coup de gueule pour les annuaires
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Olivier Duval
- WRInaute occasionnel

Title a écrit:
coup de gueule pour les annuaires
Ou
coup de gueule contre les annuaires
- virtuose1
- WRInaute discret

exact mais comme j'ai dis mis à part les reproches de non respect de ce que l'on attend aussi d'eux quand eux nous imposent des logos!
un minimum, une reponse "oui ou non", un maximum, le oui si possible avec réponse, sinon! mais c'est déja ça!
je n'ai rien contre eux, on en a besoin quand même!
jean-luc
un minimum, une reponse "oui ou non", un maximum, le oui si possible avec réponse, sinon! mais c'est déja ça!
je n'ai rien contre eux, on en a besoin quand même!
jean-luc
-

Bouledogue - WRInaute accro

KOogar a écrit:itraque a écrit:pour moi un lien retour c'est comme si tu demandais à ton patron d'aller bosser à ta place !!
pas de probleme!! et c'est quiq uiq qui qui me paye dans ton histoire ? Toucher ma bosse Monseigneur, elle vous portera bonheur !!!
Salut mon P'tit chou, que les choses soient claires, je sais qu'un annuaire c'est du boulot, je remercie pas mal d'annuaires pour le fait d'y être présent, mais je crois que tu te perds dans ton travail et confond tes prioritées.
Tu fais un annuaires pour l'argent ?
- oui ?
- Donc bosse dessus, travail ton ref, propose des échanges de liens avec d'autre sites, aide les autre etc...
Quand on s'inscrit sur un annuaire, nous avons pris le temps de venir te voir, non ? nous avons pris le temps de nous demander si ton annuaire allait nous apporter quelques choses, et d'un point de vu personnnel, si tu fais bien ton boulot de reférencement pour aider mes sites à ce placer.
donc en demandant des Backlink obligatoire, tu me prouve, que tu ne sait ni optimiser, ni indexer, ni référencer ton site toi même.
En bref ton annuaire vaux rien ...
Pour ta magique petite phrase ::
pas de probleme!! et c'est quiq uiq qui qui me paye dans ton histoire ?
C'est moi !!!! , c'est nous, il n'y a que les mecs avec peu d'intelligence, qui ne comprennent pas que c'est nous les personnes qui vous demandons de nous indexer qui vous font gagner de l'argent !!
ET oui le contenu, que vous n'avez pas qui vous le donne ?
c'est bibi !!
Alors arretes de dire des conner*ies et trouve moi de réel réponses et motivations à demander des liens retour .
Quand a
fosseene a écrit:2 : reference une page et non un site, ou du moins referencent des sites qui n'on qu'une page "du style site site de vente à domicile, ventes pyramidale et autre merde"
tes dires sont bons et je les respecte, tu auras au moins pris le temps d'expliquer ton point de vue.
mais je vais revenir sur la partie verte tu devrais les laiser (je ne parle pas des sites de me*rde en rouge, mais si ton annu, parle de "rouge gorge", laisse moi inscrire la page de mon site qui parle de "rouge gorge" pour t'apporter plus de contenu.
-

KOogar - WRInaute accro

Olivier Duval a écrit:>Probleme : Comment promouvoir un annaire sans demander de lien retour
> Solution : Trouver ou faire des annuaires d'annuaires, mais il faudra des annuaires d'annuaires etc...
Réel solution > Avoir le choix
Voir http://www.megacherche.com/annuaire/
c'est naze ton annuaire !! tu spam wri ?? c'est le tien ??
- Olivier Duval
- WRInaute occasionnel

Non ce n'est pas le mien ...
Et dire que mon annuaire est naze et après me demander si c'est le mien c'est naze
C'est juste pour le principe
Pas de lien --> un lien en dur plus profond dans le site
Un lien de retour --> un lien en dur dans la catégorie
On laisse le choix au webmaster
Et dire que mon annuaire est naze et après me demander si c'est le mien c'est naze
Dernière édition par Olivier Duval le Dim Juin 17, 2007 20:06, édité 1 fois.
-

Olivier Duval a écrit:Non ce n'est pas le mien ...
oui sauf, qu'une fois inscrit il te spam pour un lien retour...
- Olivier Duval
- WRInaute occasionnel

itraque a écrit:Olivier Duval a écrit:Non ce n'est pas le mien ...
Non pas dans le cas de ce site
-

Olivier Duval a écrit:
Non pas dans le cas de ce site[/quote]
Autant pour moi, j'ai confondu avec : méta-annuaire.com
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- annuaires, un coup de gueule
- coup de gueule contre les annuaires de *****
- Petit coup de gueule - Partenariat annuaires
- Coup de gueule contre les annuaires
- Mon coup de gueule face à ces annuaires fantômes !!!
- Coup de gueule contre les webmestres des annuaires
- Coup de gueule sur la réciprocité des liens entre annuaires et sites inscrits
- Coup de gueule (un de plus)
- Coup de Gueule
- Mon coup de gueule ! 3D Secure
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength - 08-08-2006
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement - 04-08-2008
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites - 08-07-2003
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.