Coupon google 50€ pour 8€
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nuxly
- Nouveau WRInaute

Coupon google 50€ pour 8€
Bonjour,
j'ai récament acheté un nom de domaine chez lycos, et j'ai eu avec un coupon adwords de 50€ . Ca peut être intéressant pour les petits annonceurs, qui au lieu de payer 50€, payent 8€ et ont un nom de domaine en cadeau.
Pour avoir le coupon de 50€ avec le NDD, il faut d'abord sélectionner votre NDD, puis sur la page suivante cliquer sur "ne pas prendre d'hébergement", sur la page suivante "activer offre d'essai 1 clic 1 site" et ensuite supprimer le CD logiciel à 10€ . Vous aurez le NDD+ le coupon de 50€ pour 8€ !
j'ai récament acheté un nom de domaine chez lycos, et j'ai eu avec un coupon adwords de 50€ . Ca peut être intéressant pour les petits annonceurs, qui au lieu de payer 50€, payent 8€ et ont un nom de domaine en cadeau.
Pour avoir le coupon de 50€ avec le NDD, il faut d'abord sélectionner votre NDD, puis sur la page suivante cliquer sur "ne pas prendre d'hébergement", sur la page suivante "activer offre d'essai 1 clic 1 site" et ensuite supprimer le CD logiciel à 10€ . Vous aurez le NDD+ le coupon de 50€ pour 8€ !
-

usa-decouverte - WRInaute occasionnel

Ben alors...
J'étais précisément en train de m'inscrire sur Adwords...
mais mon bon de réduction de réduction est arrivé à expiration...
A part s'inscrire chez Lycos, ya moyen d'en obtenir un autre???
J'étais précisément en train de m'inscrire sur Adwords...
mais mon bon de réduction de réduction est arrivé à expiration...
A part s'inscrire chez Lycos, ya moyen d'en obtenir un autre???
- Vincent_prague
- WRInaute occasionnel

Il y a de temps en temps des coupons de réduction sur la lettre d'infos du journal du net pour ceux que ça peut intéresser.
- edouardh
- Nouveau WRInaute

Bonjour
Dans un forum, j'ai trouvé un lien.
Je suis donc allé sur un site canadien qui proposait d'adresser par mail un code pour reduc de 50E sur Google Adwords.
Mais, 4 jours plus tard, je n'ai rien reçu.
50E pour débuter, ce serait super.
Avez-vous un BON tuyau??
Merci beaucoup
Dans un forum, j'ai trouvé un lien.
Je suis donc allé sur un site canadien qui proposait d'adresser par mail un code pour reduc de 50E sur Google Adwords.
Mais, 4 jours plus tard, je n'ai rien reçu.
50E pour débuter, ce serait super.
Avez-vous un BON tuyau??
Merci beaucoup
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :