[avis] couleurs dynamiques fonct° des dominantes de la photo

Que pensez-vous de l'intégration dynamique ?

plutôt positive
5
100%
plutôt négative
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 31, 2008 2:32

oli004 a écrit:Bah ... Je ne trouvais pas la métaphore très flateuse mais bon, ce doit être mon état d'esprit du moment :wink:

Bon je détaille... en terme de photos tu es plus proche du Monde et de sa critère et Otto de Voici et de son coté trash...

Perso j'attends qu'Otto soit obligé d'afficher les memes placards que sur les quotidiens trash "Condamné à x milliers d'euros" lol :)

Et qu'on ne dise pas que je suis jaloux ! :) Otto est un excellent communicant... après le contenu... c autre chose

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 31, 2008 2:33

il ne me semble pas qu'on t'ai interdit de le faire, de souvenir nous t'avons juste mis en garde.

et pour reprendre l'exemple que je te donnais : si t'avais l'idée de cambrioler une banque et que tu te faisais pincer, est-ce que tu dirais au juge : "msieur je suis désolé mais je suis pas le premier à faire ça alors je suis innocent!" ?

juste pour info, ta fonction qui calcul tes couleurs c'est en php?

jlfprofoto
Nouveau WRInaute

...

Message le Jeu Jan 31, 2008 7:52

2° Toutes les photos dont je ne disposerai pas des droits ne sont ni exploitées pour la vente ni pour la présence d'annonces publicitaires

on s'en tape, soit tu génères du traffic supplémentaire grâce à elle, soit tu illustre ton site grâce à elle... et comme ton site te génère du fric (que ce soit 1ct ou des milliers euros la n'est pas le problème) c'est du domaine du commercial que tu le veuilles ou non...

3° Toutes les photos dont je ne disposerai pas des droits comportent le lien vers le site source (gain d'un BL ciblé pour le site source)

c'est trés bien, je suis ok sur ce point.... mais je suis désolé cela ne te donne toujours pas le droit de me prendre ce qui m'apppartient sans me le dire avant ou de me demande l'autorisation...

Je pense que si j'avais lancé ce topic en ne diffusant que quelques photos de cochon, de poule ou de scarabé à tête plate, personne n'aurait rien dit.

sauf si elles appartiennent à d'autres personnes que toi...

Vos réflexions vont dans l'extrême, c'est tout au moins comme ça que je le perçois et ne pense pas me tromper. JE n'ai absolument pas le sentiment de VOLER quelque photo que ce soit en agissant ainsi,

je pne pense pas que tu le fasses de fâçon malhonnête consciente mais désolé je vais être le "lourd" du jour mais c'est le cas quand t'emprunte sans le dire à quelqu'un quelque chose !!! c'est du VOL et de l'IRRESPECT vis à vis de l'auteur de la photo et de ses droits d'auteur !!!

Contrairement à TOUS les sites de wallpaper que j'ai pu consulter et qui m'ont inciter à procéder différement. Et j'ose espérer que la plupart des gens un minimum civilisé penserai de même.

et alors les autres sautent par la fenêtre tu le fais aussi...? c'est puéril et tu n'assume pas tes actes alors ? je suis sûr que tu vaux mieux que çà !

On va encore dire que je pshychote mais, vous acharneriez vous autant sur Otto le Chauffeur de Buzz alors que l'on trouve des tas de photos et vidéos de célébrités sur son site (et un grand nombre nues d'ailleurs) avec de belles adsenses bien voyantes ?

la nature des photos (hormis la pédophilie) je m'en fous royalement... et si il a autorisation ou que ces vidéos ou photos proviennent de sites qui le diffusent "libres de droits" également... après si il les pique à quelqu'un, un jour le site se verra fermé et son webmaster attaqué...

et ça m'fatigue de devoir me justifier pour des gens qui ne comprennent rien et ne penses qu'en noir.

ne comprennent rien...?... lol... trés franchement tu n's aucune idée de la portée de tes actes, tu n'y connais rien dans le domaine du droit commercial (et du commerce d'ailleurs), ta non connaissance dans le peu de droit qui régissent l'internet et celles qui régissent la notion de droit d'auteur te font cruellement défaut.... ok j'ai des lacunes et je les connait, toi apprends à connaître les tiennes à travers tes échanges avec les autres que tu peux avoir et à les reconnaître...

[avis] couleurs dynamiques fonct° des dominantes de la photo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :