coupler analytics avec soft de positionnement

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

abravanel666
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

coupler analytics avec soft de positionnement

Message le Mer Oct 29, 2008 18:09

Bonjour

Je souhaiterais extraire d'analytics le top 10 des mots clés sur lequel se positionne chacune de mes page puis réimporter tout cela dans un soft qui vérifie tous les jours pour chaque mot clé le positionnement de chaque page dans google et derrière me fasse des analyses d'évolution.

Quelqu'un a déja essayé ? quel soft me conseillez vous pour l'analyse de positionnement dans mon cas ?

Merci

Annonces Google

fatma_cresus
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: coupler analytics avec soft de positionnement

Message le Mar Nov 25, 2008 11:34

abravanel666 a écrit: quel soft me conseillez vous pour l'analyse de positionnement dans mon cas ?

je vous conseil par IBP & ARELIS

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :