[Topic Wri] Coupe du monde 2006 - Germany
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredwat - WRInaute accro

spidetra a écrit:
- au rugby un frêle demi-d'ouverture comme Mister Drop ( 1m80 - 80 Kg ) peut se prendre un pack entier dans la tronche sans broncher
- au foot, n'importe quelle petite brune de 1m59 et 54 kg peut envoyer le plus baraké des joueurs sur une civière avec un simple coup d'épaule
Bientôt certains joueront en string...pour éviter les accrochages de maillots et les taches vertes sur leur tenue
- spidetra
- WRInaute passionné

fredwat a écrit:spidetra a écrit:
- au rugby un frêle demi-d'ouverture comme Mister Drop ( 1m80 - 80 Kg ) peut se prendre un pack entier dans la tronche sans broncher
- au foot, n'importe quelle petite brune de 1m59 et 54 kg peut envoyer le plus baraké des joueurs sur une civière avec un simple coup d'épaule
Bientôt certains joueront en string...pour éviter les accrochages de maillots et les taches vertes sur leur tenue
Le meilleur moyen de réconcilier les femmes et le foot
- Vespa
- WRInaute occasionnel

Je suis déçu de ce geste, de Zidane, meme en perdant il serait sorti par la grande porte, et là il n'est même pas venu chercher sa médaille...
Je suis heureux par contre qu'aucune de mes deux équipes préféres la France et l'Italie n'ai écrasé l'autre...
Bravo la France pour ce parcours et Bravo à l'Italie pour cette victoire...
Merci à ces deux splendides équipes pour ce rève
Je suis heureux par contre qu'aucune de mes deux équipes préféres la France et l'Italie n'ai écrasé l'autre...
Bravo la France pour ce parcours et Bravo à l'Italie pour cette victoire...
Merci à ces deux splendides équipes pour ce rève
-

biddybulle - WRInaute passionné

J'espére qu'il n'a pas été sanctionner suite à un éventuel ralenti. Ce serait vraiment dégueu si le geste était passé inapercu des arbitres et que finalement au vu des ralentis il lui colle un rouge
-

Monty973 - WRInaute passionné

biddybulle a écrit:J'espére qu'il n'a pas été sanctionner suite à un éventuel ralenti. Ce serait vraiment dégueu si le geste était passé inapercu des arbitres et que finalement au vu des ralentis il lui colle un rouge
Non je ne pense pas, pas eu le temps pour les arbitres de jouer la vidéo.
Je crois que c'est le juge de ligne et/ou le 4eme arbitre qui l'on signalé
-

Szarah - WRInaute accro

C'est le moment de sortir le fleuron de notre intelligence communautaire, je veux parler de cette magnifique mauvaise foi qui est sans égale dans l'univers connu.
Allez, j'attaque :
J'ai bien regardé les images.
Zizou n'a pas frappé.
Il a glissé.
Qui propose mieux ?
Allez, j'attaque :
J'ai bien regardé les images.
Zizou n'a pas frappé.
Il a glissé.
Qui propose mieux ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Sondage] C4 Coupé OU Megane2 Coupé ?
- [rss] suivre un topic wri
- WRI v4 : topic officiel pour lister bugs et améliorations
- recherche de topic par mot clé, cela a fonctionné dans wri?
- Coupe de gueule annuaires et CP
- Coupe du monde
- Transfert, site coupé ?
- Yah00 me la coupe!
- Site coupé...
- Echange : Coupe du monde - Sport
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot