRInaute

indo666 a écrit:En tout cas merci pour ton geste !!
ben dans le sens ou j'ai sa sous la main et que je m'en servirais pas autant en faire profité au autre webmaster qui en on besoin.
ces logique ^^(quoi dans ma tete) au moisn j'aurais aidez ces personne a ma manière lol
-

fredoche25 - WRInaute passionné

moi aussi j'ai un coupon en rabe, pour un bon backlink 
-

benben1973 - WRInaute accro

fredoche25 a écrit:le probleme est que l'on ne peut pas cumuler les coupons non ?
et vous ?
J'en ai utilisé deux à quelques mois d'intervalle
- keiitha
- Nouveau WRInaute

Utilisation de plusieurs coupons Ad pour un site
Bonjour,
une petite question qui me taraude :
j'ai un seul site marchand, plusieurs coupons Adwords (3),
j'ai crée un premier compte Adwords où le premier coupon a été utilisé,
puis un deuxième compte où le deuxième coupon a été utilisé toujours pour le même site,
aujourd'hui il me reste un dernier coupon validé sur un troixième compte,
mais il paraîtrait que Google Adwords pourrait blacklister l'url de mon site s'il découvrait l'abus,
(m"empêchant à l'avenir d'utiliser Adwords pour ce site, même sans coupon
)
d'après certains il serait même carrément en mesure de déclasser mon site dans l'index,
autant dire que ce genre d'évocations m'a bien refroidit,
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'est capable de faire Google dans ce cas.
une petite question qui me taraude :
j'ai un seul site marchand, plusieurs coupons Adwords (3),
j'ai crée un premier compte Adwords où le premier coupon a été utilisé,
puis un deuxième compte où le deuxième coupon a été utilisé toujours pour le même site,
aujourd'hui il me reste un dernier coupon validé sur un troixième compte,
mais il paraîtrait que Google Adwords pourrait blacklister l'url de mon site s'il découvrait l'abus,
(m"empêchant à l'avenir d'utiliser Adwords pour ce site, même sans coupon
d'après certains il serait même carrément en mesure de déclasser mon site dans l'index,
autant dire que ce genre d'évocations m'a bien refroidit,
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'est capable de faire Google dans ce cas.
- forummp3
- WRInaute passionné

Re: 2 coupons AdWords de 50€ offerts !
pour les multicompte, oui tu risque d'etre banni, ensuite si tu depense plus de 150e (valeurs des coupons), ils vont peut etre passer l'eponge, car au final, ce qu'il cherche, c'est un client, donc si au bout de 150€, tu depense beaucoup de fric chez eux, ils ont le retour sur investissement.
Aprés, si ca arrive tres souvent, si beaucoup de webmasters font cela, que ca devient un vrai business ces coupons gratuit, là ils risquent de taper fort, sinon la boite peut couler.
Pour le classement moteur, il n'y a aucun risque, deja car l'algo du moteur et des pubs et completement séparé (pour eviter justement une sorte de corruption), ensuite parce que sinon, moi je vais la meme chose mais avec le site du concurent et ca serait cool qu'il ne puisse plus faire de la pub pour son site sur adwords. (sauf si t'as donné ta carte bancaire et tes vrais infos).
Aprés, legalement, ce que tu as fait, s'apelle de l'escroquerie si je ne me trompe pas, ils peuvent porter pleinte eventuelement, surtout si tu t'es connecté depuis chez toi avec ton ip (sans parler du domaine de ton site qui doit comporter tes infos dans le whois).
Aprés, si ca arrive tres souvent, si beaucoup de webmasters font cela, que ca devient un vrai business ces coupons gratuit, là ils risquent de taper fort, sinon la boite peut couler.
Pour le classement moteur, il n'y a aucun risque, deja car l'algo du moteur et des pubs et completement séparé (pour eviter justement une sorte de corruption), ensuite parce que sinon, moi je vais la meme chose mais avec le site du concurent et ca serait cool qu'il ne puisse plus faire de la pub pour son site sur adwords. (sauf si t'as donné ta carte bancaire et tes vrais infos).
Aprés, legalement, ce que tu as fait, s'apelle de l'escroquerie si je ne me trompe pas, ils peuvent porter pleinte eventuelement, surtout si tu t'es connecté depuis chez toi avec ton ip (sans parler du domaine de ton site qui doit comporter tes infos dans le whois).
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Coupons Adwords européens
- J'achete coupons ADWORDS PROMO
- Donne coupons AdWords 50 et 75 Euros
- 50 offerts pour Adwords
- Tester adwords : 50 euros offerts !
- 50 offerts pour adwords toujours valable ?
- 100 euros Adwords offerts, délai d'utilisation opaque
- Google AdWords : 50 offerts pour toute nouvelle inscription
- Domain name coupons
- [Google] Coupons de plus en plus nombreux en France
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout