Couleurs aléatoires pour adsense >> help :P
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Couleurs aléatoires pour adsense >> help :P
Bonjour à tous, je viens de commencer à diffuser des pubs adsense sur mon site web et depuis peu j'ai installé des skins sur mon site. Du coup, je ne sais pas quelles couleurs mettre car apparement il ne faut pas tenter le "camouflage".
Donc, ma question est qui peut m'expliquer comment faire pour que les couleurs des liens et des textes soient aléatoires svp?
Merci d'avance.
P.S.: si cette question a déjà été posée, j'ai cherché dans la moitié du forum adsense et je n'ai aps trouvé, si cette question vous parait bête, je ne connais pas grand chose en php

Donc, ma question est qui peut m'expliquer comment faire pour que les couleurs des liens et des textes soient aléatoires svp?
Merci d'avance.
P.S.: si cette question a déjà été posée, j'ai cherché dans la moitié du forum adsense et je n'ai aps trouvé, si cette question vous parait bête, je ne connais pas grand chose en php
jeroen a écrit:Fais un bouton de droite > afficher la source sur cette page et regarde le code adsense ...
... C'est trés bien expliqué sur adsense quand tu défini les couleurs...
ok merci de répondre aussi vite et dsl d'avoir posé une question aussi bête alors que google donnait la réponse
- lafleur2004
- WRInaute accro

En même temps, si y faut pas camoufler, Google donne les conseils suivants :
"Lors de l'utilisation des palettes de couleurs, nous vous conseillons de tenir compte des points suivants :
La couleur du fond de l'annonce doit être identique ou similaire à celle du fond de la page.
La couleur de la bordure de l'annonce doit ressortir clairement sur la page.
La couleur du titre de l'annonce doit être similaire à celle du texte de la page.
La couleur de l'URL fournie dans l'annonce doit être similaire à la couleur des autres liens indiqués sur la page"
Dans leur page "conseil". Voilàvoilà.
"Lors de l'utilisation des palettes de couleurs, nous vous conseillons de tenir compte des points suivants :
La couleur du fond de l'annonce doit être identique ou similaire à celle du fond de la page.
La couleur de la bordure de l'annonce doit ressortir clairement sur la page.
La couleur du titre de l'annonce doit être similaire à celle du texte de la page.
La couleur de l'URL fournie dans l'annonce doit être similaire à la couleur des autres liens indiqués sur la page"
Dans leur page "conseil". Voilàvoilà.
- Lord Farquaad
- WRInaute occasionnel

Oui tu as plutôt intérêt à aller sur adsense et choisir les couleurs qui t'intéressent (sélection multiple en maintenant ctrl enfoncé, pour les rotations). N'oublie pas que tu peux avoir autant de scripts que tu veux, donc tu peux faire une couleur pour chaque thème 
Lord Farquaad a écrit:Oui tu as plutôt intérêt à aller sur adsense et choisir les couleurs qui t'intéressent (sélection multiple en maintenant ctrl enfoncé, pour les rotations). N'oublie pas que tu peux avoir autant de scripts que tu veux, donc tu peux faire une couleur pour chaque thème
Tiens, je ne l'avais pas vu la sélection multiple de palette. Merci
François
- Lord Farquaad
- WRInaute occasionnel

Lol, en plus c'est expliqué sur place, et il faut savoir qu'en html, lorsqu'une boite de sélection est affichée de la sorte, elle permet la sélection multiple, d'ailleurs c'est comme une boite de sélection normale
- Code: Tout sélectionner
<select id="monselect">
<option value="0">hello</option>
...
</select>
- jeandu59150
- WRInaute occasionnel

oui. les regles n'ont pas changé ils me semble. enfin a ce sujet car yen a ki on changer
donc sinon c'est toujours posible
donc sinon c'est toujours posible
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Couleurs Adsense
- Couleurs annonces adsense
- Déformation des couleurs adsense
- Adsense - Annonces ou couleurs de substitution
- Rotation des bannières Adsense en différentes couleurs
- Pour le changement des couleurs de la barre adsense.
- Adsense : des couleurs et des formats
- problème de couleurs
- Couleurs de liens
- Conseils sur design et couleurs
- Signification des couleurs
- Couleurs dans rapports + Ciblage
- Nouveau design, test de couleurs...
- Design, choix des couleurs...
- Tri des couleurs hexa
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals