Coupe-de-feu.net: Votre avis
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

consoles-dimension - Nouveau WRInaute

Coupe-de-feu.net: Votre avis
Bonjour à tous
Je vous présente mon tout dernier site sur http://www.coupe-de-feu.net, qui parle du 4e épisode de la célèbre série.
Vous y trouverez des informations sur le livre, le film et le jeu vidéo: notamment des news, images, biographies, résumé, vidéos, trailer... ainsi qu´un quizz, un forum, des téléchargements divers (avatars MSN, fonds d´écran, vidéos).
J'aimerais vos avis sur un peut tout
Voila, j´espère qu´il vous plaira et si vous êtes passionnées de Harry Potter, que vous reviendrez souvent pour y trouver des informations sur le jeu et le film
Je vous présente mon tout dernier site sur http://www.coupe-de-feu.net, qui parle du 4e épisode de la célèbre série.
Vous y trouverez des informations sur le livre, le film et le jeu vidéo: notamment des news, images, biographies, résumé, vidéos, trailer... ainsi qu´un quizz, un forum, des téléchargements divers (avatars MSN, fonds d´écran, vidéos).
J'aimerais vos avis sur un peut tout
Voila, j´espère qu´il vous plaira et si vous êtes passionnées de Harry Potter, que vous reviendrez souvent pour y trouver des informations sur le jeu et le film
-

achtungbaby - WRInaute accro

La prochaine fois que tu demandes un avis sur ton site, tu vires e contrôle que tu colles dessu (controle bloquant)...
-

achtungbaby a écrit:La prochaine fois que tu demandes un avis sur ton site, tu vires e contrôle que tu colles dessu (controle bloquant)...
Désolé mais je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par là. Peux-tu m'expliquer ?
-

Oups excusez moi pour la demande d'accès, c'est réparé normalement 
-

informatruc - WRInaute discret

Bonjour,
le design du forum est impressionant!
le design du forum est impressionant!
-

informatruc - WRInaute discret

Bah c'est une question de goût et il est déjà plus beau que le tien!
-

BadProcESs - WRInaute accro

Effectiement, très impressionnant le design du forum... Et très pro ! Tu t'es donné du mal sur ce coup là !
- playentry
- WRInaute discret

BadProcESs a écrit:Tu t'es donné du mal sur ce coup là !
Hum... Hum...
http://www.mylimages.com/prive/viewtopic.php?t=252
-

Ah oui pour le forum, c'est un thème que j'ai téléchargé, n'allez pas croire que j'ai fait ca tout seul
Enfin merci pour vos commentaires
Enfin merci pour vos commentaires
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Coupe du Monde de Foot 2006 : Avis Important !
- [Sondage] C4 Coupé OU Megane2 Coupé ?
- Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation
- J'ai besoin de votre aide et de votre avis !
- Votre avis sur votre slogan favori :
- feu de piscine
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Pare feu windows
- Besoin de votre aide et de votre avis
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.