Couleurs de liens
6 messages
• Page 1 sur 1
- franculo_caoulene
- WRInaute discret

Couleurs de liens
Salut,
J'aime vraiment beaucoup webrankinfo
c'est pourquoi je me permets une petite critique constructive sur le site.
Les liens de ce type :
Mon conseil serait donc de changer de couleur ou, du moins, de nuance afin de mieux distinguer les liens du texte noir en gras.
J'aime vraiment beaucoup webrankinfo
Les liens de ce type :
- Code: Tout sélectionner
<a href="index.php" class="nav">
Mon conseil serait donc de changer de couleur ou, du moins, de nuance afin de mieux distinguer les liens du texte noir en gras.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

OK je vais voir ce que je peux faire... merci en tout cas de l´avoir signalé !
Olivier
Olivier
-

FlashPower - WRInaute discret

Moi aussi j'aime beaucoup WRI
,
Mais Olivier a un soucis avec sa regie non ? lol
Je tombe plusieurs fois sur des Pub pour le PMU tiércé ,quarté , quinté+ sur la page d'accueil ca flash lol
Mais Olivier a un soucis avec sa regie non ? lol
Je tombe plusieurs fois sur des Pub pour le PMU tiércé ,quarté , quinté+ sur la page d'accueil ca flash lol
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ca flash ou ca clique ?
je fais des tests, il va falloir que je surveille ca de plus pres...
je fais des tests, il va falloir que je surveille ca de plus pres...
-

FlashPower - WRInaute discret

Ca flash , pour le clique je sais pas ca ya que toi qui le sait
Mais je suis pas sur que ca colle tiercé et référencement , meme si dans les deux on a envie d'etre premier
Alors Olivier apres le positionnement dans Google a quand le positionnement dans les tiercé ?
Mais je suis pas sur que ca colle tiercé et référencement , meme si dans les deux on a envie d'etre premier
Alors Olivier apres le positionnement dans Google a quand le positionnement dans les tiercé ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network) - 03-08-2005
- Google rachète Teracent - 24-11-2009
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
- Présentation de Google AdSense - 03-12-2003
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- Référencement des images : l'attribut ALT de la balise IMG - 04-08-2008
- Extensions Google Chrome pour l'accessibilité - 01-07-2010
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).