coup de geule contre les partenaires "sans contenu"
4 messages
• Page 1 sur 1
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

coup de geule contre les partenaires "sans contenu"
je pousse ce coup de gueule contre des partenaires qui osent, je dis bien qui osent vous porposer un échnage de lien sur une page satelliteavec un design frise le ridicule en échange d'une multiutde liens sur un site bien ficelé et avec beaucoup de contenu, cest vraiment se foutre de la gueule du monde, un peu de respect nom de dieu.
A ces partenaires qui ne savent penser que par référencement en bl et pr, et qui n'ont aucune vision du web, ne me contactez pas, vous perdez inutilement votre temps.
Mies
A ces partenaires qui ne savent penser que par référencement en bl et pr, et qui n'ont aucune vision du web, ne me contactez pas, vous perdez inutilement votre temps.
Mies
-

bee_human - WRInaute accro

Re: coup de geule contre les partenaires "sans contenu&
Mies Van der Rohe a écrit:je pousse ce coup de gueule contre des partenaires qui osent, je dis bien qui osent vous porposer un échnage de lien sur une page satelliteavec un design frise le ridicule en échange d'une multiutde liens sur un site bien ficelé et avec beaucoup de contenu, cest vraiment se foutre de la gueule du monde, un peu de respect nom de dieu.
Mies
Je crois que c'est toi qui a lancé un thread pour l'échange de lien sur ce forum. Ces personnes tentent le coup pourquoi leur reprocher sur un thread indépendant de ta demande initiale. Mets cet avertissemnt sur le thread en question ou cela se multipliera et te fera perdre ton temps.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

C'est valable pour tous mes sites
-

finstreet - WRInaute accro

Mies Van der Rohe a écrit:C'est valable pour tous mes sites
La recherche de liens n'est elle pas sujette à cela ?
un peu comme l'ouverture d'un annuaire va inévitablement se transformer en "je recois n'importe quoi comme lien"
ou encore qu'un simple jeu en ligne sans gain, va subir les affres de tricheurs
ou encore qu'un forum Invités va sans conteste attirer les spammeurs ?
Bref, y'a une fonction très simple sur Outlook... Supprimer... c rapide et efficace
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Coup de geule
- Coup de geule déontologique
- Coup de geule->L'équipe de France de foot
- Petit coup de geule face aux demandeurs de comptes Gmail
- La page "partenaires" bourrées de liens peut-elle être pénalisante ?
- Recherche partenaires "liens" site immobilier en République Dominicaine
- Inscription de site : accélérer "après coup", poss
- Renommer WRI en "Forum pour les Sociétés avec SIRET" [Coup de gueule]
- Recherche partenaires : Site "Ergonomie Web"
- Partenaires "location appartement Marrakech"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.