Coup de gueule contre les liens de pub intégrés au contenu
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Coup de gueule contre les liens de pub intégrés au contenu
Bonjour,
Je me permet de passer un coup de gueule contre cette technologie immonde .
Je peux pas suporter ce truc , même si je clic pas dessus à un moment ou a un autre ma souris passe sur ce lien et le popup apparait , et de plus en plus de site utilise cette horreur .
C'est le nouveau web , maintenant ils faut se concentrer quand on surf , est ce que le lien va m'apporter une info suplémentaire ou me balancer un pop racoleur dont je n'ais que faire ?!
Connaissez vous un moyen de bloquer cette pub de M**** sans bloquer les autres pub ?
Autre question :
Pense tu , oui TOI le webmaster qui lis mon message , que l'appat du gain est vraiment plus important que le confort de tes visiteurs ? Es tu pret a TOUT pour gagner des euros de plus ?!
Franchement je comprend pas le succes . Ni des webmasters qui osent affiche cette horreur , ni les annonceurs qui payent pour des visiteurs qui ne sont même pas au courant qu'ils cliquent sur de la pub .
Je me permet de rajouter un truc : je suis webmaster , je suis donc 100 fois plus conciliant envers la pub sur les sites que l'internaute lambda , à mon avis afficher des liens de pub intégrés au contenu c'est perdre des visiteurs avec le temps , et donc de l'argent .
Vous avez tout à y perdre .
Edit WRI : pour éviter que cette discussion finisse à la poubelle pour diffamation, j'ai supprimé le nom de la société à laquelle tu fais référence. Merci aux autres de faire de même si vous souhaitez que cette discussion ne soit pas modérée.
Je me permet de passer un coup de gueule contre cette technologie immonde .
Je peux pas suporter ce truc , même si je clic pas dessus à un moment ou a un autre ma souris passe sur ce lien et le popup apparait , et de plus en plus de site utilise cette horreur .
C'est le nouveau web , maintenant ils faut se concentrer quand on surf , est ce que le lien va m'apporter une info suplémentaire ou me balancer un pop racoleur dont je n'ais que faire ?!
Connaissez vous un moyen de bloquer cette pub de M**** sans bloquer les autres pub ?
Autre question :
Pense tu , oui TOI le webmaster qui lis mon message , que l'appat du gain est vraiment plus important que le confort de tes visiteurs ? Es tu pret a TOUT pour gagner des euros de plus ?!
Franchement je comprend pas le succes . Ni des webmasters qui osent affiche cette horreur , ni les annonceurs qui payent pour des visiteurs qui ne sont même pas au courant qu'ils cliquent sur de la pub .
Je me permet de rajouter un truc : je suis webmaster , je suis donc 100 fois plus conciliant envers la pub sur les sites que l'internaute lambda , à mon avis afficher des liens de pub intégrés au contenu c'est perdre des visiteurs avec le temps , et donc de l'argent .
Vous avez tout à y perdre .
Edit WRI : pour éviter que cette discussion finisse à la poubelle pour diffamation, j'ai supprimé le nom de la société à laquelle tu fais référence. Merci aux autres de faire de même si vous souhaitez que cette discussion ne soit pas modérée.
Sans utiliser cette technologie de cette société (nom supprimé par WRI), il me semble qu'il y a different type d'affichage non ?
Du genre un peu comme adsense me semble.
Mais c'est vrai que les "faux liens" ça soul bien, c'est que le webmaster gagne meme juste à l'affichage de la "pop up" ?
Du genre un peu comme adsense me semble.
Mais c'est vrai que les "faux liens" ça soul bien, c'est que le webmaster gagne meme juste à l'affichage de la "pop up" ?
Re: Coup de gueule contre les ClicInText
Misaki a écrit:Pense tu , oui TOI le webmaster qui lis mon message , que l'appat du gain est vraiment plus important que le confort de tes visiteurs ? Es tu pret a TOUT pour gagner des euros de plus ?!
Tu as tout compris !
La majorité des webmaster y croient dur comme fer
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

je n'ai pas compris de quel système de pub vous parlez ? un mp svp ?
-

fredoche25 - WRInaute accro

ChauffeurDeBuzz a écrit:je n'ai pas compris de quel système de pub vous parlez ? un mp svp ?
je suppose ce genre de pub
auto-edit Fredoche25 ( j'avais pas vu la modération d'olivier )
Dernière édition par fredoche25 le Lun Déc 04, 2006 18:42, édité 3 fois.
Une chose que je ne comprend pas.
Si tu dirige le pointeur de ta souris vers un élément, c'est qu'il te semble intéressant, et que tu souhaite donc en savoir plus.. que cette élément soit un lien direct, ou un cadre qui prend le dessus, je ne vois pas ou est le problème, après tout, tu veux une information, on te la transmet d'une manière ou d'une autre..
Si tu dirige le pointeur de ta souris vers un élément, c'est qu'il te semble intéressant, et que tu souhaite donc en savoir plus.. que cette élément soit un lien direct, ou un cadre qui prend le dessus, je ne vois pas ou est le problème, après tout, tu veux une information, on te la transmet d'une manière ou d'une autre..
-

fredoche25 - WRInaute accro

ACth a écrit:Une chose que je ne comprend pas.
le probleme est que meme si tu passes ta souris rapidos sur le contenu, cette pub s'affiche et reste souvent affichée
c'est extremement intrusif
extremement gonflant
je dirais meme pire : c'est se fouttre de la g.... de nos visiteurs.
Le problème ne vient pas forcément du contenu, ça vient aussi de l'implémentation. Quand la souris passe au-dessus d'un lien, ça ouvre l'espèce d'info-bulle grâce à un petit javascript qui s'exécute. Et comme javascript c'est lent ou mal optimisé, sur un poste pas très rapide ça va bloquer le mouvement de la souris pendant une demie seconde. C'est super pénible d'avoir un mouvement de souris qui bloque si on à le malheur de la faire passer au mauvais endroit... Vous voyez le topo ?
Pour nuancer : j'ai vu ce type de pub sur http://www.vtr-hardware.com/ et je trouve ça marche bien.
Par contre, c'est absolument pas de l'information, c'est de la pub...
excusez, mais j'ai pas compris le type de pub autour de ce débat, est de la pub "in text", totalement inclut au contenu genre clickintext, click4france, ou encore intellitext?
perso, si c'est de ce type de publicité que vous parlez, je ne la trouve pas aussi intrusif que ça:
- elle n'empiette pas beaucoup sur l'information à l'écran (moins que le bandeau, le lien sponso etc)
- elle permet au visiteur de voir la pub si il veux: il a le choix d'utiliser ou pas la pub (contrairement aux pages de pub télévisés, aux bandeaux pub...)
Seulement: il faut le temps que ce format publicitaire se démocratise, et que le visiteur soit "éduqué".
Concernant la performance de ce type de publicités pour les annonceurs:
- il est difficile de conrcircuiter le truc
- il est difficile de faire de l'incentive sur ce genre de pub, car la pub se place sur des mots aléatoirement, selon le contenu
- n'étant pas intrusif, il ne gene pas le visiteur: ce n'est pas de la pub que le visiteur rejette contrairement au popup ou autre pub du genre
perso, si c'est de ce type de publicité que vous parlez, je ne la trouve pas aussi intrusif que ça:
- elle n'empiette pas beaucoup sur l'information à l'écran (moins que le bandeau, le lien sponso etc)
- elle permet au visiteur de voir la pub si il veux: il a le choix d'utiliser ou pas la pub (contrairement aux pages de pub télévisés, aux bandeaux pub...)
Seulement: il faut le temps que ce format publicitaire se démocratise, et que le visiteur soit "éduqué".
Concernant la performance de ce type de publicités pour les annonceurs:
- il est difficile de conrcircuiter le truc
- il est difficile de faire de l'incentive sur ce genre de pub, car la pub se place sur des mots aléatoirement, selon le contenu
- n'étant pas intrusif, il ne gene pas le visiteur: ce n'est pas de la pub que le visiteur rejette contrairement au popup ou autre pub du genre
Dernière édition par zim'' le Lun Déc 04, 2006 18:56, édité 1 fois.
fredoche25 a écrit:le probleme est que meme si tu passes ta souris rapidos sur le contenu, cette pub s'affiche et reste souvent affichée
c'est extremement intrusif
extremement gonflant
je dirais meme pire : c'est se fouttre de la g.... de nos visiteurs.
Si la pub reste affichée, c'est qu'il y a un bogue (en fonction du système). Le mieux dans ce cas est de contacter la régie pour corriger le problème.
En plus, concrètement, ça prend moins de place que les pubs textuelles..
Je sais pas, je me dis qu'une pub est une pub et restera une pub quel que soit le système.
Dernière édition par ACth le Lun Déc 04, 2006 18:56, édité 1 fois.
Utiliserais-tu ce type de "techno"?
A bas les popup et consoeurs
salva, oui je pense que je l'utiliserais. J'ai été en plus réconforté en allant voir le lien (site indiqué plus haut), qui implémente cette solution. Je trouve que c'est même mieux que des pubs contextuelles ! Ca rejoint ce que j'ai dis avant, et ce que zim" à développé après..:
- pas gênant
- aucun espace supplémentaire nécessaire
- information diffusée sur demande
Seul hic, mais ça ce travail très facilement sur le js, enlever immédiatement l'information, lorsque l'on enlève le pointeur du mot concerné. Je n'y vois pas franchement d'inconvénient..?!
- pas gênant
- aucun espace supplémentaire nécessaire
- information diffusée sur demande
Seul hic, mais ça ce travail très facilement sur le js, enlever immédiatement l'information, lorsque l'on enlève le pointeur du mot concerné. Je n'y vois pas franchement d'inconvénient..?!
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Google Checkout en vidéo
- Google Desktop 5 à télécharger
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- [Coup de gueule] - Soumission de liens et logo...
- Coup de gueule (un de plus)
- Coup de Gueule
- annuaires, un coup de gueule
- coup de gueule : titres de sujets
- Un coup de gueule sur le respect !
- Coup de gueule hébergeur oléane !
- Petit coup de Gueule {Adsense}
- Coup de gueule contre DMOZ
- Irrespect d'AdWords ! Coup de gueule.
- Coup de gueule pour Oxado
- coup de gueule contre un pro
- FTP OVH : coup de gueule !!!
- Un petit coup de Goo gueule
- Coup de gueule contre Searchking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.