costume ou costumes? quel mot à utiliser?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

boncostume
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

costume ou costumes? quel mot à utiliser?

Message le Jeu Juil 27, 2006 15:05

j'ai crée un site : www.boncostume.com , mais je ne sais pas qu'il faut mettre le mot " costume " ou "costumes" dans "keywords" et " description". Lequel est mieux pour le référencement? Quelqu'un a une idée?

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 27, 2006 15:06

Les deux !
Faut pas hésiter !

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 27, 2006 15:13

cost*me : 113 Mios
cost*mes : 84 Mios (de résultats)

Edité pour casser ces deux beaux mots-clés :)
Dernière édition par Szarah le Jeu Juil 27, 2006 16:35, édité 1 fois.

boncostume
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 27, 2006 15:18

ok, je vais mettre les deux dans différentes pages.... Sinon, je compte à mettre " costume sur mesure à partir de 88 euros " ou " costume sur mesure, pas cher". Je pense que le dernier est mieux, mais je ne suis pas sur.. qui a une idée? D'ailleur, il y a des gens qui ont des sites qui parle de vetements... je suis intéressé par un échange de liens...

mr_go
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 27, 2006 15:55

Un conseil, remplace C0stume par C*stume dans ce topic, sinon tu vas avoir un sérieux concurent ! Quoique, je ne suis pas sûr que le thême du site soit bien en rapport.

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 27, 2006 17:30

ben tu crois que les gens ils vont en acheter 36 lol

en principe il chercher plutot "costume" ou "acheter costume" surtout que tu as l 'air de faire du sur mesure :)

PS: ceci dit tu peux mettre les deux comme les autres ont dit

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 27, 2006 17:44

si tu vends à des grossistes : costu---mes
si tu vends à des particuliers : c-stume
si tu vends à des pingouins : queue de pie :)

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 11:07

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.