Coup de geule déontologique
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mamat- - WRInaute occasionnel

Coup de geule déontologique
Bonjour,
Je suis énérvé ! En effet je cherche à me placer dans le respect des règles sur google entre autre sur la recherche "création de site internet reims", mais ho horreur les 5 premières pages de résultats sont bourrés de toute sorte de malfras de la sur-optimisation.
EDIT : (âmes sensibles s'abstenir)
Alors, au dela du coup de gueule proprement inutile, comment faire, que faire, que me conseillez-vous ?
Je suis partagé entre rire et pleurer en voyant 300 lignes de liens bidons bourrés de mots clefs, tout ça caché derrière une beau splash flash... Pourquoi peuvent-ils être et rester en haut des résultats ?
Je suis énérvé ! En effet je cherche à me placer dans le respect des règles sur google entre autre sur la recherche "création de site internet reims", mais ho horreur les 5 premières pages de résultats sont bourrés de toute sorte de malfras de la sur-optimisation.
EDIT : (âmes sensibles s'abstenir)
Alors, au dela du coup de gueule proprement inutile, comment faire, que faire, que me conseillez-vous ?
Je suis partagé entre rire et pleurer en voyant 300 lignes de liens bidons bourrés de mots clefs, tout ça caché derrière une beau splash flash... Pourquoi peuvent-ils être et rester en haut des résultats ?
Dernière édition par mamat- le Lun Sep 12, 2005 13:18, édité 1 fois.
- matteo
- WRInaute discret

mamat- a écrit:Il existe un formulaire pour reporter des abus ?
Voici l'URL :
http://www.google.com/contact/spamreport.html
(mais c'est vraiment sans garantie...)
- Albert1
- WRInaute impliqué

matteo a écrit:Voici l'URL :
on peut aussi balancer des sites qui font du duplicate
(2 URLS ou plus pour une même page : rewrite mal fait)
et qui ne sont pas inquiétés ?
juste par "jalousie"
- jibi
- WRInaute occasionnel

matteo a écrit:mamat- a écrit:Il existe un formulaire pour reporter des abus ?
Voici l'URL :
celle-ci est en français:
http://www.google.fr/webmasters/spamreport.html
mais il ne faut pas trop escompter de résultats suite à cette démarche.
- crindor
- WRInaute passionné

entierement d'accord avec toi maetga
quand on voit le nombre de fois où une même expression est répétée et que toi tu te fais dégager pour une des tiennes au-delà de quelques unes, y a vraiment de quoi se poser des questions sur la crédibilité de google
ceci dit, tant mieux pour ce site s'il passe au travers, la jalousie ne sert à rien vous n'avez qu'à en faire autant
perso j'ai des sites qui dégagent sans aucune tricherie et je n'ai jamais fait de spam report
je dis bravo aux tricheurs qui s'en sortent, qu'ils continuent, cà compense ceux qui ne trichent pas et qui passent quand meme à la trappe pour on ne sait quelles raisons
çà remet google à sa juste place, un minable à la cote usurpée qui n'a rien prouvé de plus que ses concourrents
quand on voit le nombre de fois où une même expression est répétée et que toi tu te fais dégager pour une des tiennes au-delà de quelques unes, y a vraiment de quoi se poser des questions sur la crédibilité de google
ceci dit, tant mieux pour ce site s'il passe au travers, la jalousie ne sert à rien vous n'avez qu'à en faire autant
perso j'ai des sites qui dégagent sans aucune tricherie et je n'ai jamais fait de spam report
je dis bravo aux tricheurs qui s'en sortent, qu'ils continuent, cà compense ceux qui ne trichent pas et qui passent quand meme à la trappe pour on ne sait quelles raisons
çà remet google à sa juste place, un minable à la cote usurpée qui n'a rien prouvé de plus que ses concourrents
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google - 15-09-2005
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens - 20-11-2006
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet - 09-09-2005
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics - 03-04-2008
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes - 27-05-2007