Couleur adsence
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rtb
- WRInaute passionné

Couleur adsence
Bonjour, je sais qu'on ne dois pas toucher au code adsence, mais dans la palette de couleur fourni pas GG, je n'ai pas ma couleur de fond et j'aimerais bien avoir un site 'propre'.
D'ou ma question : mettre un code couleur qui ne fait pas partie de la palette est - il autorisé ?
merci
D'ou ma question : mettre un code couleur qui ne fait pas partie de la palette est - il autorisé ?
merci
- psychoreflex
- WRInaute passionné

Rude dilemme. A-t'on le droit de commettre un délit parce que ça nous rend service ?
- rtb
- WRInaute passionné

psychoreflex a écrit:A-t'on le droit de commettre un délit parce que ça nous rend service ?
Un délit, je pense que c'est un peu fort comme terme non. Il n'y a aucune intention de triche, personne n'est lésé. Apres c'est vrai que le réglement stipule clairement que les modifs de code sont interdites. La il ne s'agit pas vraiment du code, mais plutot d'une variable ...
- psychoreflex
- WRInaute passionné

Donc vous avez le droit d'utiliser une couleur autre que celles prévues, puisque ce n'est pas précisé, mais par contre vous n'avez pas le droit de modifier le code des annonces.
Vous lui avez surtout dit ce qu'il voulait entendre j'ai l'impression.
Pourquoi pas un background CSS après tout ?
Enfin bon je m'en fiche de toute façon.
Vous lui avez surtout dit ce qu'il voulait entendre j'ai l'impression.
Pourquoi pas un background CSS après tout ?
Enfin bon je m'en fiche de toute façon.
-

HawkEye - WRInaute accro

La PALETTE ne permet pas de sélectionner toutes les couleurs dispo en hex.
Néanmoins, le formulaire par lequel tu peux définir les couleurs du titre, du texte, de l'url, du bg et de la bordure acceptent n'importe quel code couleur hexa !
>> Réponse à la question.
Néanmoins, le formulaire par lequel tu peux définir les couleurs du titre, du texte, de l'url, du bg et de la bordure acceptent n'importe quel code couleur hexa !
>> Réponse à la question.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
- Google AdSense en test sur WebRankInfo - 26-11-2003
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox - 16-01-2008
- Des stats AdSense détaillées ! - 19-03-2004
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- Google lance le service Latitude - 05-02-2009
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes - 04-08-2008
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes - 15-05-2007