Message le Jeu Juil 06, 2006 7:39

Onthisplanet a écrit:Bof...
Notre péno, au moins, n'était pas volé...

Il n'était pas si évident que ça, et lorsqu'on voit l'ensemble du match, heureusement qu'il a été sifflé, car sinon la France était bien mal pour marquer, je crois qu'il n'y a eu que 5 tires Français du match et ormis celui qui passe sous Ricardo, pas un seul de dangereux...
Lorsque tu vois l'arrêt de Barthez sur le coup franc, tu peux te dire quand même que cette victoire à été obtenu par réussite, et non au mérite non ?

Message le Jeu Juil 06, 2006 8:32

Combien d'action portugaise franche ? :lol:

Toutes ces simulations ne devraient-elles pas être sanctionnées par carton...?

La boulette de Barthez, ne signifie en rien la vitoire des bleus par réussite...
Ca c'est un peu n'importe quoi...
Barthez à fait une erreur, c'était plutôt une chance pour les portugais...et ils n'ont pas su en profiter..

Message le Jeu Juil 06, 2006 9:09

Yyyyyyyyyyyeeeeeeeeesssssssssssss!!!!!!!

Comme quoi les équipes qui trichent et simulent (c'est hallucinant le nombre de plongeons qu'ils ont fait) ne sont pas récompensées...

Et le penalty est indiscutable....

Allez les bleus!!

Message le Jeu Juil 06, 2006 9:12

Thierry8 a écrit:Toutes ces simulations ne devraient-elles pas être sanctionnées par carton...?

Attends le prochain match ... tu n'as encore rien vu.
De l'autre côté des Alpes, l'entraînement comporte des stages d'art dramatique :)
Modifié en dernier par Szarah le Jeu Juil 06, 2006 12:19, modifié 1 fois.

Message le Jeu Juil 06, 2006 9:19

Ben je trouve que cette année les italiens en font moins que les années précédentes... ce sont les portugais qui ont été champions la dessus cette année :lol:

Toutes ces simulations ne devraient-elles pas être sanctionnées par carton...?

si! normalement l'arbitre aurait du donner des cartons...
Les instences du football songent de plus en plus de pénaliser les simulateurs apres les matchs, apres étude des vidéos... ca serait bien, et rendrait plus propre le foot :)

Message le Jeu Juil 06, 2006 11:03

Il faut pas oublié que 5 parmis nos bleus jouaient avec prudence de prendre un carton jaune qui pénaliserait leur participation à la finale, dont zidane et abidale...
A la finale tout va changer, que ce soit du coté francais ou italien, chaque joueur va donner de son plus de son maximum, car chaqu'un sait que ce n'est pas n'importe quelle finale, c'est la coupe du monde, et que c'est petêtre la première et la dernière pour certains, on peut pas prédire qui c'est qui va gagner, tout peut arriver, et il va avoir des surprises...certe.

Message le Jeu Juil 06, 2006 11:28

tangui a écrit:si! normalement l'arbitre aurait du donner des cartons...
Les instences du football songent de plus en plus de pénaliser les simulateurs apres les matchs, apres étude des vidéos... ca serait bien, et rendrait plus propre le foot :)

C'est surtout l'arbitrage qui deviendrait plus facile.
Parce-que dur dur d'arbitrer de nos jours tellement les grand joueurs sentent venir l'adversaire et anticipent un maximum afin d'amplifier au max un petit contact.
Au départ c'était pour éviter une blessure maintenant c'est devenu chez certain joueur une double pratique, éviter la blessure et obtenir une faute grave.

A+

Message le Jeu Juil 06, 2006 20:52

Vespa a écrit:Il n'était pas si évident que ça, et lorsqu'on voit l'ensemble du match, heureusement qu'il a été sifflé, car sinon la France était bien mal pour marquer, je crois qu'il n'y a eu que 5 tires Français du match et ormis celui qui passe sous Ricardo, pas un seul de dangereux...
Lorsque tu vois l'arrêt de Barthez sur le coup franc, tu peux te dire quand même que cette victoire à été obtenu par réussite, et non au mérite non ?

Non, il n'était pas évident. Il était flagrant...

Message le Jeu Juil 06, 2006 20:52

Szarah a écrit:De l'autre côté des Alpes, l'entraînement comporte des stages d'art dramatique :)

Ca promet...
Déplorable attitude.

Message le Jeu Juil 06, 2006 21:01

Onthisplanet a écrit:
Szarah a écrit:De l'autre côté des Alpes, l'entraînement comporte des stages d'art dramatique :)

Ca promet...
Déplorable attitude.

Il faut relativiser et voir les choses comme elles sont :)

La vérité en vidéo
:mrgreen:
Modifié en dernier par Genzo le Jeu Juil 06, 2006 21:30, modifié 1 fois.

Message le Jeu Juil 06, 2006 21:06

Finalement sa vanne un peu comme l'espagne vannait la France avant le match :D

Réponse dimanche soir sur le terrain :wink:

Message le Jeu Juil 06, 2006 21:08

Trop marrant cette vidéo !!

Message le Jeu Juil 06, 2006 22:40

Onthisplanet a écrit:
Vespa a écrit:Il n'était pas si évident que ça, et lorsqu'on voit l'ensemble du match, heureusement qu'il a été sifflé, car sinon la France était bien mal pour marquer, je crois qu'il n'y a eu que 5 tires Français du match et ormis celui qui passe sous Ricardo, pas un seul de dangereux...

Non, il n'était pas évident. Il était flagrant...

+1 avec Onthisplanet.
Ok, c'était pas le meilleur match de la France dans cette coupe du monde. On est pas au niveau d'un France-Espagne.
L'important c'est le score au coup de sifflet final.

Il y a au moins une morale dans la défaite du Portugal : on ne gagne pas indéfiniment en pratiquant l'anti-jeu systématique.
( no comment sur le match Portugal-Pays-Bas :roll: ).

Une victoire avec brio et panache du Portugal, et je suis le premier à applaudir.

Le seul truc qui est vraiment insupportable au foot ce sont les simulations et dramaturgie en tout genre.

Un jour il faudrat qu'on m'explique un des grand mystère du foot :

- au rugby un frêle demi-d'ouverture comme Mister Drop ( 1m80 - 80 Kg ) peut se prendre un pack entier dans la tronche sans broncher

- au foot, n'importe quelle petite brune de 1m59 et 54 kg peut envoyer le plus baraké des joueurs sur une civière avec un simple coup d'épaule :)

Message le Ven Juil 07, 2006 6:36

Spidetra, tu as écrit tout ce que je pensais (mais n'avais pas le courage de taper...).
Je ne pourrai pas être plus d'accord.
J'adore ta remarque sur la différence ballon rond/ballon ovale...

Message le Ven Juil 07, 2006 18:23

+1 spidetra :wink:

Message le Ven Juil 07, 2006 18:33

spidetra a écrit:
- au rugby un frêle demi-d'ouverture comme Mister Drop ( 1m80 - 80 Kg ) peut se prendre un pack entier dans la tronche sans broncher

- au foot, n'importe quelle petite brune de 1m59 et 54 kg peut envoyer le plus baraké des joueurs sur une civière avec un simple coup d'épaule :)

Bientôt certains joueront en string...pour éviter les accrochages de maillots et les taches vertes sur leur tenue :lol:

Message le Ven Juil 07, 2006 20:05

fredwat a écrit:
spidetra a écrit:

Bientôt certains joueront en string...pour éviter les accrochages de maillots et les taches vertes sur leur tenue :lol:

Le meilleur moyen de réconcilier les femmes et le foot :)

Message le Dim Juil 09, 2006 12:12

Bravo aux Allemands et aux Portugais pour le match d'hier soir !

Ils font quand même partie des 4 meilleurs Pays du monde...

Hommage à Luis Filipe MADEIRA CAEIRO, Michael BALLACK et Oliver KAHN !

Message le Dim Juil 09, 2006 22:49

22h50google retire le logo coupe du monde :)

Balaise, google regarde le foot :lol:

Message le Dim Juil 09, 2006 22:50

superbe coup de boule de zidane ! ! !

Message le Dim Juil 09, 2006 22:51

Tu parles de qu'elle action ?? :lol:

Message le Dim Juil 09, 2006 23:08

Yvel a écrit:superbe coup de boule de zidane ! ! !

:lol:
Il a confondu un Italien avec un ballon !
C'est l'âge...

Message le Dim Juil 09, 2006 23:08

celui qui a le plus marqué

Message le Dim Juil 09, 2006 23:09

l'autre a du pas mal le vaner ;)

Message le Dim Juil 09, 2006 23:18

Je suis déçu de ce geste, de Zidane, meme en perdant il serait sorti par la grande porte, et là il n'est même pas venu chercher sa médaille...

Je suis heureux par contre qu'aucune de mes deux équipes préféres la France et l'Italie n'ai écrasé l'autre...

Bravo la France pour ce parcours et Bravo à l'Italie pour cette victoire...

Merci à ces deux splendides équipes pour ce rève :wink:

Message le Dim Juil 09, 2006 23:37

Image

Message le Dim Juil 09, 2006 23:42

J'espére qu'il n'a pas été sanctionner suite à un éventuel ralenti. Ce serait vraiment dégueu si le geste était passé inapercu des arbitres et que finalement au vu des ralentis il lui colle un rouge

Message le Dim Juil 09, 2006 23:45

biddybulle a écrit:J'espére qu'il n'a pas été sanctionner suite à un éventuel ralenti. Ce serait vraiment dégueu si le geste était passé inapercu des arbitres et que finalement au vu des ralentis il lui colle un rouge

Non je ne pense pas, pas eu le temps pour les arbitres de jouer la vidéo.

Je crois que c'est le juge de ligne et/ou le 4eme arbitre qui l'on signalé

Message le Lun Juil 10, 2006 0:02

C'est le moment de sortir le fleuron de notre intelligence communautaire, je veux parler de cette magnifique mauvaise foi qui est sans égale dans l'univers connu.

Allez, j'attaque :

J'ai bien regardé les images.
Zizou n'a pas frappé.
Il a glissé.

Qui propose mieux ?

Message le Lun Juil 10, 2006 0:05

Il n'a pas glissé, un italien l'a poussé.
Et l'autre a simulé... :D