Coup de geule->L'équipe de France de foot
64 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

medium69 - WRInaute passionné

e-kiwi a écrit:fff, mettez vos crampons et allez-y à leur place au lieu de venir en parler sur un forum de référencement, assis devant votre écran, le chat sur les genoux, et le coca sandwich sur le bureau...
Perso, je reconnais que je suis bien incapable de faire ce qu'ils font.
Maintenant me dire que ces joueurs jouent par passion du foot... peut-être.
Par passion de l'argent... sans aucun doute !!!!
Il n'y a qu'à voir le nombre de publicité les mettant en scène.
Tu joue par passion, tu ne fais pas de pub.
Eux c'est pas du sport ; c'est leur boulot !!!!!
La seule différence entre eux et nous :
Nous on va bosser pour gagné 15 euros de l'heure pour certains...
Eux il vont bosser pour gagné 1500 euros de l'heure voire plus !!!
Moi je suis passionnés par mon métier ; donne moi 1 million par mois, pour empiler des boites toute la journée. c'est ce nouveau métier qui me passionera
Il faut arrêter de se voiler la face.
Un pilote de formule 1, il risque sa vie à chaque seconde...
Eux, j'en ai pas vraiment l'impression.
-

echanges-liens - WRInaute occasionnel

Les commentateurs voient déjà la France écraser le Togo...
MDR
Nous avons deux excuses à présenter en cas de défaite :
- Zidane absent, il a terriblement manqué à l'équipe
- Idem pour Abidal
Je pense sérieusement que nous allons être éliminé. Mais est-ce que nous méritons de passer alors que la Corée et la Suisse ont été plus présent que l'équipe nationale (?).
-

finstreet - WRInaute accro

dd32 a écrit:e-kiwi a écrit:fff, mettez vos crampons et allez-y à leur place au lieu de venir en parler sur un forum de référencement, assis devant votre écran, le chat sur les genoux, et le coca sandwich sur le bureau...
Whaaa ! La belle caricature du Wrinaute type
Le foot est un bel argument pour le référencement lol
en parlant de pub et de foot, j'ai bien aimé celle-là...
bah surtout que je ne vois pas Malouda arriver à référencer le moindre site
C pas parce qu'ils passent à la télé qu'ils méritent + de respect que l'ouvrir qui fait les 3x8
-

Olivença livre - WRInaute discret

kazhar a écrit:personnelement, je dirais simplement : on s'en fou !!
+1000²
portugal en 8ème
- spidetra
- WRInaute passionné

[quote="Grantome"
Je ne vois donc pas en quoi cette équipe surpassent les autres.[/quote]
on peut quand même pas tout jeter à la poubelle, surtout que c'est la seule coupe du monde qu'on ai gagné.
La même équipe en 2000 confirme :
- 2° du Groupe D : Pays-Bas, France, Danemark, Tchéquie
- 2-1 contre l'Espagne en quart : Zidane (32e), Djorkaeff (44e)
- 2-1 contre le Portugal en demi : Henry 51°, but en or de Zidane ( 117° )
- 2-1 contre l'Italie en Finale : Wiltord, Trézéguet
Coupe du monde / Championnat d'Europe : c'est pas si mal que ça.
Même si je prenais un grand plaisir en 98 à critiquer Jacquet, et l'équipe de France, comme tout le monde.
Il faut au moins leur reconnaître ce doublet.
Je ne vois donc pas en quoi cette équipe surpassent les autres.[/quote]
on peut quand même pas tout jeter à la poubelle, surtout que c'est la seule coupe du monde qu'on ai gagné.
Même si je prenais un grand plaisir en 98 à critiquer Jacquet, et l'équipe de France, comme tout le monde.
- le_gber
- WRInaute discret

Essayez de vous farcir 2x750g de Nutella en 2h...
avec ou sans pain?
Sinon concernant le sport je prefere en faire (quoiqu'en ce moment ...) que de le regarder a la télé.
Re le foot: je comprends pas comment des adultes peuvent se rouler par terre en feignant des blessures toutes les deux minutes ... c plus fort que moi, je zappe.
- aglagla
- Nouveau WRInaute

le_gber a écrit:e le foot: je comprends pas comment des adultes peuvent se rouler par terre en feignant des blessures toutes les deux minutes ... c plus fort que moi, je zappe.
C'est con tu rates les vraies blessures. On a eu un jloi tibia péroné avec Cissé
- Grantome
- WRInaute accro

spidetra a écrit: Attention aux réactions de fierté du Togo qui vont se faire un plaisir d'essayer d'accrocher la France ( voire de gagner)
Pas d'accord... On parle de La France en France, mais on parle pas de la France en dehors de l'Europe... 98 c'était y a 8 ans... Y a que nous pour rabbacher.
spidetra a écrit:Grantome a écrit:Je ne vois donc pas en quoi cette équipe surpassent les autres.
Tu vois quand tu veux...
Je jete personne à la poubelle et ne retir pas le mérite du doublé, n'empêche que l'Euro 2000 à pas été sans soucis non plus.
Donc, 98 ou 2000 la France était peut-être la meilleure, mais pas de beaucoup...
-

sr - WRInaute passionné

Histoire d'en rajouter à cette dérive (quoi que dans le café tout est permis ou presque), moi mon truc c'est skateboard et freesbee.
Tout le monde s'en fout je pense, mais s'il y avait ne serait-ce qu'un convive ici qui aime cela aussi, j'en serais ravi.
En général les amateurs de des sports/jeux sont rares comparativement au fans de foot.
Pour finir, je serai heureux qu'ils perdent ou qu'ils gagnent.
S'ils gagnent, c'est plutôt bien pour la notoriété de la France.
S'ils perdent, il y aura sans doute moins de foot à la télé prochainement et je m'en porterai plutôt mieux (quoi que pour le temps que je passe devant la télé...
OK, je sors
Tout le monde s'en fout je pense, mais s'il y avait ne serait-ce qu'un convive ici qui aime cela aussi, j'en serais ravi.
En général les amateurs de des sports/jeux sont rares comparativement au fans de foot.
Pour finir, je serai heureux qu'ils perdent ou qu'ils gagnent.
S'ils gagnent, c'est plutôt bien pour la notoriété de la France.
S'ils perdent, il y aura sans doute moins de foot à la télé prochainement et je m'en porterai plutôt mieux (quoi que pour le temps que je passe devant la télé...
-

guicara - WRInaute passionné

Je n'aime pas le foot, mais je respecte seux qui aime le foot. Je trouve que c'est devenu bien trop médiatique, et bien trop n'importe quoi !
On est victime non pas d'un tabagisme passife, mais d'un foot passife ! Et oui ! En ce momenent plusieurs chaines de tv ne diffusent que sa !
Le commerce est sensible à la coupe du monde !
Une hausse de 25 % sur la vente des écran plasma ^^ !
C'est du grand n'importe quoi !!!
On est victime non pas d'un tabagisme passife, mais d'un foot passife ! Et oui ! En ce momenent plusieurs chaines de tv ne diffusent que sa !
Le commerce est sensible à la coupe du monde !
Une hausse de 25 % sur la vente des écran plasma ^^ !
C'est du grand n'importe quoi !!!
-

PeeWee - WRInaute impliqué

Khal3d a écrit:Pour 98, on savait d'office que la france allait emporter la coupe (vaincre le brésil 3-0 !!!!!!!!!!) pour l'euro 2000, c'était un coup de chance devant l'Italie qui menait 1-0 (Tuldo qui a lâché au dernières minutes).
98 => Ce fut une surprise pour tout le monde de voir la France gagner. On a eu bcp de chance (groupe facile, but en or, tir au péno, Thuram qui met un doublé... on a été flamboyant qu'à la finale).
2000 => La par contre on était les meilleurs, uen équipe de fou avec de vrais attaquants matures (ce qui nous manquait en 98).
C'est Toldo et pas Tuldo
Ca me fait sourire de voir certains nerds parler foot
64 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Coup de geule
- Coup de geule déontologique
- Petit coup de geule face aux demandeurs de comptes Gmail
- Zizou de retour en équipe de france !!
- coup de geule contre les partenaires "sans contenu"
- photographe cherche à faire équipe
- Google et Earthlink équipe SF en Wifi
- [partenariat] equipe counter strike
- Tawath de retour en equipe de WRI;-)
- Aide référencement forum equipe diablo 2
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts