Coup de geule->L'équipe de France de foot
64 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
cleden a écrit:PeeWee a écrit:Ca me fait sourire de voir certains nerds parler foot
C'est à dire ?
Genre t'as pas compris ce que je veux dire
Les gens qui cassent du sucre sur le dos du foot avec tjrs les mêmes arguments :
- sont trop payés
- font leur star
- ils courent après une baballe
etc...
Alors que la plupart d'entre vous a découvert le foot en 98' et n'ont pas une grande culture footbalistique (je dis pas que j'en ai une).
Oui ya du fric dans le foot, mais Internet aussi draine un max de brouzouf, partout il y a de l'argent...
Sinon mon petit avis sur l'équipe de France :
On a un excellent attaquant (Henry) qui coure comme une fusée, malheureusement on a un jeu qui passe quasi obligatoirement par le même joueur qui ralentit énormement le jeu (Zidane).
=> Ca ne peut pas marcher... Il faudrait tester de virer ZZ pour Saha avec 2 ailiers (Malouda et Ribéry). La il y aurait de la vitesse et de la percussion je pense. D'ailleurs je suis content que ZZ ne puisse pas jouer, on verra ce que ca donnera.
PeeWee a écrit:cleden a écrit:PeeWee a écrit:Ca me fait sourire de voir certains nerds parler foot
C'est à dire ?
Genre t'as pas compris ce que je veux dire![]()
Les gens qui cassent du sucre sur le dos du foot avec tjrs les mêmes arguments :
- sont trop payés
- font leur star
etc...
Alors que la plupart d'entre vous a découvert le foot en 98' et n'ont pas une grande culture footbalistique (je dis pas que j'en ai une).
Oui ya du fric dans le foot, mais Internet aussi draine un max de brouzouf, partout il y a de l'argent...
On a un excellent attaquant (Henry) qui coure comme une fusée, malheureusement on a un jeu qui passe quasi obligatoirement par le même joueur qui ralentit énormement le jeu (Zidane).
=> Ca ne peut pas marcher... Il faudrait tester de virer ZZ pour Saha avec 2 ailiers (Malouda et Ribéry). La il y aurait de la vitesse et de la percussion je pense.
Non désolé, je ne sais pas ce qu'est un "nerd".
Evite de parler aux wrinautes comme à un tout uniforme et homogène, il y a ici des gens de tous horizons.
Vive le foot et encore vive le foot, c'est le seul sport qu'est à la porté de tout le monde, ca demande pas d'être plus grand ou plus fort ou plus intélligent, tout le monde peut y jouer, les gamins, les vieux, les gros, les minces......., il suffit just d'avoir quelque chose qui peut rouler par terre, quelque part on joue meme avec un sac enroulé de papiers!, c'est plus qu'un sport, c'est un jeu où l'on demande pas d'avoir de la force dans ses mains, just avec les jambes, et qui n'en a pas dans les jambes! même le foot féminin existe...
Pour information;
Le foot a été créé par les anglais pour les brésiliens....
Pour information;
cleden a écrit:PeeWee a écrit:cleden a écrit:PeeWee a écrit:Ca me fait sourire de voir certains nerds parler foot
C'est à dire ?
Genre t'as pas compris ce que je veux dire![]()
- sont trop payés
- font leur star
etc...
=> Ca ne peut pas marcher... Il faudrait tester de virer ZZ pour Saha avec 2 ailiers (Malouda et Ribéry). La il y aurait de la vitesse et de la percussion je pense.
Non désolé, je ne sais pas ce qu'est un "nerd".
Evite de parler aux wrinautes comme à un tout uniforme et homogène, il y a ici des gens de tous horizons.
Seul ceux qui le sont se sentiront visés t'en fait pas
Pour information;
T'es sur de ton coup la
Le foot a été inventé par les Anglais pour eux memes. Et les Brésiliens voyant jouer ces colons anglais chez eux, ce sont mis a les imiter. Je crois que c'est ça
kazhar a écrit:personnelement, je dirais simplement : on s'en fou !!
Carton ROUGE !
kazhar a écrit:Pourquoi ne pas plutot s'interesser à des sports ou l'on gagne ? il n'y a pas que celui-ci dans la vie ?
[...]
(et puis, je parle de natation parce que c'est le sport auquel je m'interesse plus particulierement, mais il y en a d'autres aussi)
Tu le dis toi même, tu parle de natation car tu connais et cela te passionne sans doute... Le football est le sport le plus connu, qui passionne des millions de personnes et qui plus est, est accessible à moindre coùt.
e-kiwi a écrit:fff, mettez vos crampons et allez-y à leur place au lieu de venir en parler sur un forum de référencement, assis devant votre écran, le chat sur les genoux, et le coca sandwich sur le bureau...
Moi j'irais bien
ltressens a écrit:Le football on s'en fout.
Machine a gros sous.
Une bonne descente va faire du bien. Allez le Togo !
Carton ROUGE !
Je rappel qu'en même que beaucoup de sport dont vous en citez ne sont peu être pas aussi médiatisé, mais sont des sport de bourge... Golf, formule 1 (beaucoup de pognon..)
echanges-liens a écrit:Car n'oublions pas que les joueurs devraient être en vacances à l'heure actuelle. Et partir en Coupe du Monde avec le GO Domenech, cela ne doit pas faire rire tout le monde.
Au suivant.
N'importe quoi...
C'est clair que si les joueurs ont la même vision que toi, ils ne vont pas faire grand chose...
C'est un privilège, un honneur que de pouvoir jouer en équipe national !!!
Il faut savoir de Domenech à une grosse pression...
Ce n'est pas lui qui détient les clés et contrairement à ce que l'on nous fait croire, la composition est très probablement pas celle qu'il souhaite à 100%..
Souvenez vous Zidane, Thuram, et j'en passe, avaient pris la retraite national..
Ils sont revenus sous certaines conditions. Ne vous laissez pas berner !
Thierry Bugs a écrit:Je n'ai rien contre le football et l'équipe de France
sans être adepte je soutiens le sport et les sportif : Bravo
Mais
je ne comprends pas l'énorme médiatisation du foot (mondial) par rapport à d'autres sports complètement oubliés (natation, handball, boxe...) ou moins vu tennis, voile, athletisme, vélo (dans l'après midi oui, mais pas à 20h50) quant aux sports féminin : c'est jamais !!!
Il reste : violence des stades, Ultra, colère, haine, et énormes intérêts financiers en jeu... Pas très esprit sportif tout ça
Je reviens sur les intérêt financier:
Je suis d'accord et je le cris haut et fort, le foot à une jambe emputée à cause du pognon...mais dans beaucoup d'autres sport l'argent est également au RDV et plus qu'on ne le croit !
Grantome a écrit:finstreet a écrit:...Les joueurs étaient bon en 98...
1 - 98 à domicile, ça décuple les force.
2 - Poule ultra simple
3 - 8e contre Paraguay... But en Or.
4 - 1/4 contre Italie... Tirs au buts.
5 - 1/2 contre Croatie... On revient avec Thuram et Mr "la chance".
Je ne vois donc pas en quoi cette équipe surpassent les autres.
Ils ont gagné magnifiquement contre le brésil 3-0 !
Je ne voulais pas revenir sur cette ancienne victoire, mais il ne faut pas oublier cette belle manière de gagner avec un jeux plus qu'excellent !
spidetra a écrit:GoGueule a écrit:Coté prochain match : je pense que c'est de loin pas gagné pour le moment, parceque les joueurs des pays Africains tels que le Togo, eux, ils n'ont pas de maison avec piscine sur la croisette, pas de merca 6 portes, pas de garde du corps, donc ils ont la niake, la hargne, et ça risque d'être chaud...
Enfin bref, allez les Schtroumpfs quand meme !
Le Togo vient juste d'être éliminé par la Suisse ( No comment sur l'arbitrage
)
Les commentateurs voient déjà la France écraser le Togo...![]()
Méfions-nous quand même, il faudrat quand même tenir 90 mn sur le terrain ( et pas 45 ! ). Attention aux réactions de fierté du Togo qui vont se faire un plaisir d'essayer d'accrocher la France ( voire de gagner)
+1 pour le tout
En plus les Français ont vu leur famille, alors qu'il n'aurait normalement pas dû les voir avant la fin de la coupe du monde (enfin en fonction de leur avancé)
medium69 a écrit:Perso, je reconnais que je suis bien incapable de faire ce qu'ils font.
Maintenant me dire que ces joueurs jouent par passion du foot... peut-être.
Par passion de l'argent... sans aucun doute !!!!
Il n'y a qu'à voir le nombre de publicité les mettant en scène.
Tu joue par passion, tu ne fais pas de pub.
Eux c'est pas du sport ; c'est leur boulot !!!!!
La seule différence entre eux et nous :
Nous on va bosser pour gagné 15 euros de l'heure pour certains...
Eux il vont bosser pour gagné 1500 euros de l'heure voire plus !!!
Moi je suis passionnés par mon métier ; donne moi 1 million par mois, pour empiler des boites toute la journée. c'est ce nouveau métier qui me passionera![]()
Il faut arrêter de se voiler la face.
Un pilote de formule 1, il risque sa vie à chaque seconde...
Eux, j'en ai pas vraiment l'impression.
un joueur de foot risque sa vie, un coureur cycliste risque sa vie, etc..
spidetra a écrit:Il faut au moins leur reconnaître ce doublet.
+1
Khal3d a écrit:Pour 98, on savait d'office que la france allait emporter la coupe (vaincre le brésil 3-0 !!!!!!!!!!) pour l'euro 2000, c'était un coup de chance devant l'Italie qui menait 1-0 (Tuldo qui a lâché au dernières minutes).
pff n'importe quoi !!!
Qui est-ce qui va gagner cette coupe du monde ?
Tu savais aussi pour les JO que la france perdrait sur le fils les commandes ?
Un match de Foot c'est 90 minutes avec les prolongations...
Une grande équipe, c'est un ensemble communicatif, qui sait gérer la pression et rebondir à tout moment. Qui à la argne !!! L'envie !!!!!!
- trop passive lorsqu'elle possède la balle (pas de demandeur, si ce n'est l'excellent Ribéry)
- zidane à la masse au dernier match
- mauvaise entente au sein de l'équipe (entraîneur + joueur)
- se sortir les doigts du c**
Sachez que Domenech serait limogé quoi qu'il se passe, hormis s'il va en final peut être...
Il y a bien trop de mésantente avec de nombreux joueurs malheureusement..
ps: un Laurent Blanc serait tip top, a mon gout.
Dernière édition par thierry8 le Mar Juin 20, 2006 7:41, édité 1 fois.
PeeWee a écrit:Rayan a écrit:Pour information;
T'es sur de ton coup la
Le foot a été inventé par les Anglais pour eux memes. Et les Brésiliens voyant jouer ces colons anglais chez eux, ce sont mis a les imiter. Je crois que c'est ça
[Petit interlude historique]
Les Anglais n'ont jamais colonisé le Brésil
[/Petit interlude historique]
@Rayan:
@thierry8: +1
Monty973 a écrit:PeeWee a écrit:Rayan a écrit:Pour information;
T'es sur de ton coup la
[Petit interlude historique]
Les Anglais n'ont jamais colonisé le Brésil
[/Petit interlude historique]
@Rayan:![]()
@thierry8: +1
Bien sûr que le Brésil n'a pas été colonisé par les Anglais, mais ils sont tout de même allés la bas en tant qu'Européen = colons.
http://www.arara.fr/BBFOOTBALL.html
Le football arrive au Brésil dans les années 1870, organisé et joué par des marins anglais ou des employés dans des entreprises anglaises à São Paulo.
Re: Coup de geule->L'équipe de France de foot
guicher a écrit:Y’a tant de choses à dire sur cette équipe de France. Tant d'espoirs pour pas grand chose au final. Même si l'équipe de France se qualifie leur prestation est quand même triste à voir.
Jusqu'ici j'ai toujours soutenu l'équipe de France, malgré les critiques des medias, journaux et des certains commentateurs sportifs.
J'ai été vraiment déçu hier (France-Corée du S). Déçu par la prestation en deuxième mi-temps, mais surtout déçu par le manque d'honnêteté de certains. Arrêtons de nous trouver des excuses et surtout nous voiler la face:
->La pelouse n'était pas assez arrosée.
->Trop chaud.
->Un but a été refusé.
->y’avait main.
->"Nous avons été plus que bon" (Henry).
Je vais pas commencer à les plaindre.
Quand on gagne plein de poignon et qu'on est meilleur pour faire des pubs que sur un terrain, c'est qu'il y a un poil de c.. dans la soupe à grand mère.
Alors le foot, sport complètement marketeux, je m'en passe sans problème.
Qu'ils passent ou qu'ils se fassent rejeter comme des moins que rien, ça ne me fera absolument pas réagir.
Robinson a écrit:Genzo, je parie que ton point de vue est sensiblement le même pour les politiciens
Ca dépend. Mais je ne me sens pas capable de refaire le monde de mes propres mains. Et si je suis pas content de la politique française, j'ai qu'à partir dans un autre pays.
L'impact de la politique est quand même légèrement plus important qu'un match de foot.
Mais ici, pas de politique (cf charte).
-

nickargall - WRInaute accro

pounk a écrit:cleden a écrit: un "sport" ou 11 stars de la pub cours après une baballe![]()
tu n'as rien compris aux règles : il ne faut pas que courrir après la baballe, une fois que tu l'as il faut vite t'en débarrasser ...
PS : il nous manque un commentateur sportif sur wri depuis le départ d'erazor
Bon si la place est libre, moi je veux bien
si tu aimes le psg, tu as tes chances
Coupe du monde 2006, un homme regarde un match de foot (France vs Togo) à la télé dans un bar. Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque la France marque un but. Le chien se met à japper à courir dans tout le bar en sautant sur les tables !
Le barman demande à l'homme :
- Qu'est ce qui lui arrive à votre chien ?
- Il est supporter de la France, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but ! Et qu'est ce qu'il fait quand les Bleus gagne un match ?
- Je sais pas, je l'ai que depuis 6 ans ...
Coupe du monde 2006, un homme regarde un match de foot (France vs Togo) à la télé dans un bar. Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque la France marque un but. Le chien se met à japper à courir dans tout le bar en sautant sur les tables !
Le barman demande à l'homme :
- Qu'est ce qui lui arrive à votre chien ?
- Il est supporter de la France, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but ! Et qu'est ce qu'il fait quand les Bleus gagne un match ?
- Je sais pas, je l'ai que depuis 6 ans ...
64 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
- Ask France lance son blog officiel
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Ask Jeeves disponible en France sur fr.ask.com
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts