coup de geule contre les partenaires "sans contenu"

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

coup de geule contre les partenaires "sans contenu"

Message le Jeu Avr 19, 2007 0:53

je pousse ce coup de gueule contre des partenaires qui osent, je dis bien qui osent vous porposer un échnage de lien sur une page satelliteavec un design frise le ridicule en échange d'une multiutde liens sur un site bien ficelé et avec beaucoup de contenu, cest vraiment se foutre de la gueule du monde, un peu de respect nom de dieu.
A ces partenaires qui ne savent penser que par référencement en bl et pr, et qui n'ont aucune vision du web, ne me contactez pas, vous perdez inutilement votre temps.

Mies

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: coup de geule contre les partenaires "sans contenu&

Message le Jeu Avr 19, 2007 1:11

Mies Van der Rohe a écrit:je pousse ce coup de gueule contre des partenaires qui osent, je dis bien qui osent vous porposer un échnage de lien sur une page satelliteavec un design frise le ridicule en échange d'une multiutde liens sur un site bien ficelé et avec beaucoup de contenu, cest vraiment se foutre de la gueule du monde, un peu de respect nom de dieu.
A ces partenaires qui ne savent penser que par référencement en bl et pr, et qui n'ont aucune vision du web, ne me contactez pas, vous perdez inutilement votre temps.

Mies

Je crois que c'est toi qui a lancé un thread pour l'échange de lien sur ce forum. Ces personnes tentent le coup pourquoi leur reprocher sur un thread indépendant de ta demande initiale. Mets cet avertissemnt sur le thread en question ou cela se multipliera et te fera perdre ton temps.

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 19, 2007 1:12

C'est valable pour tous mes sites

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 19, 2007 10:02

Mies Van der Rohe a écrit:C'est valable pour tous mes sites

La recherche de liens n'est elle pas sujette à cela ?

un peu comme l'ouverture d'un annuaire va inévitablement se transformer en "je recois n'importe quoi comme lien"

ou encore qu'un simple jeu en ligne sans gain, va subir les affres de tricheurs

ou encore qu'un forum Invités va sans conteste attirer les spammeurs ?

Bref, y'a une fonction très simple sur Outlook... Supprimer... c rapide et efficace :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :