Cota de 5000 Blogs - Objectif passé ...
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- monsieur.spam
- WRInaute occasionnel

Cota de 5000 Blogs - Objectif passé ...
Salut tout le monde
Voila ,champagne,

Le 5000 eme blog est ouvert via mes différentes plateformes WPMU ... (sur 8 plateformes distinctes, et une 9eme qui vois le jour ce matin)
5000 Blogs, une goute d'eau minuscule dans l'ocean du web ... Une friandise quasi invisible pour les Search engine
Des blogs de toute sortes, des superbes blogs, et des moins bon blogs , en français, Anglais, Allemand et italien, quelques Blogs en Russe et autres langues ...
En tout cas fameux boulot de verrifier tout et de filtrer afin d'extraire les blog "assasins" ou hors net étiquette (CGU GG webmaster), ils sont rrares mais hélas il y en a ...
Voila une armada de blog avec voccation internationale .
5000 sites hébergés, ne serais je pas passé dans la catégorie des hébergeurs ?
J'avais entendu dire que passé 5000 sites hébergés on avais une sorte de statut qui n'implicais plus la totale responsabilité de l'hébergeur en matiére editoriale mais pleinement celle de l'editeur (l'hébergeur etant maléable en cas de retraits de sites hors CGU) ...
Bon bin, viser les 10.000 blogs maintenant ^^ et un moteur de recherches typique a retrouver les blogs ^^
En matiére d'exange BLink footer, je suis tj ouvert aux demandes ou propositions sérieuses
Voila ,champagne,

Le 5000 eme blog est ouvert via mes différentes plateformes WPMU ... (sur 8 plateformes distinctes, et une 9eme qui vois le jour ce matin)
5000 Blogs, une goute d'eau minuscule dans l'ocean du web ... Une friandise quasi invisible pour les Search engine
Des blogs de toute sortes, des superbes blogs, et des moins bon blogs , en français, Anglais, Allemand et italien, quelques Blogs en Russe et autres langues ...
En tout cas fameux boulot de verrifier tout et de filtrer afin d'extraire les blog "assasins" ou hors net étiquette (CGU GG webmaster), ils sont rrares mais hélas il y en a ...
Voila une armada de blog avec voccation internationale .
5000 sites hébergés, ne serais je pas passé dans la catégorie des hébergeurs ?
J'avais entendu dire que passé 5000 sites hébergés on avais une sorte de statut qui n'implicais plus la totale responsabilité de l'hébergeur en matiére editoriale mais pleinement celle de l'editeur (l'hébergeur etant maléable en cas de retraits de sites hors CGU) ...
Bon bin, viser les 10.000 blogs maintenant ^^ et un moteur de recherches typique a retrouver les blogs ^^
En matiére d'exange BLink footer, je suis tj ouvert aux demandes ou propositions sérieuses
- monsieur.spam
- WRInaute occasionnel

Re: Cota de 5000 Blogs - Objectif passé ...
Le principe, donner la possibilité d'ouvrir son blog WP gratuitement, et proposer la possibilité aux membres de poser leur propre régie ADS, donc monétisation ... Tout ça pour au final constituer du support Backlink ,disons c le pourquoi d'une proposition de services dans ce type d'activité spécifique
Clair je ne suis pas un hébergeur proprement dit, mais vu la force des choses ,quel est mon statut alors dans ce type d'activités ?
Ce sont par la force des choses des sites (blog) hébergés par mes services, donc ce n'est pas a considérer simplement comme de l'hébergement de sites ?
Editeur ? je n'edite pas les blogs ... (proposer le service, et surveiller, virer ce qui ne va pas uniquement)
Responsable éditorial ?
C chaud de catégoriser ce type d'activités ...
Clair je ne suis pas un hébergeur proprement dit, mais vu la force des choses ,quel est mon statut alors dans ce type d'activités ?
Ce sont par la force des choses des sites (blog) hébergés par mes services, donc ce n'est pas a considérer simplement comme de l'hébergement de sites ?
Editeur ? je n'edite pas les blogs ... (proposer le service, et surveiller, virer ce qui ne va pas uniquement)
Responsable éditorial ?
C chaud de catégoriser ce type d'activités ...
- monsieur.spam
- WRInaute occasionnel

Tu me connais je suis un gros bourin, une fois qu'un truc bien m'arrive il faut tj que je me demande si le ciel ne m'est pas tombé sur le crane (ou + si affinités) ...
Enfin bon comme dit je me prétends pas hébergeur (en plus je n'ai pas proprement dit de service pur et dur typique hébergeur),
Tout le monde sait bien que je suis un développeur web,et que je touche au référencement,
ma réaction pertinente ou pas etant de se dire tiens passé X sites ou blogs ouverts par tierces personne, passé un certain côta, n'y a t'il pas de l'assimilation a un certain "statut"
Ceci étant discuté et mis a plat ,si tu le confirme cette mention d'hébergeur ...
Bin voila une nouvelle médaille sur ma veste de service
ça fait limite hébergeur malgré lui ça
Enfin bon comme dit je me prétends pas hébergeur (en plus je n'ai pas proprement dit de service pur et dur typique hébergeur),
Tout le monde sait bien que je suis un développeur web,et que je touche au référencement,
ma réaction pertinente ou pas etant de se dire tiens passé X sites ou blogs ouverts par tierces personne, passé un certain côta, n'y a t'il pas de l'assimilation a un certain "statut"
Ceci étant discuté et mis a plat ,si tu le confirme cette mention d'hébergeur ...
Bin voila une nouvelle médaille sur ma veste de service
ça fait limite hébergeur malgré lui ça
- monsieur.spam
- WRInaute occasionnel

non les blogs ne sont pas Quotés ... Donc il n'y a pas de Quotas comme on rencontre souvent dans le monde des annuaires 
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :