Coup de geule->L'équipe de France de foot
64 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- guicher
- WRInaute occasionnel

Coup de geule->L'équipe de France de foot
Y’a tant de choses à dire sur cette équipe de France. Tant d'espoirs pour pas grand chose au final. Même si l'équipe de France se qualifie leur prestation est quand même triste à voir.
Jusqu'ici j'ai toujours soutenu l'équipe de France, malgré les critiques des medias, journaux et des certains commentateurs sportifs.
J'ai été vraiment déçu hier (France-Corée du S). Déçu par la prestation en deuxième mi-temps, mais surtout déçu par le manque d'honnêteté de certains. Arrêtons de nous trouver des excuses et surtout nous voiler la face:
->La pelouse n'était pas assez arrosée.
->Trop chaud.
->Un but a été refusé.
->y’avait main.
->"Nous avons été plus que bon" (Henry).
La France dispose certainement des meilleurs joueurs du monde, mais le foot n'est pas une simple opération mathématique qui consiste à aligner les meilleurs. La cohésion est absente dans cette équipe. L’esprit d’équipe ? La communication ??
Lors du premier match Zidane s’est énervé contre Thuram. Apparemment il leurs a demandé de jouer plus haut. Pour que Zidane sorte de ces gonds il doit vraiment y’avoir un malaise profond. En façade on veut nous faire croire que tout va bien. Effectivement Domenech sait manier les mots. Il pourra toujours faire de la politique tellement il est langue de bois.
Maintenant mon carton rouge va droit à .... DOMENECH. Après chaque match il ne trouve rien de mieux à dire que "Maintenant ce qui compte c'est le prochain match". Aucune remise en cause. Il a fait ses choix techniques, très bien, mais merde qu'il s'y tienne. Lors des matchs de préparation il a toujours aligné Trezeguet et Henry. Qu’ cela ne tienne il a changé de model tactique pour ce début de mondial. J’ai l’impression que sur le terrain Domenech n’a aucun relais, pas d’homme d’influence sur qui s’appuyer.
Hier il a fait rentrer Trezeguet à la place de .... ZIDANE dans les toutes dernières minutes. pffffffff bon j'arrête là parce que je suis énervé
Malgré tout j’y crois encore et je serai toujours là pour les soutenir.
Jusqu'ici j'ai toujours soutenu l'équipe de France, malgré les critiques des medias, journaux et des certains commentateurs sportifs.
J'ai été vraiment déçu hier (France-Corée du S). Déçu par la prestation en deuxième mi-temps, mais surtout déçu par le manque d'honnêteté de certains. Arrêtons de nous trouver des excuses et surtout nous voiler la face:
->La pelouse n'était pas assez arrosée.
->Trop chaud.
->Un but a été refusé.
->y’avait main.
->"Nous avons été plus que bon" (Henry).
La France dispose certainement des meilleurs joueurs du monde, mais le foot n'est pas une simple opération mathématique qui consiste à aligner les meilleurs. La cohésion est absente dans cette équipe. L’esprit d’équipe ? La communication ??
Lors du premier match Zidane s’est énervé contre Thuram. Apparemment il leurs a demandé de jouer plus haut. Pour que Zidane sorte de ces gonds il doit vraiment y’avoir un malaise profond. En façade on veut nous faire croire que tout va bien. Effectivement Domenech sait manier les mots. Il pourra toujours faire de la politique tellement il est langue de bois.
Maintenant mon carton rouge va droit à .... DOMENECH. Après chaque match il ne trouve rien de mieux à dire que "Maintenant ce qui compte c'est le prochain match". Aucune remise en cause. Il a fait ses choix techniques, très bien, mais merde qu'il s'y tienne. Lors des matchs de préparation il a toujours aligné Trezeguet et Henry. Qu’ cela ne tienne il a changé de model tactique pour ce début de mondial. J’ai l’impression que sur le terrain Domenech n’a aucun relais, pas d’homme d’influence sur qui s’appuyer.
Hier il a fait rentrer Trezeguet à la place de .... ZIDANE dans les toutes dernières minutes. pffffffff bon j'arrête là parce que je suis énervé
Malgré tout j’y crois encore et je serai toujours là pour les soutenir.
-

dmathieu - Modérateur

personnelement, je dirais simplement : on s'en fou !!
Tu veut pousser ton coup de gueule ? Allons y !
Je ne vois absolument pas pourquoi tout le monde s'interesse au football comme cela. Surtout que l'on perds.
Pourquoi ne pas plutot s'interesser à des sports ou l'on gagne ? il n'y a pas que celui-ci dans la vie ?
Nous sommes devenus champions du monde de natation le 20 mai dernier, et personne n'en a entendu parler.
On va se faire éliminer dès le premier tour à la coupe du monde de football et tout le monde en est tout fier. Je comprends pas trop la mentalité la ...
(et puis, je parle de natation parce que c'est le sport auquel je m'interesse plus particulierement, mais il y en a d'autres aussi)
Tu veut pousser ton coup de gueule ? Allons y !
Je ne vois absolument pas pourquoi tout le monde s'interesse au football comme cela. Surtout que l'on perds.
Pourquoi ne pas plutot s'interesser à des sports ou l'on gagne ? il n'y a pas que celui-ci dans la vie ?
Nous sommes devenus champions du monde de natation le 20 mai dernier, et personne n'en a entendu parler.
On va se faire éliminer dès le premier tour à la coupe du monde de football et tout le monde en est tout fier. Je comprends pas trop la mentalité la ...
(et puis, je parle de natation parce que c'est le sport auquel je m'interesse plus particulierement, mais il y en a d'autres aussi)
- Robinson
- WRInaute passionné

Je ne vois absolument pas pourquoi tout le monde s'interesse au football comme cela.
Peut-être car c'est le sport le plus connu et le plus apprécié en France ?
Peut-être car il y a un club de foot dans (quasiment) chaque ville et village de France ?
Que c'est le premier sport auquel on joue entre amis quand on est jeune ?
Mis à part ça, je ne vois pas non plus les raisons
-

cleden - WRInaute passionné

Robinson a écrit:Je ne vois absolument pas pourquoi tout le monde s'interesse au football comme cela.
Peut-être car c'est le sport le plus connu et le plus apprécié en France ?
Peut-être car il y a un club de foot dans (quasiment) chaque ville et village de France ?
Que c'est le premier sport auquel on joue entre amis quand on est jeune ?
Mis à part ça, je ne vois pas non plus les raisons
Perso, le sport à la télé je m'en tappe sauf le foot que je déteste encore plus. Quand je vois les $$ brassés, la violence engendrée, tout ça pour un sport aux règles quasi-préhistoriques, ça me fait bien marrer.
Comment donner autant de pouvoir un "sport" ou 11 stars de la pub cours après une baballe
Non, j'aime le sport mais pas pour le regarder...
-

nickargall - WRInaute accro

Allez les bleus
Allez les bleus
Vive le football !!
Espérons que ça passe, rien n'est perdu, il faut "simplement" battre le Togo par 2 buts d'écart, ça reste jouable ... d'illeurs je vous laisse le match suisse-togo commence
Un petit match nul entre ces 2 équipes feraient bien notre affaire
enfin aux bleus 
Allez les bleus
Vive le football !!
Espérons que ça passe, rien n'est perdu, il faut "simplement" battre le Togo par 2 buts d'écart, ça reste jouable ... d'illeurs je vous laisse le match suisse-togo commence
Un petit match nul entre ces 2 équipes feraient bien notre affaire
-

French Dread - WRInaute passionné

En fait dans le foot, il y a une équipe qui est sûre de gagner, ce sont les sponsors et annonceurs 
Dernière édition par French Dread le Lun Juin 19, 2006 14:02, édité 1 fois.
-

gripsous - WRInaute passionné

[Mode troll]
Tu choisi le sport que tu aimes en fonction de ce que nos équipes gagnent, c'est ça que tu veux dire ?
Non parce que là au niveau conviction tu frizzes le 0.
Laissons "guicher" parler ouvertement, c'est un cris du coeur qu'il vient de faire, car LUI c'est un passioné, même si son équipe favorite perd, il sera toujours là pour els soutenir. Je trouve son intervention (même si je dois le dire va nous mener tout droit vers un post à troll) bcp plus pertinente que la tienne.
[/mode troller OFF]
personnelement, je dirais simplement : on s'en fou !!
Tu veut pousser ton coup de gueule ? Allons y ! Razz
Tu choisi le sport que tu aimes en fonction de ce que nos équipes gagnent, c'est ça que tu veux dire ?
Non parce que là au niveau conviction tu frizzes le 0.
Laissons "guicher" parler ouvertement, c'est un cris du coeur qu'il vient de faire, car LUI c'est un passioné, même si son équipe favorite perd, il sera toujours là pour els soutenir. Je trouve son intervention (même si je dois le dire va nous mener tout droit vers un post à troll) bcp plus pertinente que la tienne.
[/mode troller OFF]
Dernière édition par gripsous le Lun Juin 19, 2006 14:02, édité 1 fois.
- pounk
- WRInaute impliqué

cleden a écrit: un "sport" ou 11 stars de la pub cours après une baballe![]()
tu n'as rien compris aux règles : il ne faut pas que courrir après la baballe, une fois que tu l'as il faut vite t'en débarrasser ...
PS : il nous manque un commentateur sportif sur wri depuis le départ d'erazor
-

cleden - WRInaute passionné

pounk a écrit:cleden a écrit: un "sport" ou 11 stars de la pub cours après une baballe![]()
tu n'as rien compris aux règles : il ne faut pas que courrir après la baballe, une fois que tu l'as il faut vite t'en débarrasser ...
Certains s'en débarassent trop vite alors
-

echanges-liens - WRInaute occasionnel

[mode moqueur]
Entre nous, je préfère voir des jolies filles sur les pubs que les Zidane et autres Henry.
Si l'équipe de France se fait sortir, ce qui semble plus que probable maintenant, cela nous fera des vacances et à eux aussi. Car n'oublions pas que les joueurs devraient être en vacances à l'heure actuelle. Et partir en Coupe du Monde avec le GO Domenech, cela ne doit pas faire rire tout le monde.
Au suivant.
Entre nous, je préfère voir des jolies filles sur les pubs que les Zidane et autres Henry.
Si l'équipe de France se fait sortir, ce qui semble plus que probable maintenant, cela nous fera des vacances et à eux aussi. Car n'oublions pas que les joueurs devraient être en vacances à l'heure actuelle. Et partir en Coupe du Monde avec le GO Domenech, cela ne doit pas faire rire tout le monde.
Au suivant.
- pounk
- WRInaute impliqué

En cherchant un peu sur internet, on lit dans pas mal de forum et de journaux des commentaires désagréables sur l'équipe de france de foot. Chacun est libre de ses opinions, mais je me demande si les français, au dela de leur équipe de foot, aiment encore leur pays. Je n'ai jamais aimé le foot, mais je regarde les matches de la france et j'aimerai la voir gagner comme je suis content quand laure manaudou pulvérise un nouveau record du monde.
64 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Coup de geule
- Coup de geule déontologique
- Petit coup de geule face aux demandeurs de comptes Gmail
- Zizou de retour en équipe de france !!
- coup de geule contre les partenaires "sans contenu"
- photographe cherche à faire équipe
- Google et Earthlink équipe SF en Wifi
- [partenariat] equipe counter strike
- Tawath de retour en equipe de WRI;-)
- Aide référencement forum equipe diablo 2
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts