Coupe de gueule annuaires et CP
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- franckM
- WRInaute impliqué

Coupe de gueule annuaires et CP
Hello,
Un petit coup de gueule ce matin sur les inscriptions dans les annuaires et les publications d'articles (pas tous bien sûr...).
Il m'est déjà arrivé de me faire refuser un article pour contenu peu intéressant...certains jours de "fatigue" on va dire, là ok pas de problème.
Mais là je viens de me faire refuser une description dans un annuaire pour soi disant contenu dupliqué alors que j'ai fais une description de plus de 1000 caractères (pour un annuaire!) sans copier-coller bien sûr en écrivant de la façon la plus naturelle...
La semaine dernière, impossible d'inscrire un site sur un annuaire car il détectait le duplicate via un script automatique. J'ai eu beau changer 50 fois ma description, rien n'y a fait...
Parce que y a un moment, quand on parle d'un site de vente par exemple, y a forcément des phrases qui vont revenir.
Non, mais là franchement y en a certains qui virent à la paranoïa...
Un petit coup de gueule ce matin sur les inscriptions dans les annuaires et les publications d'articles (pas tous bien sûr...).
Il m'est déjà arrivé de me faire refuser un article pour contenu peu intéressant...certains jours de "fatigue" on va dire, là ok pas de problème.
Mais là je viens de me faire refuser une description dans un annuaire pour soi disant contenu dupliqué alors que j'ai fais une description de plus de 1000 caractères (pour un annuaire!) sans copier-coller bien sûr en écrivant de la façon la plus naturelle...
La semaine dernière, impossible d'inscrire un site sur un annuaire car il détectait le duplicate via un script automatique. J'ai eu beau changer 50 fois ma description, rien n'y a fait...
Parce que y a un moment, quand on parle d'un site de vente par exemple, y a forcément des phrases qui vont revenir.
Non, mais là franchement y en a certains qui virent à la paranoïa...
- franckM
- WRInaute impliqué

Re: Coupe de gueule annuaires et CP
kmenslow a écrit:Ne t'embête pas trop avec les annuaires, privilégie les réseaux sociaux, la notoriété de ta boutique.
Ok tu as raison pour les réseaux sociaux et la notoriété mais bon les inscriptions dans les annuaires et les publications donnent aussi de la visibilité et j'aime bien m'inscrire dans les bons annuaires tranquillement surtout quand un site est jeune.
Mais c'était simplement pour gueuler un coup (et ça m'a fait du bien
PS: je ne parle pas du WWW de ma signature.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- annuaires, un coup de gueule
- coup de gueule contre les annuaires de *****
- Petit coup de gueule - Partenariat annuaires
- coup de gueule pour les annuaires
- Coup de gueule contre les annuaires
- Mon coup de gueule face à ces annuaires fantômes !!!
- Coup de gueule contre les webmestres des annuaires
- [Sondage] C4 Coupé OU Megane2 Coupé ?
- Coup de gueule sur la réciprocité des liens entre annuaires et sites inscrits
- Coupe du monde
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.