Couleur des adsense sur un fond noir
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Couleur des adsense sur un fond noir
julk a écrit:A votre avis, quels palettes de couleurs seraient les meilleurs pour un site avec un fond noir, un petit menu blanc en haut,texte blanc et enfin des liens soulignés tojours en blanc ?
salut julk
noir, gris, blanc sont les meilleurs harmonies pour pas faire qqchose de trop agressif, je pense.
De toute façon, je conseille vivement d'éviter les fonds noirs :
- perte de lisibilité
- trop peu de liberté pour faire évoluer ton site graphiquement.
De toute façon, je conseille vivement d'éviter les fonds noirs :
- perte de lisibilité
- trop peu de liberté pour faire évoluer ton site graphiquement.
Jeromax > le tien est noir mais il colle à ta charte graphique donc ça ne choque pas. Avoir un fond de pub noir alors que ton fond de page est clair ... là c'est agressif.
Par contre je trouve dommage que tes liens aient la même couleur que ton texte ordinaire. Ca fait tristounet ^^
Par contre je trouve dommage que tes liens aient la même couleur que ton texte ordinaire. Ca fait tristounet ^^
The Jedi a écrit:Jeromax > le tien est noir mais il colle à ta charte graphique donc ça ne choque pas. Avoir un fond de pub noir alors que ton fond de page est clair ... là c'est agressif.
Merci pour ton avis.
Pour le moment, je n'ai plus des masses de visiteurs, alors...
Mais merci je vais regarder si je ne peux pas mettre un truc un peu mieux.
- lafleur2004
- WRInaute accro

Bah, c'est comme tout, dans l'absolu, on peut pas dire si un fond noir est valable ou pas. Ca dépend du reste, en fait, et de la qualité du graphisme.
Un fond noir pour une page qui va avec peut faire top classe, si c'est loupé ça va vite faire dégueu.
Sur la lisibilité en revanche : un long texte sur fond noir (plus généralement : un texte clair sur fond plus foncé) est imbitable, là, j'ai jamais vu d'exception.
Un fond noir pour une page qui va avec peut faire top classe, si c'est loupé ça va vite faire dégueu.
Sur la lisibilité en revanche : un long texte sur fond noir (plus généralement : un texte clair sur fond plus foncé) est imbitable, là, j'ai jamais vu d'exception.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Des stats AdSense détaillées !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- adsense fond noir - couleur des liens
- Ecriture en noir sur fond noir!
- Adsense : possible de ne pas mettre de couleur de fond ?
- Etude couleur de fond et bordure sur AdSense
- [Resolu] couleur du texte selon la couleur du fond
- Couleur du lien et couleur du fond ?
- Fond noir, texte clair ?
- texte blanc sur fond noir
- Texte blanc sur fond noir : est-ce à déconseiller ?
- Google accepte-t-il écriture blanc sur fond noir?
- Ajax : changer couleur de fond
- Lien de la même couleur que le fond
- centrer un site + couleur de fond
- [CSS] définir la couleur de fond
- Choix couleur de fond d'un site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals