Couleurs de liens

franculo_caoulene
WRInaute discret
WRInaute discret

Couleurs de liens

Message le Lun Juin 07, 2004 11:04

Salut,

J'aime vraiment beaucoup webrankinfo :wink: c'est pourquoi je me permets une petite critique constructive sur le site.
Les liens de ce type :
Code: Tout sélectionner
<a href="index.php" class="nav">
ne sont pas très lisible je trouve. La couleur est trop proche du noir et enlève de la lisibilité. Surtout sur les fonds bleutés.
Mon conseil serait donc de changer de couleur ou, du moins, de nuance afin de mieux distinguer les liens du texte noir en gras.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Juin 07, 2004 12:48

OK je vais voir ce que je peux faire... merci en tout cas de l´avoir signalé !
Olivier

FlashPower
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 07, 2004 15:10

Moi aussi j'aime beaucoup WRI :wink: ,

Mais Olivier a un soucis avec sa regie non ? lol

Je tombe plusieurs fois sur des Pub pour le PMU tiércé ,quarté , quinté+ sur la page d'accueil ca flash lol

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Juin 07, 2004 15:13

ca flash ou ca clique ?
je fais des tests, il va falloir que je surveille ca de plus pres...

FlashPower
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 08, 2004 2:36

Ca flash , pour le clique je sais pas ca ya que toi qui le sait :D

Mais je suis pas sur que ca colle tiercé et référencement , meme si dans les deux on a envie d'etre premier :wink:

Alors Olivier apres le positionnement dans Google a quand le positionnement dans les tiercé ? :lol:

deweerdt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 08, 2004 2:51

A force de voir des pubs bien intégrées, on ne les verra même plus au bout d'un moment et on cliquera sur les pubs qui flashent, WRI est en avance sur son temps ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).