Un coup de bourbon ...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zecat - WRInaute accro

Un coup de bourbon ...
Damned,
j'aimais pas le whisky mais alors le bourbon encore moins !
- 40 % de visiteurs en 4 jours
et les "temsp intermédiaires" ce matin ne sont pas encourageants.
Curieusement les revenus adsense n'ont pas bougé et sont quasi stable (même une legere hausse avant hier). Si ca continue il va me faire tout mes revenus sur 1 seul clic à ce rythme la
j'aimais pas le whisky mais alors le bourbon encore moins !
- 40 % de visiteurs en 4 jours
Curieusement les revenus adsense n'ont pas bougé et sont quasi stable (même une legere hausse avant hier). Si ca continue il va me faire tout mes revenus sur 1 seul clic à ce rythme la
-

Zecat - WRInaute accro

cedfr a écrit:Je connaît la raison de ceci juste en regardant ma fenêtre
Les gens sortent dehors pour faire bronzette et il y a donc une légère baisse sur pas mal de sites
c'était aussi mon analyse initiale mais la ca devient enorme ... tu verrais le tronche de la courbe ... c'est une droite descendante a 45 °
Mais y a un truc qui m'interpelle : rien ne se perd, rien ne se creer, tout se transforme ... et donc si on est un paquet a avoir pris un coup de bourdon ... avec des chutes vertigineuses ... on devrait en avoir un autre paquet avec des hausses vertigineuses ... et j'ai pas l'impression que ce soit le cas ...
ou alors si c'ets l effet soleil, vivement cet hiver
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

site principal : +5% depuis bourbon +20% hier
smileys en sandbox -10% visiteurs par semaine boudé par google
smileys en sandbox -10% visiteurs par semaine boudé par google
- 99999999
- WRInaute occasionnel

Zecat a écrit:99999999 a écrit:@ ZECZT
+ 38% hier![]()
tipiak ... voleurMES visiteurs à MOI
![]()
![]()
Attends attends :
Un autre site :
-94% Mercredi
-97% Jeudi
-100% Vendredi
Pas un seul visiteur pour aujourd'hui
Vous reprendrez bien un verre de notre meilleur bourbon??
-

Zecat - WRInaute accro

cedfr a écrit:Baisse de 20% hier et de 48% aujourd'hui
la ou ca commence a devenir assez hallucinant c'est que en 5 jours j'ai quasiment perdu la moitié de mes visiteurs ... mais que dans le même temps le montant des revenus par adsense reste strictement le même (ca a pas varié de plus de quelques centimes) !! Un peu comme si la manque de clic était compensé par une hausse de leur valeur ... c'est bien mais c'est stressant un max ...
- rtb
- WRInaute passionné

bonjour,
on est pas mal dans le meme panier... par contre c'est clair que le soleil ca joue, mais pas dans de telle proportions, -35 % c'est plus du soleil, c'est les vacances pour tout le monde
bronzette et folle soirées...
remarque c'est pas mal comme programme, je file a la plage voir si y'a des vagues
on est pas mal dans le meme panier... par contre c'est clair que le soleil ca joue, mais pas dans de telle proportions, -35 % c'est plus du soleil, c'est les vacances pour tout le monde
remarque c'est pas mal comme programme, je file a la plage voir si y'a des vagues
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :