un coup de pouce pour le référencement
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
un coup de pouce pour le référencement
salut,
un de mes amis vient de mettre en ligne son site perso présentant une sélection de projets entièrement personnels dans le domaine de la création numérique, et il fait du très bon boulot ( en tout cas moi j'aime beaucoup, surtout ses "triturages" je vous propose d'aller jeter un oeil), alors pour l'aider je voudrais m'occuper du référencement de son site...
cependant, étant une pur graphiste, il n'a rien fait en pensant référencement, et pire son site est pratiquement entièrement en flash.
Je vous donne déjà l'adresse du site: http://cvanhove.cyberwork.be
Je ne suis moi-même pas un pro du référencement, je connais juste les bases, mais peut-être que vous pourriez également m'aider et me conseiller afin d'optimiser légerement son site pour les moteurs de recherches.
1er choses à savoir c'est que l'adresse n'est pas encore définitive et risque de changer au mois de septembre. j'hésite donc à déjà commencer ce travail de référencement.
Ne vaudrait-il pas mieux que j'attende d'avoir une adresse définitive et ainsi ne pas devoir refaire plus tard certaines démarches longues et ennuyantes tel que l'inscription dans les annuaires et l'échange de lien avec d'autres sites ???
Voila, merci d'avance pour votre aide,
en esperant que vous apprécierez autant que moi les créations de ce jeune artiste
un de mes amis vient de mettre en ligne son site perso présentant une sélection de projets entièrement personnels dans le domaine de la création numérique, et il fait du très bon boulot ( en tout cas moi j'aime beaucoup, surtout ses "triturages" je vous propose d'aller jeter un oeil), alors pour l'aider je voudrais m'occuper du référencement de son site...
cependant, étant une pur graphiste, il n'a rien fait en pensant référencement, et pire son site est pratiquement entièrement en flash.