Couleurs proches = Liens cachés ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Couleurs proches = Liens cachés ?
Bonjour à tous,
Je me posais donc cette question:
A quel moment Google considèrent que la couleur du texte est trop proche de la couleurs du fond ?
Sur l'un de mes sites, le background du footer est gris "medium", et le texte dessu gris foncé.
Couleur du fond #9C9C9C : ████████
Couleur du Texte #5A5A5A:████████
Le texte est très lisible, et les couleurs ont été choisi dans un souci d'harmonie avec le design, mais google peut-il le sanctionner ?
A vos avis..
Je me posais donc cette question:
A quel moment Google considèrent que la couleur du texte est trop proche de la couleurs du fond ?
Sur l'un de mes sites, le background du footer est gris "medium", et le texte dessu gris foncé.
Couleur du fond #9C9C9C : ████████
Couleur du Texte #5A5A5A:████████
Le texte est très lisible, et les couleurs ont été choisi dans un souci d'harmonie avec le design, mais google peut-il le sanctionner ?
A vos avis..
Dernière édition par JHyde le Mer Mai 04, 2005 3:07, édité 1 fois.
- kikoulespoucesverts
- WRInaute discret

- kikoulespoucesverts
- WRInaute discret

Avec les inclusions de div et de class à mon avis google serait bien incapable de lire la css... En plus dans ce cas, ça veut dire qu'il devrait aussi interpréter les hauteurs (une class de hauteur 0, pour laquelle la police est de hauteur 0, c'est pas très visible...) et bien d'autres choses...
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Yahoo! Instant Search
- Google rachète Teracent
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Le cache de Google : description, explications
- Liens classiques, liens masqués et liens cachés...
- Liens cachés
- Marre des liens cachés
- liens caches? besoin d explications
- Liens cachés : pris en compte ou pas ?
- Intégration de liens cachés pour google
- Liens cachés, visible dans la source
- Couleurs de liens
- thumbnails dans google, et autres liens "cachés"
- [Outil] Suggestion de mots sémantiquement proches
- Bon référencement pour mes pages proches de la home...
- Résultat dans google différent sur 2 recherches très proches
- Que filtrer pour avoir des stats proches de Google Analytics
- PR ou te caches tu?
- mots cachés
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.