coup de gueule : titres de sujets
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
coup de gueule : titres de sujets
bon, ras le bol des titres de sujets du style "aider moi" (sic), "A faire ou pas ... ?", "Pourquoi ?", "es que c'est possible" (sic), "Question simple", "aidez moi please" etc.
vous ne pouvez pas être plus explicites, non !!!
vous ne pouvez pas être plus explicites, non !!!
WRI a écrit:Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions ! Merci d'éviter les simples "question", "référencement" ou "problème", car ça n'apporte rien et oblige tout le monde à aller lire l'ensemble du message...
Je précise que les modérateurs pourront modifier un titre s'ils le jugent nécessaire (et s'ils ont le temps). Par ailleurs, si un membre ne fait manifestement pas d'effort pour choisir les titres de ses discussions, elles pourront être verrouillées (ce qui l'empêchera d'avoir des réponses), le temps qu'il mette à jour lui-même son titre.
Rois du marketing, ils font une sorte de teasing pour nous accrocher, nous inciter à cliquer sur leur post pour voir le sujet de la discussion et pourquoi pas leur site. Pour ma part, quand le sujet est clair et ne m'intéresse pas, je ne clique pas mais si c'est flou cela éveille ma curiosité 
Re: coup de gueule : titres de sujets
lo2b a écrit:bon, ras le bol des titres de sujets du style "aider moi" (sic), "A faire ou pas ... ?", "Pourquoi ?", "es que c'est possible" (sic), "Question simple", "aidez moi please" etc.
vous ne pouvez pas être plus explicites, non !!!WRI a écrit:Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions ! Merci d'éviter les simples "question", "référencement" ou "problème", car ça n'apporte rien et oblige tout le monde à aller lire l'ensemble du message...
Je précise que les modérateurs pourront modifier un titre s'ils le jugent nécessaire (et s'ils ont le temps). Par ailleurs, si un membre ne fait manifestement pas d'effort pour choisir les titres de ses discussions, elles pourront être verrouillées (ce qui l'empêchera d'avoir des réponses), le temps qu'il mette à jour lui-même son titre.
Rappelle ton premier post
On a tous débuté un jour et sur un forum spécialié comme WRI, c'est plus souvent un peu maladroit (je cautione pas, je comprend
disons que je ne suis pas un pro mais un amateur, que je ne manie pas le langage technique de tous les pros sur ce forum, et donc que je me fais ch.er parfois à trouver un titre de sujet explicite comme on nous le demande, et que j'aimerais donc que tous fassent cet effort.
en effet, c du super teasing pour les questions en question
c'était juste mon coup de gueule du jour car il y a eu récemment pas mal de titres de sujets de ce type et c gonflant de cliquer 100 fois sur le même sujet - où on ne peut pas aider le demandeur - à cause d'un titre du genre "pourquoi ?"...
-

mahefarivony - WRInaute accro

Je partage un peu le coup de gueule. Sur mes sites, j'ai trouvé la solution radicale: je vire tout simplement tout ce qui ne respecte pas les règles, règles que l'on a pris le temps de concocter. C'est quand meme la moindre des politesses de se renseigner un minimum quand on débarque chez les gens non ? Les "Je m'invite avec mes gros sabots tout m'est du" bof bof
-

WebRankInfo - Administrateur du site

et encore vous ne vous imaginez pas combien de titres sont reformulés par les modos ou par moi...
Et oui, ca doit être du boulot au modo de tout reformuler.
Le titre des forums c'est comme le titre de certains sites dans les soumissions d'annuaire. C'est n'importe quoi. Le mieux c'est de selectionner le message et d'appuyer sur le bouton supprimé.
je partage tout à fait ce coup de gueule.
Le titre des forums c'est comme le titre de certains sites dans les soumissions d'annuaire. C'est n'importe quoi. Le mieux c'est de selectionner le message et d'appuyer sur le bouton supprimé.
je partage tout à fait ce coup de gueule.
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Titres de sujets.
- Coup de gueule (un de plus)
- Coup de Gueule
- annuaires, un coup de gueule
- Un coup de gueule sur le respect !
- Coup de gueule hébergeur oléane !
- Petit coup de Gueule {Adsense}
- Coup de gueule contre DMOZ