Un coup de pouce pour une Regex bbcode ( LISTE )
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un coup de pouce pour une Regex bbcode ( LISTE )
Bonjour,
j'ai un peu de mal et j'avoue tourner en rond depuis un bout de temps sur une expression bbcode.
La voici :
Pour ce type d'expression :
Je souhaite donc autoriser devant et derrière les saut de ligne, les retour chariot et les tabulations, seulement je ne souhaite pas les récupérer pour ne pas devoir faire en plus de cela encore une str_replace('\n\r\t' ...
La variable $2 devrait donc me donner cela:
[*]test1[*]test2[*]test3
Mais elle ne me donne que le dernier soit [*]test3.
S'il vous faut plus d'explication, n'hésitez pas.
Merci de votre aide.[/list]
j'ai un peu de mal et j'avoue tourner en rond depuis un bout de temps sur une expression bbcode.
La voici :
- Code: Tout sélectionner
$texte = preg_replace_callback('`\[LIST\]([\n\r\t]*(\[\*\][^\n\r\t]{3,80}))+[\n\r\t]*\[/LIST\]`isU', 'liste', $texte);
Pour ce type d'expression :
- Code: Tout sélectionner
[list]
[*]test1
[*]test2
[*]test3
[/list]
Je souhaite donc autoriser devant et derrière les saut de ligne, les retour chariot et les tabulations, seulement je ne souhaite pas les récupérer pour ne pas devoir faire en plus de cela encore une str_replace('\n\r\t' ...
La variable $2 devrait donc me donner cela:
[*]test1[*]test2[*]test3
Mais elle ne me donne que le dernier soit [*]test3.
S'il vous faut plus d'explication, n'hésitez pas.
Merci de votre aide.[/list]
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PHP petit coup de pouce
- Je recherche un coup de pouce en flash
- Un coup de pouce pour Adrien .....
- encore 1 petit coup de pouce please
- Un petit coup de pouce au Téléthon ?
- un coup de pouce pour le référencement
- Besoin d'un coup de pouce ! [resolu]
- Un coup de pouce pour une cause noble
- Un an après : Re-besoin d'un coup de pouce...
- Un petit coup de pouce en 3 minutes chrono !
- Regle rewritting, besoin d'un coup de pouce
- Rewriting d'un phpBB like, souhaite un coup de pouce
- Un petit coup de pouce requis, ainsi que vos conseils avisés
- Un petit coup de pouce avant de commencer mon site en css
- Vous comprenez l'italien, besoin d'un peit coup de pouce !!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Custom Search Engine
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.