coup de maitre ????

Nouveau WRInaute
salut tout le monde,
vraiment c bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai envoyer mon url à google hier à minuit.
aujourdhui lorsque je regarde les stats de mon site je découvre qu'il y a des visiteurs qui sont venu a partir de google !!!!!!!!!!!
je fais une petite recherche avec des mots clefs (telecharger+joomla+template+gratuit)
et bein je figure dans la premiere page et ma position est 7 :p :p
en plus ce qui est vraiment bizarre est que googlebot a consulté mon site à 3h du matin donc juste apres 3 heurs de l'inscription de mon url !!!!!!!

Mais ce qui est vraimen ???? est que lorsque j'accede à l'outils webmaster de google on me dit que mon site n'est pas encore indexé :lol: :lol: :lol:

pouvez vous me dire c'est de la chance ou ?????????
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

en même temps la concurence ne se bouscule pas : 25.900 résultats et prime de fraicheur éventuelle.

Les bonnes requètes sont "template gratuit Joomla" et "template Joomla" :wink: Y a plus qu'a travailler ton référencement
 
Nouveau WRInaute
justement je me trouve dans la premiere page par hasard donc travailler mon référencement???
je croi qu'il faut l'incrire dans les annuaires ....
mais s'il ya d'autre chose vous pouvez m'expliquer
Merci d'avance
 
WRInaute discret
Tu bénéficies sans aucun doute de la prime de fraicheur.. donc d'ici peu ton site redscendra.. mais tu peux voir déjà sur quel requêtes te positionner..
;)
 
WRInaute occasionnel
Bon en même temps on te souhaite de tous se tromper.
Mais il est courant que un site très jeune se retrouve excessivement bien positionné pendant quelques temps. L'idée générale est que cela donne une chance à un nouveau document d'apparaitre en bonne place dans les serp et de voir si il se fera linké, cité, copié naturellement.
Si tu parviens a imiter à la perfection ce schéma ou à en bénéficier, tu viens de donner naissance à un futur tueur.

Dans le cas contraire, effectivement il faudra en passer par une chute et un plus ou moins long parcours du combattant pour revenir.
 
Nouveau WRInaute
hey les mecs c claire que c'est de la chance :lol:

Malgrès que j'ai fais un petit algorithme qui automatise le partage des templates joomla (qui sont sous format zip) et sans l'intervention du Webmaster.
meme le site officiel de joomla n'a pas cet avantage mais bon....

Mais c'est quoi le prime de fraicheur sur LIVE
 
WRInaute passionné
Prime de fraicheur signifie que google affiche ton site dans les premiers, étant donné qu'il est tout jeune, tout frais, tout beau.

Ensuite tu auras les resultats du moteur et que ton site mérite.

Pour live, c'est live search, en fait c'est msn, microsoft quoi ! (search.msn.fr)
 
WRInaute passionné
maddouri a dit:
Mais c'est quoi le prime de fraicheur sur LIVE
Même que celle attribué par Google ou Yahoo mais un peu plus amplifié, et tu te trouve au fin fond de l'index après, comme c'est un peu plus amplifié :)
 
WRInaute occasionnel
Pour ma part, avec mon blog je suis arrivé en quelques heures en première page sur une requête donnant 82.000 résultats, sans des centaines de sites concurrents mais tout de même un certain nombre de concurrents directs.

Le lendemain je n'y étais plus. J'avais effectivement bénéficié de la fameuse prime de fraicheur.

Ceci dit : j'y suis revenu. Bon, pour l'heure je suis dans les derniers résultats de la 1ere page donc ça ne m'apporte pas grand chose vu que c'est une requête peu tapée, mais c'est bon signe.

Selon moi la prime de fraicheur n'est pas accordée à n'importe quel site, travaille bien tes contenus et tu pourras je pense revenir en 1ere page après en avoir été écarté.
 
Nouveau WRInaute
je vous informe mes nouvel position selon les mots clefs:

joomla template gratuit 7 ----> 5 (j'avance de 2)

telechargement joomla template gratuit 6 ----- >1 (je deviens le premier :p )

telecharger joomla template ( je deviens 7 donc g avancé de 9 place )

telecharger joomla template gratuit (je deviens 1 donc g avancé de 6)

Si c la chance oh je suis très chanceux :lol: :lol:
 
WRInaute discret
La grande leçon du référencement, pour moi, aura été la patience.

Je ne sais pas quand tu as lancé ton site, mais attends un peu avant de crier victoire. ;)
 
Nouveau WRInaute
Les mecs vous m'avez mal compris je suis sur que c de la chance par contre j'aprend chaque jour beaucoup de chose de ce forum et j'essay de les appliker donc ...
 
WRInaute passionné
Pistil Design a dit:
Je ne sais pas quand tu as lancé ton site, mais attends un peu avant de crier victoire. :wink:
C'est annoncé dans le premier post :wink: :

maddouri a dit:
j'ai envoyer mon url à google hier à minuit.
T'inquiètes pas maddouri, Google va te réserver très bientôt une nouvelle activité pour ce début d'année 2008. Il fournira même les outils pour ça : une pelle et un sceau ! lol :lol:
 
WRInaute discret
Pandore a dit:
Pistil Design a dit:
Je ne sais pas quand tu as lancé ton site, mais attends un peu avant de crier victoire. :wink:
C'est annoncé dans le premier post :wink: :

maddouri a dit:
j'ai envoyer mon url à google hier à minuit.
T'inquiètes pas maddouri, Google va te réserver très bientôt une nouvelle activité pour ce début d'année 2008. Il fournira même les outils pour ça : une pelle et un sceau ! lol :lol:

Oups oui autant pour moi...
Bon Maddouri, à mon avis, tu vas pas forcément dans lasandbox.. mais tu bénéficies juste de la prime de fraîcheur ce que presqu tous les sites ont..

Il n'y a pas de coups de maîtres..
 
Nouveau WRInaute
Pistil Design a dit : "Il n'y a pas de coups de maîtres.." bein il se trompe !!!!

Après 3 ans je reviens pour vous annoncer une nouvelle: mon site domine les serp et sur la majorité des mot clefs concurentielles.

Enfin j'ai réussit mon coup et mon site m'apporte beaucoup d'argent, merci bcp tt le monde pour les conseilles gratuites ;)))))
 
Discussions similaires
Haut