[Topic Wri] Coupe du monde 2006 - Germany
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tangui - WRInaute impliqué

De peur de créer un foot à deux vitesses entre le pro et l'amateur...
sauf que des insultes, ca peut s'entendre sur un terrain amateur... pas besoin de mettre en place la vidéo
Parlerais-tu de l'article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire ?
jamais ils n'oseront l'appliqué... sinon le portugal aurait été éliminé depuis lgtps (le selectionneur qui tient des propos racistes...)
les propos du vice président du Sénat pour rien...
je n'avais pas su ce qui avait été dit la bas... j'ai trouvé ca plus que honteux! révoltant meme! c'est gaché le travail qui essaye d'etre fait en italie sur le racisme dans les stades!!
- djiseus
- WRInaute discret

Vespa a écrit:Interview exclusive sur Canal+ de Zizou à 20.00 ce soir
au moins il s'excuse mais franchement le reste c'est pitoyable, il a reçu des insultes puériles de mazerati et il y a répondu, ça laisse à penser qu'il n'y a que des gamins immatures dans le foot (et l'italien en fait parti), on en revient au niveau pas très élevé du foot et de son environnement.
Un adulte normalement constitué ne répond pas à ça et en rigole. Lizarazu a signalé avoir rencontré ce type d'affrontements plus à l'entraînement que dans un match, et lui aussi semblait penser que réagir comme ça en finale de coupe du monde, excusez-moi mais c'est vraiment con.
-

'il n'y a que des gamins immatures dans le foot
djiseus, peut etre que si on te fait des insultes sur ta mere et ta soeur, tu resteras zen, parce que ce n'est peut etre pas ta corde sensible, mais imagine que quelqu'un t'insulte une fois puis deux puis trois fois d'affilé sur ta corde sensible tu fais quoi?
tu vas surement dire, rien, mais tu n'es pas en situation la (avec le stress, la pression, la fatigue...)
Je trouve ca tres con moi aussi, mais je comprend sa réaction, sans parler d'"immature", et sans l'approuver...
Et je m'en fous que ce soit zidane ou tartampion, il y a des mots qui font plus mal que des coups...
- djiseus
- WRInaute discret

tangui a écrit:parce que ce n'est peut etre pas ta corde sensible
ma corde sensible au niveau des insultes personnelles ?
c'est clairement de rentrer dans le détail du profil psychologique réel d'une personne de ma famille par rapport à une situation et de dire quelque chose d'inexact et de réellement mauvais sans aucune objectivité. Là je foncerais dans le tas.
Exemple : ma mère n'entretenait pas de relation suivi avec un terroriste dont je suis le rejeton, donc toute insulte puérile par rapport à celà ne me toucherait pas et me ferait plutôt me marrer, par contre si on sort quelque chose par rapport à un fait tout à fait personnel et qu'on le tourne d'une certaine manière...
- thierry8
- WRInaute accro

bien résumé tous les propos précédent !
sauf djiseus un peu chauvin pour l'Italie
un article qui confirme les propos de Zidane (en fin d'article):
source: http://www.temoignages.re/article.php3?id_article=16221
Belle image de L'Italie..
un article qui confirme les propos de Zidane (en fin d'article):
Ce n’est que plus tard que je découvrais en page 40 du “Quotidien” du jour que M. Roberto Calderolli, ancien ministre de Sylvio Berlusconi et vice-président du Sénat italien, avait salué le titre de champion du monde de l’Italie comme "une victoire de l’identité italienne, d’une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais et qui a gagné contre une équipe de France qui a sacrifié sa propre identité en alignant des Noirs, des Islamistes et des communistes pour obtenir des résultats"...
source: http://www.temoignages.re/article.php3?id_article=16221
Belle image de L'Italie..
Dernière édition par thierry8 le Jeu Juil 13, 2006 8:50, édité 2 fois.
- Albert1
- WRInaute impliqué

mr_go a écrit:L'hypothèse du Guardian semble tout de même se confirmer... Je pense que Zizou ne nous a pas sorti les propos du vice président du Sénat pour rien...
+1
c'est évident ...
il la joue en finesse, et il n'a pas tort ...
- djiseus
- WRInaute discret

thierry8 a écrit:bien résumé tous les propos précédent !
Faut pas tomber dans l'excès, je préfère le jeu argentin au jeu italien.
Pour ce qui est de chauvinisme je pourrais te retourner ce qualificatif.
Dire que l'italie a une équipe moins belle que la nôtre et qu'ils méritaient pas de gagner, faut pas pousser non plus...
- thierry8
- WRInaute accro

mr_go a écrit:+1 avec djiseus :
contrairement aux remarques chauvinistes, l'équipe de France n'était pas meilleure ni moins bonne, elle aurait pu gagner, nuance.
faut être réaliste tous les professionnels du foot s'accordent à dire que la France à sortie un bien meilleur jeux...
"elle aurait pu gagner" : ça ne veux strictement rien dire...
Toutes les équipes auraient pu gagner..
-

yeca - WRInaute impliqué

L'Italie a remporté la séance de tirs au but, et Cannavaro le capitaine italien a brandi la coupe. Cela figurera au palmarès. Et les Italiens ont pu faire la fête. Mais que personne ne parle de football. L'Italie n'a pas existé. C'est une toute petite équipe, destinée à l'oubli. Elle s'est réfugiée dans les cordes durant une heure. Elle a admis la totale supériorité de la France
El Pais
cette édition s'achève sur une fin surprenante, car la France a largement dominé le match. De quelque manière qu'on tourne la question, les Bleus peuvent se targuer d'une victoire morale.
THe Times
sans le scandale, nous n'aurions jamais gagné
Corriere della Sera
elles devraient être plus durement sanctionnées
Franz Beckenbauer à propos des simulations italiennes et portugaises
- lafleur2004
- WRInaute passionné

tangui a écrit:Et je m'en fous que ce soit zidane ou tartampion, il y a des mots qui font plus mal que des coups...
Ca c'est des blagues. Un coup bien placé fait mal, tu n'as pas le choix. Un mot te fait mal seulement si tu y accordes de l'importance, mais tu n'y es pas obligé.
Si Zidane voulait renforcer son pauvre ego en ne supportant pas les insultes de l'abruti italien, rien ne l'empêchait d'attendre quelques minutes et de l'aligner après le coup de sifflet final, ou dans les vestiaires. Le résultat aurait été le même pour son petit amour-propre mais il n'aurait pas pénalisé toute son équipe : il n'y a pas que lui qui a bossé pendant des mois.
-

lafleur2004 a écrit:
Ca c'est des blagues. Un coup bien placé fait mal, tu n'as pas le choix. Un mot te fait mal seulement si tu y accordes de l'importance, mais tu n'y es pas obligé.
et bien il y a des coups (oui bon, ok je ne me bats jamais, donc j'en ai rarement recu) que j'ai déjà oublié, mais des phrases qu'on m'a sorties (et pas des tites insultes courantes) il y a de ca plusieurs mois qui ne sont tjrs pas passé...
Et ceci n'a rien a voir avec de l'égo, ou quelque chose qui touche l'amour propre, simplement il y a des choses à éviter de dire...
rien ne l'empêchait d'attendre quelques minutes et de l'aligner après le coup de sifflet final, ou dans les vestiaires.
c'est vrai
de tte facon, ca ne changera en rien:
_ l'italie est championne du monde quoiqu'on en dise
_ zizou est à la retraite sur un coup de tête
_ il fait super chaud dehors
_ Materrazi continuera d'insulter et de faire des gestes anti sportifs (tacles assassins...) sur les terrains
_ la vidéo ne sera tjrs pas appliqué dans le milieu professionnel
_ la simulation sera encore reine pendant quelques années
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Sondage] C4 Coupé OU Megane2 Coupé ?
- [rss] suivre un topic wri
- WRI v4 : topic officiel pour lister bugs et améliorations
- recherche de topic par mot clé, cela a fonctionné dans wri?
- Coupe de gueule annuaires et CP
- Coupe du monde
- Transfert, site coupé ?
- Yah00 me la coupe!
- Site coupé...
- Echange : Coupe du monde - Sport
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot