Coup de gueule unique contre les annuaires !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
Question concernant la pertinence de vos services.
Un site génial avec une description pourrie, il est refusé ?

Chez moi non :wink: , mais en mettant une description pourrie tu prend le risque qu'on ne prette pas assez attention au site et qu'ainsi on passe à coté.


A plus.
 
WRInaute impliqué
1-sponsor a dit:
En fait, et comme LJee me le disait pas MP, chaque annuaire à ses critères d'acceptation ou de refus... Il n'y a pas de science exacte à ce niveau donc je voudrais proposer qu'on respecte chacun la façon de faire des uns et des autres.

Désolé mais à partir du moment ou tu fais la promotion d'une e-boutique sur ton annuaire, vérifier si elle a un siret est indispensable. Comme je te l'ai déjà dit, le fait de promouvoir un établissement non immatriculé peut engager ta responsabilité. Ce n'est pas pour rien que les pages jaunes demandent un k-bis.
 
WRInaute impliqué
Chaque annuaire va t'apporter une réponse différente car cela dépend des cas.
Si le site est vraiment "génial" et que la description est pourrie, je vais la reprendre . Mais si la description est du foutage de gu...le du style 5 fois la même phrase je le refuse.

Ceci dit, quand on trouve un site génial par hasard sur le web, la plupart des bons annuaires n'attendent pas qu'il soit proposé pour l'indexer.
 
WRInaute passionné
seb2310 a dit:
1-sponsor a dit:
En fait, et comme LJee me le disait pas MP, chaque annuaire à ses critères d'acceptation ou de refus... Il n'y a pas de science exacte à ce niveau donc je voudrais proposer qu'on respecte chacun la façon de faire des uns et des autres.

Désolé mais à partir du moment ou tu fais la promotion d'une e-boutique sur ton annuaire, vérifier si elle a un siret est indispensable. Comme je te l'ai déjà dit, le fait de promouvoir un établissement non immatriculé peut engager ta responsabilité. Ce n'est pas pour rien que les pages jaunes demandent un k-bis.

Oui tu as raison, en fait ce n'est pas clair mais ma remarque est globale et ne concerne pas ce critère précis, mais bien le fait de se taper les uns les autres pour des critères qui se jugent à l'appréciation des uns et des autres... Donc je parlais pas spécialement du SIRET avec ma remarque. ;)
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
La remarque de 1-sponsor ne faisait pas allusion à insuranceassurance, mais au fait que L.Jee semble insinuer qu'il n'y a que sur Costaud et sur Trend qu'on vérifie que les business des sites référencés sont "sains".

;)
Parce que t'en connais d'autres qui vérifie les mentions légales et le SIRET pour tout site de pro web ? Vous le faites chez IDX ? Waaahou il parle mais il ne le fait pas, c'est bien beau de vouloir enfoncer les autres mais autant le faire quand la raison est valable. Bref, comme dit à Waaaouh, le but n'était pas de cracher sur les autres, quand j'ai besoin de cracher sur un autre je le fais en le citant et non en balançant des trucs ou il faut lire entre les lignes vous le savez bien ! Maintenant si d'autres vérifie ces infos qu'ils le disent et dans ce cas on verra mais pour le moment on est que deux alors en quoi el dire fais que l'on crache sur les autres. La parano de certains fait peur à voir !
 
WRInaute accro
insuranceassurance a dit:
vive les zorros du web ! que serait le web sans vous et votre travail pour la sauvegarde de toute la communauté, hahaha...

vous méritez des médailles (plein!)
Toi t'es vraiment à côté de la plaque. En quoi le fait qu'on veuille proposer une telle sélection sur notre site fais qu'on est des zorros ? T'as entendu dire qu'on souhaitait assainir le web ? Ca plane chez toi... D'ailleurs on attend tjs que tu nous montres tes sites web toi qui critique facilement mais qui n'a pas les c***** entre les jambes pour nous montrer ce que tu fais, tellement facile !
 
WRInaute accro
seb2310 a dit:
1-sponsor a dit:
En fait, et comme LJee me le disait pas MP, chaque annuaire à ses critères d'acceptation ou de refus... Il n'y a pas de science exacte à ce niveau donc je voudrais proposer qu'on respecte chacun la façon de faire des uns et des autres.

Désolé mais à partir du moment ou tu fais la promotion d'une e-boutique sur ton annuaire, vérifier si elle a un siret est indispensable. Comme je te l'ai déjà dit, le fait de promouvoir un établissement non immatriculé peut engager ta responsabilité. Ce n'est pas pour rien que les pages jaunes demandent un k-bis.
Arrête de cracher sur les autres zorros !
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
insuranceassurance a dit:
vive les zorros du web ! que serait le web sans vous et votre travail pour la sauvegarde de toute la communauté, hahaha...

vous méritez des médailles (plein!)
Toi t'es vraiment à côté de la plaque. En quoi le fait qu'on veuille proposer une telle sélection sur notre site fais qu'on est des zorros ? T'as entendu dire qu'on souhaitait assainir le web ? Ca plane chez toi... D'ailleurs on attend tjs que tu nous montres tes sites web toi qui critique facilement mais qui n'a pas les c***** entre les jambes pour nous montrer ce que tu fais, tellement facile !



T'inquiètes, avant que tu trouve quoi que ce soir sur mes business en ligne il va falloir que tu aies beaucoup de contacts et deviennent intelligent... Car les zorros et leur businesston tu sais ce que j'en pense...
 
WRInaute accro
A mon avis t'as pas de biz en ligne, quelques mfa tout au plus mais tu aimes te faire mousser en anonyme en te sentant important sur Webrankinfo, c'est bien continu, l'ambiance devient grâce à toi superbe sur ce forum. Merci !
 
WRInaute passionné
L.Jee a dit:
Parce que t'en connais d'autres qui vérifie les mentions légales et le SIRET pour tout site de pro web ? Vous le faites chez IDX ? Waaahou il parle mais il ne le fait pas, c'est bien beau de vouloir enfoncer les autres mais autant le faire quand la raison est valable. Bref, comme dit à Waaaouh, le but n'était pas de cracher sur les autres, quand j'ai besoin de cracher sur un autre je le fais en le citant et non en balançant des trucs ou il faut lire entre les lignes vous le savez bien ! Maintenant si d'autres vérifie ces infos qu'ils le disent et dans ce cas on verra mais pour le moment on est que deux alors en quoi el dire fais que l'on crache sur les autres. La parano de certains fait peur à voir !

L.Jee a dit:
Maintenant si d'autres vérifie ces infos qu'ils le disent et dans ce cas on verra ...

Autrement dit, tout ceux qui ne se manifesteront pas sur ce post pour défendre leur annuaire seront déclaré comme étant des mauvais annuaire par môsieur LJee le scientifique ultime de l'annuaire qui à l'annuaire le plus blanc de chez blanc (ha non il est noir )...

Franchement, tu crois qu'on a envie de discuter avec toi, d'avoir une discussion, quand c'est dit de cette manière... On pourrait avoir une conversation, un échange instructif, comme j'en ai eu un avec seb2310 par mp au sujet de cette problématique des mentions légales, siret etc. Mais dans une telle ambiance et au risque de subir les foudres de certains vieux membres ici qui ne prennent que rarement des gants, même pas envie de m'exprimer sur ce sujet !

Est-ce que tu t'ai déjà dis que certains n'ont pas envie de communiquer sur leur manière de faire fonctionner ou de gérer leur service ? Peut-être n'ont t-il pas envie que tu diffame à droite à gauche... Prenons yagoort, combien de fois je ne t'ai pas lu sur ce forum diffamer à son encontre sur des sujets où il n'était même pas question de cette annuaire. Bon, seulement, la personne qui le gère s'en fout un peu et te laisse dire, mais trouve tu que c'est un comportement à avoir ici ?

Puis-je savoir pourquoi tu me vises en particulier sur de nombreux posts ou tu ne te gêne pas pour diffamer... oui je crois que le terme est correcte aux vues de la manière dont tu formules tes messages...

Tu pourrais dire : « j'ai le sentiment que sur Waaaouh ils acceptent n'importe quoi à partir du moment où la description est unique »....

À la place, non, monsieur LJee c'est :

L.Jee a dit:
tu valides tout et n'importe quoi du moment que c'est unique, ça s'arrête là (tu me l'as dis au moins dix fois, j'ai quelques beaux exemple de pur MFA (6 bannières avant contenu) inscris dans ton annuaire et ça, c'est pas de l'illogisme ou de l'inattention, c'est du j'men fouttisme du moment que le pgonon rentre !)... Tu as joué, tu as perdu...

Soit disant je t'ai dit ça 10 fois... Quand bien même ce serait vrai, ne vois tu pas là un problème d'éthique de révéler une conversation privée... ?

Je n'ai pas vu l'intérêt d'encore me défendre sur ce message, sinon avec toi j'y passerais mes journée, mais non je n'ai jamais dit ça a LJee et encore moins 10 fois rhalala...

Puis même, encore une fois, admettons que j'accepte tous les pires MFA sur Waaaouh (surtout qu'il faudra me trouver une définition), est-ce une raison d'y faire allusion tous les 2 jours sur des posts qui ne s'y prêtent pas...

Franchement, ceux qui le voudrons bien comprendrons que j'en ai marre !

Je viens ici pour discuter paisiblement de différents sujets qui m'intéresse avec une communauté (càd des membres) que j'ai déjà bien commencé à connaitre, dans la bonne humeur, et sur des topics inapropriés, je te retrouve régulièrement en train de casser les affaires des autres (surtout les miennes).

Je ne dois pas réagir ?!

J'ai voulu régler ça avec toi par MP en vin..., je le précise avant qu'on me dise que ça ne regarde que toi et moi. Mais non, dans le mesure ou les piques sont publiques... Il va falloir que je m'y mette aussi ? Fouiller dans tes affaires et relater ça régulièrement sur le forum ? On va pas jouer à se tirer dessus comme des gamins ?!

Tiens, t'es bien content que je les accepte tes MFA sur Waaaaouh, tiens par exemple : http://www.waaaouh.com/annuaire/films-en-streaming-s908.html :wink:

Allez, citons d'autres de tes diffamations (on peut le dire comme ça) :

L.Jee a dit:
Parce que t'en connais d'autres qui vérifie les mentions légales et le SIRET pour tout site de pro web ? Vous le faites chez IDX ? Waaahou il parle mais il ne le fait pas

Très catégorique quand même... T'as rien d'autre à faire de ta vie que de fouiller dans mes affaires ? Tu te donnes l'air de connaître mon service mieux qu'un autre, que je te dirais des choses ou je ne sais quoi, mais non, tu n'es qu'un annuairiste membre de wri qui n'en sait pas plus qu'un autre mais qui, je ne sais pas pourquoi (certains ont leur explication) a les boules contre moi, personnellement... Si je me trompes, ignore moi simplement (enfin pas moi, mon annuaire), c'est pas beaucoup demander ?!

L.Jee a dit:
quand j'ai besoin de cracher sur un autre je le fais en le citant et non en balançant des trucs ou il faut lire entre les lignes

Ça c'est très bien de dire qui tu vises quand tu fais une remarque. C'est une grande qualité.

L.Jee a dit:
La parano de certains fait peur à voir !

De certains... qui donc, tu ne dis pas qui.. ? tiens tiens ...

Franchement, c'est trop bête un topic qui dégénère encore une fois, et entre annuairistes en plus... j'aurais mordu sur ma chic le plus que je pouvais pourtant.

Forcément, ce que je dis dans ce message est HS, j'espere simplement qu'on ne supprimera pas mon message et que si des parties sont gênantes, il sera modéré partiellement. :oops:
 
WRInaute accro
Je ne trouve pas que ton message soit gênant. Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses. J'ai déjà dit plusieurs fois à L.Jee qu'il a des tas de qualités, mais un caractère de cochon, et qu'il part souvent en live au lieu de tourner 7 fois les doigts sur son clavier....

Il bosse énormément sur son annuaire, et c'est un bon annuaire mais des fois la cocotte monte un peu trop en pression ^^
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Je ne trouve pas que ton message soit gênant. Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses. J'ai déjà dit plusieurs fois à L.Jee qu'il a des tas de qualités, mais un caractère de cochon, et qu'il part souvent en live au lieu de tourner 7 fois les doigts sur son clavier....

Il bosse énormément sur son annuaire, et c'est un bon annuaire mais des fois la cocotte monte un peu trop en pression ^^

Marie-Aude, je te remercie pour ton message, ça m'enlève un fameux poids d'être un peu compris à ce sujet. Certains me connaisse et savent que je suis un sensible :)

donc c'est cool, d'autant plus venant de toi, que je ne connait pas en particuliers mais dont j'ai déjà pas mal entendu parler car on a l'un ou l'autre contact en commun et bizarrement, tu viens dans les discussions et on entends des compliments à ton sujet...

au sujet d'L.Jee j'avais bien compris au départ qu'il avait son caractère et je trouvais que c'était sa principale qualité... mais là je suis au regret de remarquer que je suis arrivé au point de non retour avec lui, je voudrais juste qu'il me laisse tranquille, moi et mes affaires sur le web... peut-être me considère t-il comme un concurrent et que c'est ça qui pose souci... même entre concurrent je pense qu'on peut s'apprécier si c'est ça...

ps : je boss aussi bcp sur mon annuaire (ça c'est pour me faire mousser comme dirait l'autre ^^)
 
WRInaute accro
Je ne vois pas pourquoi un annuaire (qui est un MFA) refuserait des MFA (qui grossissent l'annuaire).
Je vois aussi également (en ayant moi même fait le test chez plusieurs gros annuaires) qu'un site de qualité avec description bidon passe en refus, car ne permet pas d'alimenter le MFAnnuaire avec du texte qui va rapporter un visiteur paumé et qui va par erreur cliquer sur une des 50 bannières de pub entourant le lien vers le site sur la page.

Ce qui me fait plutôt rire, c'est que l'on puisse dire qu'un annuaire, c'est fait pour des humains :lol:
- bon site refusé car description pas assez "valeur ajoutée"
- pub intégrée type piège
- intérêt nul (les gens se servent de google pour trouver leur info, pas etre redirigés)
- ......
 
WRInaute passionné
Il y a une certaine logique dans ce que tu dis milkivay et contrairement à des (nombreux) annuairistes qui voudrons se donner l'air de sauver le monde grâce à leur annuaire, je suis à peu près d'accord avec toi ;)

Je voudrais juste dire que l'annuaire fourni un réel service dans la mesure où :

- il te fourni une belle fiche pour présenter ton activité, parfois même sans avoir besoin de site
- il t'offre une nouvelle page des les Serps qui peut te ramener des clients pas cher (on a du trafic, un certain % le trouve ce foutu lien de sortie ;) )
- il te donne des liens pour ton "référencement"... parce que l'annuaire, les utilisateurs y vont avant tout pour ça ;)

le reste pour moi, c'est de l'hypocrisie... attention !!! j'ai dis "pour moi", ça n'engage que moi et je respecte ceux qui ont la prétentieux de nourrir leurs catégories de sélections extrêmement rigoureuses, à jour, contenant exhaustivement les références du marché après avoir effectué un suivi approfondi de la qualité des services proposés par les sites qui s'inscrivent ou qui ne s'inscrivent pas (qu il ajoutent eux meme) ;) (il y en a ?)
 
WRInaute discret
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi des gens continuent à utiliser des annuaires alors qu'ils sont si INUTILES depuis les digg-like ?

Sur un digg-like personne te fait ch... à trier ce que tu veux publier et tu peux mettre autant de liens profond vers les pages de ton site que tu veux, alors que je ne vois que des désavantages avec les annuaires surtout tenus par certaines personnes (les zorros) de ce forum...

Beaucoup de digg-like ont un meilleur PR et beaucoup plus de visiteurs que le meilleur des annuaires français ou francophone, alors expliquez moi !?

Bien sur, je crois aussi que beaucoup de webmasters (pro ou amateurs!) n'ont toujours pas compris cela, et c'est pour ça qu'ils perdent leur temps sur les annuaires au lieu de publier quotidiennement sur les digg-like comme digg...


Sur ce, amusez vous bien...
 
WRInaute accro
insuranceassurance a dit:
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi des gens continuent à utiliser des annuaires alors qu'ils sont si INUTILES depuis les digg-like ?

(....)

Bien sur, je crois aussi que beaucoup de webmasters (pro ou amateurs!) n'ont toujours pas compris cela, et c'est pour ça qu'ils perdent leur temps sur les annuaires au lieu de publier quotidiennement sur les digg-like comme digg...

J'aime bien ta suffisance....

Les digg like sont actuellement en chute libre en terme d'apport de trafic. Les bons annuaires sont un investissement nettement plus rentable que la publication quotidienne (de quoi ?) sur les digg like.
 
WRInaute discret
Si tu le dis...

En tout cas moi je vois que les digg-like m'envoient plusieurs milliers de visites par moi sur chacun de mes sites et les annuaires que dalle, mais tu dois bien sur mieux savoir que moi, et mieux savoir que la plupart des gens qui utilisent les digg-like quotidiennement..

Il ne faut pas croire tout ce que tu lis dans la presse :) , surtout sur les blogs de certains soit-disant blogueurs influents ou SEO qui ne veulent surtout par dire qu'il y a plus efficace et utile que leurs conseils et et leurs propres digg-like moisi...

Donc ça a l'air d'arranger beaucoup de monde de vouloir faire croire au monde que les digg-like sont en perte de vitesse, et puis même si c'était vrai, tant mieux qu'il y a moins de personnes qui publient, car mes posts se retrouvent bien plus souvent en première page... donc ouai, les digg-like sont en perte de vitesse, super, et désolé je n'avais pas compris votre truc à vous tous qui voulez faire croire ça pour essayer de promouvoir vos annuaires qui sont eux CERTAINEMENT en perte de vitesse, vu ce que Google pense du duplicate content...


Adios...
 
WRInaute passionné
Boh?!

graph


graph


La coubre alexa est à peu près comme ça pour les 5 ou 6 principaux testés... mais peut-être pense tu à d'autres... C'est vrai que j'avais entendu dire qu'ils subissaient les foudres, peut être du DC et que leur hiérarchie ne prenait plus... :eek:
 
WRInaute occasionnel
insuranceassurance a dit:
Sur un digg-like personne te fait ch... à trier ce que tu veux publier et tu peux mettre autant de liens profond vers les pages de ton site que tu veux, alors que je ne vois que des désavantages avec les annuaires surtout tenus par certaines personnes (les zorros) de ce forum...
...

faut dire que si tu spam autant les digg (qui laissent tout passer sans tcheker) que ce que tu spam les annuaires je comprends qu'ils t'envoient le peu de visiteurs qu'ils ont..

Faut juste dire que chez moi j'ai du creer un anti-spam uniquement pour toi !! donc rien que pour toi trois heures de dev gratuit !! et tout pour ma pomme...

donc même si je ne suis pas fondamentalement d'accord avec mes confreres, ne t'attaque pas à eux sous pretexte que tu n'es pas capable de faire de la qualité acceptable pour de vrais annuaires....
 
WRInaute passionné
Insurance assurance......un autre frustré paumé dans les méandres du web? (et je sais de quoi je parle: de tes soumissions dans les annuaires, justement. Le renard n'arrive pas au raisin, et c'est pour cela qu'il dit qu'il est trop vert)
 
WRInaute accro
1-sponsor a dit:
Autrement dit, tout ceux qui ne se manifesteront pas sur ce post pour défendre leur annuaire seront déclaré comme étant des mauvais annuaire par môsieur LJee le scientifique ultime de l'annuaire qui à l'annuaire le plus blanc de chez blanc (ha non il est noir )...
Mais t'arrêtes tes conneries toi ? J'ai jamais dis que l'on avait de bons annuaires parce que l'on faisait cela. J'ai just-e dit qu'on était les deux seuls à le faire, mais toi t'arrives à lire des trucs que personnes n'a dit, t'es vraiment un blaireau... Je t'ai dis en MP oublie moi si tu ne sais pas lire ce que j'écris...

Franchement, tu crois qu'on a envie de discuter avec toi, d'avoir une discussion, quand c'est dit de cette manière... On pourrait avoir une conversation, un échange instructif, comme j'en ai eu un avec seb2310 par mp au sujet de cette problématique des mentions légales, siret etc. Mais dans une telle ambiance et au risque de subir les foudres de certains vieux membres ici qui ne prennent que rarement des gants, même pas envie de m'exprimer sur ce sujet !
Non mais tu sais que tu le fasses ou non, je m'en torche sévère, tu gères ton biz, je gère le mien, je ne t'ai rien demandé, ni dit, mais toi tu viens là, tu interviens en inventant des choses. Arrête de te toucher, toi et ton biz je m'en cogne comme de ma première couche, ne l'oublie pas mais oublie moi un peu...

Est-ce que tu t'ai déjà dis que certains n'ont pas envie de communiquer sur leur manière de faire fonctionner ou de gérer leur service ? Peut-être n'ont t-il pas envie que tu diffame à droite à gauche...
Diffamer de quoi ? Je n'ai même pas parlé des autres annuaires, alors pourquoi tu ramènes encore ça aux autres ? Non mais sérieux, on est les seuls à vérifier le SIRET c'est ainsi et c'est tout (Net addict le vérifierai aussi apparemment), j'ai jamais dis que ce qui ne le font pas sont des merdes. Pour preuve je disais encore récemment qu'IDX était à mes yeux le meilleur et pourtant il ne me semble pas que ce critère fasse parti des leur, CQFD le belge...

Prenons yagoort, combien de fois je ne t'ai pas lu sur ce forum diffamer à son encontre sur des sujets où il n'était même pas question de cette annuaire. Bon, seulement, la personne qui le gère s'en fout un peu et te laisse dire, mais trouve tu que c'est un comportement à avoir ici ?
J'ai diffamé envers Yagoort ? Tu serais pas en train de raconter n'importe quoi là ? Je me suis pris la tête avec Zecat, me semble bien qu'il n'a jamais été question de son annuaire, alors de là à diffamer, c'est plutôt toi qui diffame depuis le début de ce message...

Puis-je savoir pourquoi tu me vises en particulier sur de nombreux posts ou tu ne te gêne pas pour diffamer... oui je crois que le terme est correcte aux vues de la manière dont tu formules tes messages...
Bah vas y montre moi ce que j'ai dis aussi bien sur ton annuaire que sur Yagoort, allez Nico fais nous voir ou j'ai diffamé ? J'ai juste dit que tu valides tout et n'importe quoi du moment que c'est unique. Tu me l'as répété sur MSN des dizaines de fois, j'ai des preuves, Trend t'a même piégé. Bref, ce n'est un secret pour personne, c'est la vérité, alors ta diffamation, tu te l'a carres ou je pense et t'arrêtes un peu de DIFFAMER, car effectivement c'est ce que tu fais depuis le début de ton dernier post !

Tu pourrais dire : « j'ai le sentiment que sur Waaaouh ils acceptent n'importe quoi à partir du moment où la description est unique »....
Pourquoi est-ce que je dirai ça alors que tu me l'as dis en face que tu fonctionnais ainsi ? Tu es d'une mauvaise foi affligeante mais je comprends aisément que tu ne veuilles pas que le public sache comment tu fonctionnes, tu te donnes tant de mal pour faire croire que ta démarche est de qualité. Désolé Nico, je dis LA vérité et non quelque chose que j'aurai cru voir. J'ai toujours les logs MSN ou tu me balances ton fonctionnement alors arrête un peu, je ne dis pas cela sur une simple idée. Donc pas de diffamation là... T'as bien ouvert ta gueule pour rien !

À la place, non, monsieur LJee c'est :
L.Jee a dit:
tu valides tout et n'importe quoi du moment que c'est unique, ça s'arrête là (tu me l'as dis au moins dix fois, j'ai quelques beaux exemple de pur MFA (6 bannières avant contenu) inscris dans ton annuaire et ça, c'est pas de l'illogisme ou de l'inattention, c'est du j'men fouttisme du moment que le pgonon rentre !)... Tu as joué, tu as perdu...
Source : https://www.webrankinfo.com/forum/classement-des-annuaires-qualite-selon-le ... l#p1190111
Ok tu veux jouer à ça ! T'appelles ça des sites de qualité toi qui apparemment d'après tes dires valident comme nous que les sites de qualité ?

Quelques sites de grande qualité de chez Waaaouh (j'ai regardé une seule catégorie et une dizaine de sites,je suppose la même dans toutes les thématiques) :
-http://www.waaaouh.com/annuaire/le-rachat-de-credit-s226.html
-http://www.waaaouh.com/annuaire/rachat-credit-interdit-bancaire-s1720.html
-http://www.waaaouh.com/annuaire/guide-pratique-du-rachat-de-credit-s5614.html
-http://www.waaaouh.com/annuaire/les-solutions-de-credits-s2611.html
-http://www.waaaouh.com/annuaire/le-rachat-de-credit-s226.html

50% de sites sans intérêt sur les 10 vérifiés, effectivement, tu n'acceptes pas que du moment que c'est unique, tu juges aussi de la qualité du contenu et du site, ça se voit comme ton nez de Pinocchio au milieu de la figure.

Soit disant je t'ai dit ça 10 fois... Quand bien même ce serait vrai, ne vois tu pas là un problème d'éthique de révéler une conversation privée... ?
Ah donc c'est plus un problème de diffamation mais un problème d'éthique. Donc tout ce que tu jactes au dessus c'est du vent en fait... T'es vraiment un chef pour parler dans le vent et DIFFAMER !

Je n'ai pas vu l'intérêt d'encore me défendre sur ce message, sinon avec toi j'y passerais mes journée, mais non je n'ai jamais dit ça a LJee et encore moins 10 fois rhalala...

T'es vraiment un mytho Nico, même pas les couilles d'assumer que du moment que c'est unique tu valides, allez soit honnête et assume, arrête d'enjoliver les choses, tu l'as dis, mais surtout tu le fais, la preuve au dessus avec ces sites sans intérêt mais bien présent dans tes pages... Je ne sais même pas pourquoi je cherche à me défendre, les choses parlent d'elles mêmes. Et si tu continues, je te sors les logs ou tu m'as dis ça, je suis curieux de savoir ce que tu inventeras cette fois là...

Puis même, encore une fois, admettons que j'accepte tous les pires MFA sur Waaaouh (surtout qu'il faudra me trouver une définition), est-ce une raison d'y faire allusion tous les 2 jours sur des posts qui ne s'y prêtent pas...
J'y ai fais allusion une fois sur un topic que tu as cité plus haut, ça s'arrête là, encore une fois tu affabules et tu vois le mal partout, arrête ta parano... Allez pour laisser le bénéfice du doute, je l'ai peut-être dit une autre fois sur un autre topic (même pas sûr) mais on est, ô combien, très loin de le lire tous les deux jours, faut que t'arrêtes tes conneries sérieusement...

Fouiller dans tes affaires et relater ça régulièrement sur le forum ?
Vas y amuse toi si tu veux, je n'ai rien à cacher, j'ai toujours dis ce que je pensais et mes projets n'ont rien de secret, ce qui n'est apparemment pas ton cas...

Tiens, t'es bien content que je les accepte tes MFA sur Waaaaouh, tiens par exemple : http://www.waaaouh.com/annuaire/films-en-streaming-s908.html :wink:
Pas de soucis, je ne m'en cache pas, je réunis dessus les offres légales que l'on trouve sur Internet de films et vidéos à regarder de qualité. Certe pas beaucoup de contenu car peu d'offres de ce genre encore, mais nul doute que ça arrivera avec le temsp et dès lors le contenu augmentera, cela n'a rien d'un MFA, je le mets à jour dès que je trouve de quoi mettre à jour, loin, très loin des MFA dont nous parlons, cela apporte tout de même un service étant donné que c'est le seul à proposer cela :roll:

L.Jee a dit:
Parce que t'en connais d'autres qui vérifie les mentions légales et le SIRET pour tout site de pro web ? Vous le faites chez IDX ? Waaahou il parle mais il ne le fait pas

Très catégorique quand même... T'as rien d'autre à faire de ta vie que de fouiller dans mes affaires ? Tu te donnes l'air de connaître mon service mieux qu'un autre, que je te dirais des choses ou je ne sais quoi, mais non, tu n'es qu'un annuairiste membre de wri qui n'en sait pas plus qu'un autre mais qui, je ne sais pas pourquoi (certains ont leur explication) a les boules contre moi, personnellement... Si je me trompes, ignore moi simplement (enfin pas moi, mon annuaire), c'est pas beaucoup demander ?!
Lol, arrête Nico, tu ne vérifies pas le SIRET ça s'arrête là c'est pas une tare, chacun son fonctionnement comme je te l'ai dis hier en mp. Bref, il n'y a pas diffamation c'est LA vérité... En quoi tu viens me prendre le chou avec ça, j'ai raison et c'est tout. Je ne fouille en rien dans tes affaires, je parle sur un topic et tu viens en disant que je crache sur les autres, donc tu viens t'immiscer dans la conversation, ne t'étonnes pas que l'on parle ensuite de toi. T'avais qu'a fermer ta gueule...

L.Jee a dit:
quand j'ai besoin de cracher sur un autre je le fais en le citant et non en balançant des trucs ou il faut lire entre les lignes

Ça c'est très bien de dire qui tu vises quand tu fais une remarque. C'est une grande qualité.
Bah justement, c'est pas une attaque juste ce que je penses et fais, ça ne vise personne, pourquoi est-ce que je devrai viser quelqu'un ? T'es vraiment un pauvre type à vouloir chercher des noises partout. Je te rappelle que c'est toi qui est venu ramener ta tronche hyier sans que personne ne te demande rien et alors que je ne crachais absolument sur personne. Tu lis entres les lignes, tu affabules, tu diffames, faudrait voir à te remettre un peu en question coco.

L.Jee a dit:
La parano de certains fait peur à voir !

De certains... qui donc, tu ne dis pas qui.. ? tiens tiens ...
Sachant qu'il n'y a que toi qui te sent agressé par mes propos, cela n'est nullement utile de le préciser, tu t'es senti visé, donc tu as très bien compris qui je visais, c'est d'un ridicule...


Forcément, ce que je dis dans ce message est HS, j'espere simplement qu'on ne supprimera pas mon message et que si des parties sont gênantes, il sera modéré partiellement. :oops:
J'espère aussi qu'on laissera ce message, Nico veut jouer au con, bah allons-y même si je trouve ridicule qu'il vienne cracher comme ça sur moi alors que mon intervention d'hier n'avait en aucun cas le but de descendre mes "concurrents/collègues"... Mais bon, il à l'air parano et prend tout contre lui, tout ça car une fois j'ai osé dire la vérité sur son biz...

Allez continu bien a accepter n'importe quoi dans ton annuaire car contenu unique, c'est ton droit, mais par pitié arrête de vouloir faire croire aux gens que ce n'est pas vrai alors que les preuves sont sur la table !


Edit : Avant que ut ne me dises oui mais ces fiches que tu présentes, les sites étaient pas des MFA quand ils se sont inscrits (possible ma foi), je te mets un super site validé dans les dix derniers : -http://www.waaaouh.com/annuaire/construire-sa-piscine-et-son-entretien-s4619.html

T'oses dire que tu fais une sélection des sites que tu valides ?

Et je rajouterai qu'en dehors du fait que tu sois faux-cul dans ta com et que tu n'apprécies pas que quelqu'un dise en public la vérité, ton annuaire reste un bon annuaire qui apporte du poids et du trafic e-t que j'utilise toujours. Je ne cherche pas a descendre ton annuaire, même si je suis très loin de considéré celui-ci comme effectuant un tri dans ce qu'on lui propose comme tu essaies de nous le faire croire.
 
WRInaute impliqué
j'ose même pas immaginer ce qui pense de mon annuaire :mrgreen:

M'enfin tout ça n'est pas si grave cela n'aura aucun incidence sur la découverte d'un éventuel vaccin contre le sida et son accessibilité à tous ...
 
WRInaute passionné
Le sujet etait pourtant "coup de gueule unique ...." !

Etant donné que l'on à même largement dépassé le coup de gueule multiple, et que les propos échangés virent à l'affrontement, je pense préférable de fermer ce topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut