Coup de colère (rien à voir avec le net...)
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cedric_g - WRInaute accro

Coup de colère (rien à voir avec le net...)
Bonsoir
Juste besoin d'extérioriser ma colère : mon Windows 7 64 bits a foiré (fichier système merdique apparemment) et du coup faut que je réinstalle ma station photo
Du coup pour me venger, j'ai commandé un SSD Intel Postville 80 Go et 8 Go de RAM supplémentaires
(tant qu'à la réinstaller, autant le faire de manière "confortable" !!!)
C'était ma colère du lundi soir (qui m'a coûté 450€
mais bon, comme ma télé m'a lâché ce WE, j'ai aussi fait des folies dans le salon
)
(avec mon bol ma bagnole va me lâcher avant la fin de la semaine
)
Juste besoin d'extérioriser ma colère : mon Windows 7 64 bits a foiré (fichier système merdique apparemment) et du coup faut que je réinstalle ma station photo
Du coup pour me venger, j'ai commandé un SSD Intel Postville 80 Go et 8 Go de RAM supplémentaires
C'était ma colère du lundi soir (qui m'a coûté 450€
(avec mon bol ma bagnole va me lâcher avant la fin de la semaine
-

Re: Coup de colère (rien à voir avec le net...)
Le p'tit soucis (au passage) c'est qu'à la base je suis développeur .Net 
J'aime bien les pommes mais c'est chéros au kilo... N'empêche que ça m'a fait une (très) mauvaise excuse pour me payer un SSD
J'aime bien les pommes mais c'est chéros au kilo... N'empêche que ça m'a fait une (très) mauvaise excuse pour me payer un SSD
-

medium69 - WRInaute passionné

ça me rappelle quand mon imprimante m'a lâchement abandonnée.
Du coup, j'ai été "obligé" d'en reprendre une autre à 200 euros. Je sais... une à moins de 100 aurait été bonne aussi. Mais bon, elles étaient moins rapide.
... J'aurais du chercher un peu encore... je suis certain que j'aurais pu en trouver une encore plus chère.
Quoi ? Moi ? un geek ?? pffff
Meuh nonnn
Du coup, j'ai été "obligé" d'en reprendre une autre à 200 euros. Je sais... une à moins de 100 aurait été bonne aussi. Mais bon, elles étaient moins rapide.
... J'aurais du chercher un peu encore... je suis certain que j'aurais pu en trouver une encore plus chère.
Quoi ? Moi ? un geek ?? pffff
Meuh nonnn
-

raljx - WRInaute accro

concernant les imprimantes, fait un rapide calcul entre le prix de base + les consommables sur 6 mois, y'a pas photo, mieux vaut prendre une imprimante > 200€ pour réaliser des economies.
Quoi ? Moi ? un geek ?? pffff , Meuh nonnn, pas une poire? oui!
-

Un p'tit up après bientôt un mois de Seven 64 bits sur une config gonflée à bloc...
Hier soir j'ai acheté la MAJ d'Autopano Pro (pour ceux qui connaissent c'est un logiciel pour faire de l'assemblage panoramique de photographies) : une véritable tuerie.
8 images de 21MPixels assemblées le temps de le dire
(et encore, je n'ai pas overclocké mon vieux Q6600...) ; faut dire que la nouvelle version utilise le GPU (et les 8 Go de RAM sont également mis à contrib')
Non vraiment, j'en suis content !
Hier soir j'ai acheté la MAJ d'Autopano Pro (pour ceux qui connaissent c'est un logiciel pour faire de l'assemblage panoramique de photographies) : une véritable tuerie.
8 images de 21MPixels assemblées le temps de le dire
Non vraiment, j'en suis content !
-

skyll - WRInaute passionné

cedric_g a écrit:Du coup pour me venger, j'ai commandé un SSD Intel Postville 80 Go
Héhé
je me tate... question perf. ? c'est vraiment bien ?
tu à une idée par rapport à du vélociraptor 300G 10.000trs en raid 0 ce que ca peut donner ?
-

milkiway - WRInaute accro

raljx a écrit:concernant les imprimantes, fait un rapide calcul entre le prix de base + les consommables sur 6 mois, y'a pas photo, mieux vaut prendre une imprimante > 200€ pour réaliser des economies.
Moi j'ai payé la mienne 100€ et je recharge à la seringue depuis des bidons d'un demi litre à un litre d'encre de marque.
J'ai fait calibrer l'imprimante/encre/papier.
J'ai déjà vendu des tirages tout le monde croit à un labo photo
Moi le dernier gros crash de PC c'était sur Linux, comme quoi.
-

Bah oui mais sur Mac Visuel Studio.Net tourne pas top 
(c'est mon outil de dév. par excellence pour tout ce qui n'est pas "web" !)
Pour le SSD, c'est une tuerie. Par rapport à du RAID 0 de Velociraptor je sais pas, mais en lecture ça va deux fois plus vite qu'un RAID 0 de Seagate 7200.10 250 Go en 7200 t/mn... Et surtout : les temps d'accès !!!
(c'est mon outil de dév. par excellence pour tout ce qui n'est pas "web" !)
Pour le SSD, c'est une tuerie. Par rapport à du RAID 0 de Velociraptor je sais pas, mais en lecture ça va deux fois plus vite qu'un RAID 0 de Seagate 7200.10 250 Go en 7200 t/mn... Et surtout : les temps d'accès !!!
-

skyll - WRInaute passionné

cedric_g a écrit:Pour le SSD, c'est une tuerie. Par rapport à du RAID 0 de Velociraptor je sais pas, mais en lecture ça va deux fois plus vite qu'un RAID 0 de Seagate 7200.10 250 Go en 7200 t/mn... Et surtout : les temps d'accès !!!
Merci du retour.... tu me fais saliver là
bon, prochaine ré-install, je crois que je vais craquer
(un plantage avec xp, ca devrais vite arriver
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google - 15-09-2005
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens - 20-11-2006
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet - 09-09-2005
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics - 03-04-2008
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes - 27-05-2007