Le coté obscure du référencement !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ninfo
Nouveau WRInaute

Le coté obscure du référencement !

Message le Sam Déc 15, 2007 13:09

Voilà je m'etais dis que peut etre le spam venait à cause de mon mail référencer sur les forums ou autres supports ...
Avec mes tests j'ai conclu que SMF machine, un forum plus ou moins développez , bien référencer, faisait ressortir les adresses mails des membres inscrits.

Alors je me suis dit , je vais modifié l'adresse pour moi@-spam-hotmail.com ! Erfff , il envoie un mail à cette adresse pour vérifier !!! Bon tant pis , retour en arriere et rechangement de l'adresse ... Compte fermé en attente de vérification de mail ... Oki bon dla m****.

je vous laisse la requete google pour vous montrez que les spameurs n'ont pas de difficulté à remplir des listes : [url=http://www.google.com/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=jQV&q=Voir+le+profil+de+%22%40hotmail.com%22&btnG=Rechercher&lr=]voyez
par vous meme[/url]

J'aimerais vos avis là dessus merci

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 15, 2007 14:45

C'est pas nouveau...

Toujours vérifier à qui ont donne une adresse mail.

Pour ma part, je flic les spammer de cette manière.
- création ndd
- adresse collecteur : ce qu'on veut@ndd.tld
- adresse d'inscription : lesite@ndd.tld

Résultat, si je reçois un vilain spam avec comme destinataire le sitebidule@ndd.tld, je file les pourrir.

ninfo
Nouveau WRInaute

Message le Sam Déc 15, 2007 15:49

tu cré un ndd rien que pour le spam ? Ca coute cher le spam :roll:

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 15, 2007 15:57

Hotmail est nul en anti-spam, je recommande Gmail, les email NDD c'est pas très efficace aussi en tout cas pour OVH !

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 15, 2007 15:58

ninfo a écrit:tu cré un ndd rien que pour le spam ? Ca coute cher le spam :roll:

Non il cré un mail spécifique pour chaque site où il s'inscrit.

ninfo
Nouveau WRInaute

Message le Sam Déc 15, 2007 18:33

ah oki , ca en fait du travail alors , perso je dois etre inscrit sur un bon milliers de forum et plateforme

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 16, 2007 18:05

Koxin-L a écrit:Pour ma part, je flic les spammer de cette manière.
- création ndd
- adresse collecteur : ce qu'on veut@ndd.tld
- adresse d'inscription : lesite@ndd.tld

Résultat, si je reçois un vilain spam avec comme destinataire le sitebidule@ndd.tld, je file les pourrir.

Pas mal ça ! :lol:

Tu en as choppé combien ??? Et tu entends quoi par "filer les pourir" ???

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 16, 2007 19:03

C'est par exemple une fonctionnalité qui est proposée par yahoo.

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 16, 2007 19:06

Pandore a écrit:Tu en as choppé combien ???

2, la technique débute... :lol:
Pandore a écrit:Et tu entends quoi par "filer les pourrir" ???

Je préviens hébergeur, registrar, CNIL pour les sites français.
S'il ont un forum, je post pour prévenir les membres. Si on supp le post, je repost... :twisted:

Marie-Aude a écrit:C'est par exemple une fonctionnalité qui est proposée par yahoo.

Ahh ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Click-To-Call, Google Checkout

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).