Couleur des cadres sous Firefox
7 messages
• Page 1 sur 1
-

informatruc - WRInaute discret

Couleur des cadres sous Firefox
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour mettre de la couleur sur un cadre sous *Firefox*?
Sous *Explorer* mes cadres sont verts mais sous *Firefox*, les cadres restent gris???
Merci.
Edit zecat : faudrait voir a pas exagérer ... j'ai fait le menage ...
j'aimerai savoir comment faire pour mettre de la couleur sur un cadre sous *Firefox*?
Sous *Explorer* mes cadres sont verts mais sous *Firefox*, les cadres restent gris???
Merci.
Edit zecat : faudrait voir a pas exagérer ... j'ai fait le menage ...
-

jOoL a écrit:et tu aurais pu trouver mieux pour placer tes BL...
C'est quoi le rapport.
- Miclo167
- WRInaute discret

Si tu parles du contour d'un cadre, pour qu'il soit identique sous IE et autres navigateurs je fais ainsi :
1-Un tableau de la couleur du contour désiré
2-Je fixe l'espacement entre les cellules de x pixels suivant l'épaisseur de la bordure voulue
3- je choisi la couleur de la cellule du tableau
Tu as ainsi un tableau avec le contour et le fond que tu désires identiques sur IE et tous autres navigateurs.
C'était peut-être pas ta question ??
2-Je fixe l'espacement entre les cellules de x pixels suivant l'épaisseur de la bordure voulue
Tu as ainsi un tableau avec le contour et le fond que tu désires identiques sur IE et tous autres navigateurs.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Esthétiquement c'est pas si mal sous firefox, il y a un petit effet de relief. (mes bordures à moi passent très mal sous firefox)
-

Miclo167 a écrit:Si tu parles du contour d'un cadre, pour qu'il soit identique sous IE et autres navigateurs je fais ainsi :
Je connaissais cette solution et je pense que c'est ce que je vais faire. Merci.
-

Leonick - WRInaute accro

Peut-être à cause des liens sur *Firefox* et *Explorer*.informatruc a écrit:jOoL a écrit:et tu aurais pu trouver mieux pour placer tes BL...
C'est quoi le rapport.
Il faudrait vérifier ton navigateur qui rajoute des liens sur n'importe quel mot
ou alors c'est WRI qui est passé sur une régie de click dans le texte
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone