[RESOLU]Coup de gueule envers les wrinautes !
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-

oli004 - WRInaute passionné

[RESOLU]Coup de gueule envers les wrinautes !
Bonjour à toutes et tous,
Voilà, je pose mon coup de gueule envers la comunauté wrinaute. Oui, je sais, ça fait du monde.
Un peu plus de 1700 posts pour ma part, avec je le pense bon nombre de renseignements apportés et je constate malheureusement un manque quasi totale de concidération lorsque je pose une simple question.
Je posais il y a deux jours un sujet dont les réponses me seraient utiles mais malgré près de 200 vues, je ne recueille que 3 réponses et seulement 7 résultats dans le sondage.
Je suis vraiment déçu par ce manque de réactivité et de participation de la part des membres du forum.

Voilà, je pose mon coup de gueule envers la comunauté wrinaute. Oui, je sais, ça fait du monde.
Un peu plus de 1700 posts pour ma part, avec je le pense bon nombre de renseignements apportés et je constate malheureusement un manque quasi totale de concidération lorsque je pose une simple question.
Je posais il y a deux jours un sujet dont les réponses me seraient utiles mais malgré près de 200 vues, je ne recueille que 3 réponses et seulement 7 résultats dans le sondage.
Je suis vraiment déçu par ce manque de réactivité et de participation de la part des membres du forum.
Dernière édition par oli004 le Mar Juin 24, 2008 22:03, édité 1 fois.
-

Szarah - WRInaute accro

Ce n'est pas un manque de considération, c'est pour ne pas risquer de te convaincre (bien) de te lancer sur une piste qui se révélerait désastreuse.
Et ta participation importante à WRI augmente l'effet de respectueuse prudence.
Un newbee aurait eu plus de succès, sois-en certain.
Tu sais ce qui te reste à faire, invité
Edit : La résolution d'un problème technique n'engage guère, au contraire d'un conseil stratégique.
Un newbee aurait eu plus de succès, sois-en certain.
Tu sais ce qui te reste à faire, invité
Edit : La résolution d'un problème technique n'engage guère, au contraire d'un conseil stratégique.
Dernière édition par Szarah le Mer Juin 18, 2008 16:58, édité 1 fois.
-

nickargall - WRInaute accro

En même temps, les annuaires ... tu peux pas demander à la communauté assidue de WRI de s'enthousiasmer à l'annonce de la sortie d'un nouvel annuaire. Surtout sans pouvoir le voir.
Enfin bon me tape pas dessus, j'ai répondu à ton sondage l'aut'jour
Enfin bon me tape pas dessus, j'ai répondu à ton sondage l'aut'jour
-

Audiofeeline - WRInaute accro

bonjour, comment augmenter mon pr ?
merci
Il est possible aussi que le sujet n'intéresse pas grand monde ?
Sans vouloir te vexer mais moi le premier j'ai pas mal de posts où il y a eu peu de réponses, c'est un forum, c'est comme ça...
-

BadProcESs - WRInaute accro

...et de rappeller que quoi qu'il en soit, un forum internet reste un endroit d'expression bénévole, qui ne nous engage que le temps que l'on veux bien lui accorder, et le simple fait de poser une question ne permet pas d'en attendre forcément un débat de 10 pages.

-

oli004 - WRInaute passionné

Szarah a écrit:Ce n'est pas un manque de considération, c'est pour ne pas risquer de te convaincre (bien) de te lancer sur une piste qui se révélerait désastreuse.
Ce qui m'importe c'est surtout de recueillir les avis. Après je pense pouvoir faire la part des choses et synthétiser au mieu les réponses reçues.
Certes je ne vais pas "seulement " me baser aux témoignages ni au sondages.
Audiofeeline a écrit:En même temps, les annuaires ... tu peux pas demander à la communauté assidue de WRI de s'enthousiasmer à l'annonce de la sortie d'un nouvel annuaire. Surtout sans pouvoir le voir.
Justement, l'idée est de faire un annuaire qui sorte de l'ordinaire.
J'ai précisé que tous les éléments relatifs au ref seraient mis en place, et des fonction inovantes utilisant la geolocalisation avec même pour certaines catégories de profession un critère de recherche par proximité. (par exemple catégorie plombier, visualisation de tous les plombiers situés dans une zone de x km (x etant défini par l'internaute) autour de la commune de y (y étant aussi défini par l'internaute).
BadProcESs a écrit:et de rappeller que quoi qu'il en soit, un forum internet reste un endroit d'expression bénévole,
C'est justement ce qui fait la richesse du forum
-

serval2a - WRInaute accro

Salut oli004,
Je comprend très bien qu'avoir des réponses soit très important pour toi et que le manque de ces mêmes réponses t'énerve, et bien d'une part ils ont le droit de pas répondre (pour ma part j'avais pas vu donc c'est réparé même si je ne serais pas utilisateur au final) d'autre part moi également de temps en temps je lance des sujets qui me semblent intéressant et tout le monde s'en branle visiblement, et bien au final moi aussi : ça n'intéresse pas tant pis.
Je t'invite à faire de même.
Je comprend très bien qu'avoir des réponses soit très important pour toi et que le manque de ces mêmes réponses t'énerve, et bien d'une part ils ont le droit de pas répondre (pour ma part j'avais pas vu donc c'est réparé même si je ne serais pas utilisateur au final) d'autre part moi également de temps en temps je lance des sujets qui me semblent intéressant et tout le monde s'en branle visiblement, et bien au final moi aussi : ça n'intéresse pas tant pis.
Je t'invite à faire de même.
-

OTP - Modérateur

J'ai plus de 8000 posts au compteur, je suis modo et certains de mes topics restent sans réponse. Ca arrive. C'est ainsi. Soit ça n'intéresse pas, soit personne ne sait, soit personne n'a la temps et ça descend dans la liste et disparait. Je ne le prend pas pour moi, et je me dis que WRI n'est pas un service public. Dans ce cas, je vais voir mon pote Google... Ne sois pas trop exigeant ! 
-

Darkcity - WRInaute passionné

Aussi, faut avoir le don de faire des topics qui intéressent... et à ce niveau là, c'est la fibre commerciale qui se met en route
Entre "Mes revenus adsense baissent" et "Chute dramatique des revenus Adsense", devine quel topic aura le plus de visites (et de réponses)...
Entre "Mes revenus adsense baissent" et "Chute dramatique des revenus Adsense", devine quel topic aura le plus de visites (et de réponses)...
-

Madrileño - Madrileño

Re: Coup de gueule envers les wrinautes !
oli004 a écrit:Je posais il y a deux jours un sujet dont les réponses me seraient utiles mais malgré près de 200 vues, je ne recueille que 3 réponses et seulement 7 résultats dans le sondage.
Désoler mais n'ayant pas choisi l'option "4) Autre option (précisez votre choix dans le thread)" il n'était pas précisé de préciser.
Je vois qu'il y a maintenant (édition) 2 questions je vais y répondre.
-

ltressens - WRInaute impliqué

Je fais partie des 200 vues qui n'ont pas répondu ou presque même pas lu ta question.
Pourquoi ? Parce que "encore-un-annuaire-pfff-y-en-a-qui-s-emmerde-encore-a-coder-des-annuaires-a-quoi-ca-sert-?"
Voilà, je crois que le sujet des annuaires révolutionnaires qui vont changer la face du monde, j'en ai lu des centaines depuis que je lis wri (2002), et je les évite soigneusement...
Te vexe pas, mais mon idée vis à vis des annuaires, y'en a plein qui la partagent...
Bon courage quand même pour obtenir qq réponses.
Pourquoi ? Parce que "encore-un-annuaire-pfff-y-en-a-qui-s-emmerde-encore-a-coder-des-annuaires-a-quoi-ca-sert-?"
Voilà, je crois que le sujet des annuaires révolutionnaires qui vont changer la face du monde, j'en ai lu des centaines depuis que je lis wri (2002), et je les évite soigneusement...
Te vexe pas, mais mon idée vis à vis des annuaires, y'en a plein qui la partagent...
Bon courage quand même pour obtenir qq réponses.
-

Marie-Aude - Modérateur

Moi je n'ai pas répondu pour ne pas me faire incendier.
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :