un coup de t'aime , un coup non !!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sylvie25
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

un coup de t'aime , un coup non !!

Message le Mar Mai 15, 2007 12:24

bonjour a tous
j'aimerais bien savoir si de votre coté , le celebre moteur de recherche joue aussi avec vos sites web , pour ma part cela fait 2 semaines qu'il joue a me classer 1 ER puis me rejette a la 15 eme pages puis 1 er pages etc et vous y'a pas de yoyo comme ca ? ou et t'il toujours en train de regler les PR ? merci bonne journee

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 15, 2007 12:25

Es-tu sûr que le datacenter qui répond à ta recherche est le même à chaque fois ?

Pour vérifier : http://www.classementgoogle.com/

sylvie25
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 15, 2007 17:45

oui c'est les memes , mais apparemment je ne suis pas la seule , d'autres sujets ont etes postes sur ce probleme .j'espere que ca va se stabiliser .

bervas
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 22, 2007 10:51

Ca serait bien que ca se stabilise, ca yoyote beaucoup trop pour certains sites.
Passer de la 1 ere page à la 99 eme et ceux 2 fois en une semaine ca devient un peu ridicule.

webmaster39
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 22, 2007 13:19

Je n'ai pas regardé cela de près mais je constate que j'ai desvariations selon les jours, de 250V/J je passe à 180 le lendemain et j'ai observé que sur mes pages le plus fréquentées, certains mots clés apparaissent puis disparaissent.

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 22, 2007 13:36

Bonjour

Pour ma part, c'est Google Images qui me fait tourner en bourrique ces temps-ci... Sur certaines expressions (où j'étais premier depuis DES MOIS), je passe tantôt entre la 2ème et la 4ème page, tantôt je disparais, tantôt je retrouve la première page...

Vraiment n'importe quoi :roll: (surtout quand on voit certains résultats !!!!)

Résultat (j'espère passager car ça ressemble à des "tests") : j'ai perdu 30% de mon trafic :x

sylvie25
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 22, 2007 18:12

bonsoir
effectivement je pense que ca doit etre des tests en ce moment ,j'espere que ca va bientot ce terminer , car jours apres jours je recule d'une page grrrr , et comme tu disais faut voir les sites classés dans les premiers resultats c'est ridicule .

Lomax7
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 24, 2007 20:35

C'est vrai que c'est bizarre. Mais ce que je trouve encore plus bizarre c'est de voir des sites avec un PR minable largement devant moi. Cela m'énerve. :(

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 24, 2007 20:42

Lomax7 a écrit:C'est vrai que c'est bizarre. Mais ce que je trouve encore plus bizarre c'est de voir des sites avec un PR minable largement devant moi. Cela m'énerve. :(

Parce que PR ne ryhme pas forcément avec positionnement...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :