Coup de geule->L'équipe de France de foot

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

echanges-liens
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 19, 2006 14:26

Je n'ai jamais aimé le foot, mais je regarde les matches de la france et j'aimerai la voir gagner

Je pense qu'il ne s'agit pas de gagner ou de perdre. Que ce soit l'équipe de France du temps de Platini, ou la grande équipe de l'ASSE, la perte de matchs importants n'ont pas entraîné de désamour (exemple : coupe du monde 1982 pour l'équipe de France et la finale de la coupe de champions pour Saint-Etienne).
Pour moi, les joueurs de l'équipe de France n'ont pas envie de jouer et ils vont gagner leur billet de retour.

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 19, 2006 14:29

Je n'ai rien contre le football et l'équipe de France
sans être adepte je soutiens le sport et les sportif : Bravo

Mais

je ne comprends pas l'énorme médiatisation du foot (mondial) par rapport à d'autres sports complètement oubliés (natation, handball, boxe...) ou moins vu tennis, voile, athletisme, vélo (dans l'après midi oui, mais pas à 20h50) quant aux sports féminin : c'est jamais !!!

Il reste : violence des stades, Ultra, colère, haine, et énormes intérêts financiers en jeu... Pas très esprit sportif tout ça :(

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 19, 2006 14:51

le coup de gueule serait plutot de dire : Non, nous n'avons pas les meilleurs joueurs du monde et loin de là... Zidane est totalement rincé, Thuram idem... les autres défenseurs sont bons, mais y'a mieux sur le marché... Thierry Henry est excellent c vrai... makelele est très bon mais y'a mieux aussi ...Wiltord est loin d'etre le meilleur

Bref y'a surtout de très bons... vieux joueurs :)

Bah allez on aura une belle équipe en 2010 :)

echanges-liens
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 19, 2006 14:53

je ne comprends pas l'énorme médiatisation du foot (mondial) par rapport à d'autres sports complètement oubliés (natation, handball, boxe...)

Pas si simple de pratiquer ces sports sur le trottoir devant chez toi :lol:

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 19, 2006 14:59

echanges-liens a écrit:
je ne comprends pas l'énorme médiatisation du foot (mondial) par rapport à d'autres sports complètement oubliés (natation, handball, boxe...)

Pas si simple de pratiquer ces sports sur le trottoir devant chez toi :lol:

Oui pour la boxe par exemple, il faut attendre d'être marié 8)

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 19, 2006 15:05

Je ne vois pas pourquoi ceux qui adore le foot devraient aller se faire chier à mater la F1 parce que Renault gagne.

Dans le foot, le problème, ce n'est pas le foot, c'est la médiatisation suroptimisée... Comme pour le reférencement :-)

Le sport, ça évolue, et heureusement. Ce ne sont jamais les mêmes qui gagnent, et les perdants ne sont pas toujours mauvais, du moins pour le passionné. Les amateurs, eux, voient juste 11 conn** surpayés qui ne se bougent le cul que 45 mn sur 90.

Pourquoi parler tous les jours, toutes les heures de foot lors d'une coupe du monde, ou autre...
Dans tous les sports, les JT donnent les résultats, l'amateur est content. Les emissions sportives développent, le passionné en prend pour son argent.

En foot, tous le monde en prend 10 fois trop.
Essayez de vous farcir 2x750g de Nutella en 2h...

Bref, un peu de modération des média vis à vis d'une simple distraction. Car il ne faut pas l'oublier, le sport, c'est fait pour distraire.

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 19, 2006 15:12

Au fait... mon avis...

Les joureurs ne sont nullement en cause.

Le coupable est uniquement le sélectionneur. Si je veux gagner le Pris de l'Arc de Triomphe, je ne vais pas prendre le départ avec une mule. Domenech, oui.

Je m'improvise sélectionneur lors du match contre la Corée

Malouda -> A sortir en début de 2nd mi-temp. Il a fait simplement une 1èrer mi-temps de m***.
Riberri qui entre -> On colle un Trezeguet en même temps. A quoi ça sert d'avoir un débordeur si y a plus de punch à la récupération.
Zidane -> A sortir à la mi-temps. Il a perdu la moitier de ses duel en 1ère. Plus de jus le gars.

Ce osnt des choix logique. Pas besoin d'être un sélectionneur pour les deviner.

Bref... Le seul hic, c'est Abidale qui va manqué pour le Togo.
Zidane abscent, on va peut-être enfin avoir droit à une stratégie autre que milieu récupérateur qui ne fonctionne plus depuis ... 12 mois.

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 19, 2006 15:14

Essayez de vous farcir 2x750g de Nutella en 2h...

Uhmmm du Nutella

spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 19, 2006 15:21

finstreet a écrit:Zidane est totalement rincé, Thuram idem...

tu es dur là. Zidane il fait deux bons match par an.... Je voulais dire 4 bonne mi-temps / an, mais cette année il a du les faire avant la coupe du monde
:)

C'est une bonne chose qu'il ne joue pas contre le Togo, cela obligera Domenech a revoir son jeu et en particulier son attaque.

Les joueurs étaient bon en 98, c'est pas vraiment normal de voir une équipe qui n'est pas capable de tenir 90 mn sur le terrain.
L'équipe est un peu vielle et poussive et il faudrat du sang neuf, si on ne veut pas se faire exploser par l'Espagne.

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 19, 2006 15:21

e-kiwi a écrit:fff, mettez vos crampons et allez-y à leur place au lieu de venir en parler sur un forum de référencement, assis devant votre écran, le chat sur les genoux, et le coca sandwich sur le bureau... :)

Whaaa ! La belle caricature du Wrinaute type :wink:

Le foot est un bel argument pour le référencement lol

en parlant de pub et de foot, j'ai bien aimé celle-là...

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 19, 2006 15:30

spidetra a écrit:
finstreet a écrit:...Les joueurs étaient bon en 98...

1 - 98 à domicile, ça décuple les force.
2 - Poule ultra simple
3 - 8e contre Paraguay... But en Or.
4 - 1/4 contre Italie... Tirs au buts.
5 - 1/2 contre Croatie... On revient avec Thuram et Mr "la chance".

Je ne vois donc pas en quoi cette équipe surpassent les autres.

White Phoenix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 19, 2006 15:41

Un vrai sport, c'est l'alpinisme, l'escalade et la cascade de glace ( escalade sur glacier et parois glacées )

Même les plus grands marathoniens sont pas forcéments assurés de faire un simple sommet comme le mont blanc .

GoGueule
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 19, 2006 16:06

Grantome a écrit:
finstreet a écrit:...Les joueurs étaient bon en 98...

1 - 98 à domicile, ça décuple les force.
2 - Poule ultra simple
3 - 8e contre Paraguay... But en Or.
4 - 1/4 contre Italie... Tirs au buts.
5 - 1/2 contre Croatie... On revient avec Thuram et Mr "la chance".

Je ne vois donc pas en quoi cette équipe surpassent les autres.

Comme certains ici, j'suis pas tres footeux non plus, mais bon je suit tout de meme les résulats de l'équipe de mon pays, et j'écoute ce qui se dit a ce sujet, puisque de toute façon on nous bombarde de ça sur tous les médias ...

Apparement on (Domenech) à voulu "faire du neuf avec du vieux", et c'est pas top au niveau résultats ..

Moi aussi j'avais la super pêche en 98, je pouvais faire des marathons dans les boites de nuit jusqu'a 07h00 du mat', puis aller aux afters, dormir deux heures de 16 a 18, puis faire le tour des bars a vins jusqu'a minuit, et recommencer, enchainer, chaque jour ..

MAIS 98 c'etait il y a 8 (huit) ans, et maintenant, a 3h00 du mat j'suis HS, et en prime faut que je dorme au moins 12 heures le lendemain ..

ALORS n'est il pas logique qu'en mettant sur le terrain les plus vieux footballeurs que l'on a, pour la coupe du Monde, on entende partout -ils sont fatigués-, -ils ne tiennent plus deux mi-temps- ?

D'ailleurs, il parait meme qu'on a la plus vieille équipe du Monde, chouette, on bat encore un record, arf !

Donc, a mon humble avis d'ignare sur le Foot, faudrait peut etre renouveller un peu la selection/l'équipe, et laisser la place aux jeunes qui peuvent encore courrir durant 90 minutes ..

Coté prochain match : je pense que c'est de loin pas gagné pour le moment, parceque les joueurs des pays Africains tels que le Togo, eux, ils n'ont pas de maison avec piscine sur la croisette, pas de merca 6 portes, pas de garde du corps, donc ils ont la niake, la hargne, et ça risque d'être chaud...

Enfin bref, allez les Schtroumpfs quand meme !

spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 19, 2006 16:14

GoGueule a écrit:Coté prochain match : je pense que c'est de loin pas gagné pour le moment, parceque les joueurs des pays Africains tels que le Togo, eux, ils n'ont pas de maison avec piscine sur la croisette, pas de merca 6 portes, pas de garde du corps, donc ils ont la niake, la hargne, et ça risque d'être chaud...

Enfin bref, allez les Schtroumpfs quand meme !

Le Togo vient juste d'être éliminé par la Suisse ( No comment sur l'arbitrage
:roll: )

Les commentateurs voient déjà la France écraser le Togo... :roll:
Méfions-nous quand même, il faudrat quand même tenir 90 mn sur le terrain ( et pas 45 ! ). Attention aux réactions de fierté du Togo qui vont se faire un plaisir d'essayer d'accrocher la France ( voire de gagner :D )

Miss Tics
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 19, 2006 16:20

Il manquerait plus qu'un match nul contre le togo pour partir se cacher, heureusement que la France se distingue dan sla Robot Cup

Image

Les machine,s y'a que ça de vrai ! ;)

Coup de geule->L'équipe de France de foot Coup de geule->L'équipe de France de foot

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :