Counter-Strike source : qui joue ?
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- monsieur.spam
- WRInaute occasionnel

Re: Counter-Strike source : qui joue ?
je joue a CSS 
-

pop-up - WRInaute impliqué

Madrileño a écrit:Avant d'avoir un travail c'était bien les vacances, pardon les études.
Tes prochaines vacances se nomment "retraite". Sans déconner, la vie est dure.. alors achète CS qu'on se fasse un duel t'as vu !
@ monsieur.spam : tu joues dans une team ? Sur quel serveur ? Je t'ajoute à Steam ?
- monsieur.spam
- WRInaute occasionnel

Sur CS je suis un joueur indépandant ...
Mes carte de prédilection
Cs 747
$20000
35 hp
De dust
De dust 2
Cs Assault
Et bien sur les maps fun ...
Mon psuedo steam est : A la soupe les trouffions
Ce pseudo est né au cour de Raids fait sur Day of defeat , et day of defeat source
- _Soul
- WRInaute impliqué

spout a écrit:League Of Legends (hors catégorie ^^)
Il est assez énorme, c'est le premier ou je passe beaucoup de temps depuis perpette.
Par contre j'avoue que les fps "réaliste" s'pas trop mon truc.
-

pop-up - WRInaute impliqué

Vous ne voulez pas vous mettre à CSS qu'on se fasse des petits combats entre amoureux de Google ? 
@diaz06 : J'adhère pas tellement au style futuriste. J'aime bien l'idée d'être les pieds sur terre, les munitions et les impacts bien réels.. mais il a l'air pas mal ce jeu.
@diaz06 : J'adhère pas tellement au style futuriste. J'aime bien l'idée d'être les pieds sur terre, les munitions et les impacts bien réels.. mais il a l'air pas mal ce jeu.
-

Madrileño - Madrileño

pop-up a écrit:Madrileño a écrit:Avant d'avoir un travail c'était bien les vacances, pardon les études.
Tes prochaines vacances se nomment "retraite". Sans déconner, la vie est dure.. alors achète CS qu'on se fasse un duel t'as vu !
Pas le temps pour les jeux.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects